|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:26:04 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 28-08-2007 à 11:36:00 --------------- |
sebcile | today wear |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:34:49
|
Zoreil |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:41:07 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | SUR LA PAILLE LES MAUVAIS COMMERÇANTS§§§ Oui au service, au sourire, à l'amabilité et aux bon gestes commerciaux! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-08-2007 à 11:54:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:02:18 |
el3ssar |
J'ai eu ni appareil, je conchie jean michel et plus généralement tous les mecs qui se sentent plus péter de chez fAm, et je trouve que voir bouger une montre mécanique et avoir une seconde glissante sous les yeux c'est plus sexy qu'une montre à quartz. C'est tout. Et au passage, si y'a besoin d'avoir 20 Speed pour prétendre parler de montres, tu m'expliques ce qu'on fait là ? Tu reliras mon message, je pense avoir été ni agressif ni dédaigneux envers le p'tit nouveaux qui posait plusieurs questions, mais j'ai pris la peine de lui faire une réponse complète et illustrée lui expliquant les distinctions de bases entre montre à quartz et montre mécanique. Et j'ai dit nul part que les quartz c'est de la merde (j'ai une casio double affichage et une Swatch Irony que j'ai adoré toutes les deux, qui sont super-solides et que j'ai porté pendant une dizaine d'années), j'ai dit que ça m'intéresse moins (et je crois pas être le seul ici). Alors pour critiquer y'a du monde, pour balancer TSPP sans rien d'autre a un nouveau y'a du monde, mais pour taper 20 lignes histoire de pas le faire fuir ben là de suite y'a moins de monde. Autant je respecte ta collection de montres et ton comportement habituel sur ce topic (vu qu'on se connait pas ailleurs), autant je deteste quand tu joues au con comme c'est le cas ici et comme tu l'as fait y'a quelques dizaines de pages à propos de l'adresse du jap. Et si ton message ne m'était pas directement adressé et/ou était au second degré, ben tanpi, c'est moi que t'as quoté et les smileys étaient aux abonnés absents. A bon entendeur.
Si t'es capable de porter 47mm, alors vaz-y sans hésitations, parce qu'elle est pas spécialement chère, en série limitée, stérile et super belle !
J'ai posté à ce sujet y'a quelques pages, filtres le topic avec mon pseudo sur les 30 dernières pages
Les aiguilles bleues avec les indexs métalliques, ça fait vraiment moche. C'est pour ça que je préfère la noire. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 28-08-2007 à 12:05:37 |
arca838del | Oméga, c'est bon, mangézen --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
ftikai |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 28-08-2007 à 12:11:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
TheSeb theREALseb |
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 28-08-2007 à 12:19:16 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
el3ssar |
|
bomberm4n grumpf ? | Ca y est, j'ai reçu ma seiko 5 |
el3ssar |
|
bomberm4n grumpf ? | jvais voir si je trouve l'appareil de ma soeur |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 28-08-2007 à 12:20:55 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
biboul |
Message édité par biboul le 28-08-2007 à 12:22:45 |
leto |
--------------- -- |
bomberm4n grumpf ? | vala les images (désolé si y'a du flou, ce sont mes première photos de montre ^^ ):
Message édité par bomberm4n le 28-08-2007 à 12:40:40 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Chouette petite première montre mécanique!
Zoreil |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est tout à fait exact! Hami Khaki classique de 38mm Message édité par MSAINT le 28-08-2007 à 12:51:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez | L'Hour Vision : premières photos non officielles.
|
arca838del |
MSAINT hipsters wear whiskers. | la Khaki chez R et C et un tas d'autres sur la Baie --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:57:27 |
domingo chavez | C'est amusant cette évolution des mouvements vers un aspect pseudo-"technique" look acier au détriment des fines gravures, dorures, rhodiages, découpages des ponts et autres vis bleuies. Apparemment c'est Panerai qui a initié le mouvement.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-08-2007 à 13:05:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |