Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  21574  21575  21576  21577  21578  21579
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12469765
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-08-2007 à 10:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouah, la nixon ! [:vague nocturne]  
P'tain, merci, j'adore ! [:diskobeck]
S'combien une montre comme celle-là ? [:faman]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:43:46  profilanswer

n°12469772
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-08-2007 à 10:44:59  profilanswer

Seiko Wired
http://img.photobucket.com/albums/v726/bkwtang/Misc/DSCF0171.jpg

WUS=> http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=79904

Message édité par bestak le 22-08-2007 à 10:45:22

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12469797
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-08-2007 à 10:48:10  profilanswer

bestak a écrit :

c'est dans to message quoté: WUS=WatchUSeek section vente achat
ici => http://forums.watchuseek.com/forumdisplay.php?f=29

et l'annonce: http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=80245

Merci pour vos réponses, vais aller jeter un coup d'oeil  :)

---------------

n°12469799
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 10:48:28  answer

zoukoufxxx a écrit :

S'combien une montre comme celle-là ? [:faman]  

http://cgi.ebay.com/NIXON-THE-SUPE [...] dZViewItem

aucune idée de ce cque vaut le vendeur, mais bon, le profil a l'air correct

n°12469823
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-08-2007 à 10:51:37  profilanswer

sobebra a écrit :

c'est du quartz certes mais bon ça coute 120€ livré

En cherchant bien, ça doit se trouver, une Festinaze de ce prix, en magasin :D

229€ [:hahasparta]
http://www.tictactime.com/shopexd.asp?catalogid=31277

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12469830
dwarfy
Posté le 22-08-2007 à 10:52:10  profilanswer

Personne a écrit :

C'est surtout que ca sert a rien, on peut la mettre au retro de la porsche mais certains trouve ca de mauvais gout et je suis assez d'accord avec eux, moi j'utilisait celle de la sub de mon pere comme ancre pour mon bateau playmobil. D'ailleur je l'ai retrouvée il y a peu et je ne sais toujours pas quoi en faire.

http://www.ebaycoach.de/ebay/TOYS/ [...] 2/7872.jpg

A rien oui.

Autant que la pastille COSC, la table de décompression ou le tournevis pour le bracelet (qu'on a tous chez soit de toutes façons).

Mais c'est sympa. Et si la mienne restera de toutes façons au fond de sa boite, je la voulais tout de même [:neuf]

n°12469839
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 10:53:10  answer

:/
Tellement de montres sur lesquelles je dois faire une croix à cause de mon poignet de poulet et de mon portefeuille :/

n°12469841
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 10:53:38  answer

MSAINT a écrit :

dit le mec avec ses Rolo! [:hahasparta]

[:haha]

n°12469922
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2007 à 11:02:08  profilanswer

Merci beaucoup, j'adore ! :love:  

Vous en avez d'autres à me proposer, messieurs les mentors ?

---------------
n°12469990
ROGER95
Posté le 22-08-2007 à 11:09:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Merci beaucoup, j'adore ! :love:  

Vous en avez d'autres à me proposer, messieurs les menteurs ?

pourquoi tant de haine ?

[:molmock]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:09:19  profilanswer

n°12470189
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 11:31:09  profilanswer

Today wear :

http://ckmb.free.fr/88PAM5.JPG

n°12470347
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 11:44:31  profilanswer

Vu sur FAM : http://forumamontres.forumactif.co [...] 1233-0.htm

Une collection que je ne renierais pas :

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/19/07/dsc02019.jpg

La nouvelle GMT Master 2 (116710) :

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/19/07/dsc02012.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/19/07/dsc02015.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/19/07/dsc02016.jpg

Et l'avis du propriétaire :

Citation :

Bonsoir à tous.
Mon post s'est un peu perdu pendant les congés et je viens juste de le retrouver....désolé d'avoir tarder pour y répondre.

Les premières impressions sont excellentes.  
- Le poids de la montre est évidement important. Le nouveau bracelet n'y est pas pour rien. Mais au global elle est agréable au porté et se fait oublier facilement. Pas plus lourde que la speed par exemple.  
- Elle est très lisible, car les index sont imposants (c'était déjà le cas sur le modèle précédent) et la luminosité de nuit est....impressionnante.  
- Je n'était pas trop attiré par l'aiguille verte et les inscriptions du fond de la même couleur (verte), mais on s'y fait bien.  
- L'insert rolexrolex ne se voit pas quand on regarde la montre de face et est plutôt joli quand la montre est de biais.
- Le bracelet est confortable, surtout la petite rallonge quand le bras gonfle et respire la solidité. Le maillon brillant au millieu est lui une mauvaise idée. La montre flashe déjà bien avec sa lunette mi-noire mi-grise anthracite. Rajouter ce maillon brillant c'est carrement de trop. Mais avec le temps il va se polir tout seul et il faudra être ferme avec le SAV lors des révisions pour qu'ils le laissent dans son jus...rayé.
- La boucle déployante est belle, meme si le charriot qui sert à dévérrouiller a tendance à sauter par dessus la boucle au moment de l'ouverture. il faut donc rebidouiller le tout à l'interrieur...bof.
- La boite est comme d'habitude ...très moche avec son cuir plissé façon masque en forme de lune des marchés de plages des années 90 (merde y en a un au dessus de votre ordi...) et la doc fournie est obsolète. C'est celle du modèle précédent. Rien sur le nouveau spiral, sur la lunette, le bracelet....?
- Le prix 5380 euros sans ristourne. Juste un très beau crocco pour une de mes autres montres.
Les anecdotes rigolotes c'est:
- La tête des vendeurs Rolex quand tu flannes dans une boutique qui n'en a pas encore reçue.
- Les questions des proprios de sub et de GMT qui te demandes dans quel pays on fabrique cette copie très moche. Tu leur poses la montre dans le creux de la main et un beau silence s'installe.
- L'interrêt de la vendeuse de chez Chanel avenue Montaigne, qui compare l'éclat de la lunette à celui de sa J12.
Et au global une magnifique indifférence pour les autres 99, 99% de ceux que j'ai croisé en France et ailleurs!
Pour ce qui est d'une revue des autres montres de ma modeste collection, je pense que les modèles que je possède sont tous archi connus par les membres du forums et que bien des photographes ont produit des clichés bien meilleurs que les miens.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
amitiés à tous.
Didier

n°12470511
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 11:59:58  profilanswer

http://img181.imageshack.us/img181/361/omegaspeedasterprost345ow0.jpg

cal 863 pour moi!

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12470528
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 12:01:48  profilanswer

Tu ne portes jamais ton c. 321 ?  :??:

n°12470531
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2007 à 12:02:19  profilanswer

Perso, j'aime pas trop. Je trouve que ça fait un peu vieux. :/ [:hiddensmile]

---------------
n°12470537
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 12:02:40  profilanswer

Quelqu'un saurait placer ça en signature?
http://news.clocklink.com/message. [...] anguage=EN

source: http://www.clocklink.com/

J'adore cette Flip Clock! [:neuf]

Message édité par MSAINT le 22-08-2007 à 12:03:04

---------------
n°12470547
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 12:04:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:blessure]

Ca c'est une montre de vieux :

http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/Patek-Philippe-5115-or-rose.jpg

n°12470552
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 12:04:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu ne portes jamais ton c. 321 ?  :??:

Très rarement, un poussoir a du jeux... j'attends donc le retour de restauration (et donc l'ouverture d'Omega à Paris) pour la porter intensément et y monter un case back saphir avec vue sur un calibre tout pimpant!

http://images.imagehotel.net/1f46de8347.jpg

[:volta] RAGGASONIC POWAAAAA§§§§ [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-08-2007 à 12:09:04

---------------
n°12470565
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 12:05:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Venant de quelqu'un qui aime les pouartz blingesques aux formes pour djeuns de lieueban http://www.bijouterie-gers.com/images/29.jpg
c'est plutôt cocasse comme remarque!  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-08-2007 à 12:06:25

---------------
n°12470629
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 12:12:16  profilanswer

MSAINT a écrit :

Très rarement, un poussoir a du jeux... j'attends donc le retour de restauration (et donc l'ouverture d'Omega à Paris) pour la porter intensément et y monter un case back saphir!

http://images.imagehotel.net/1f46de8347.jpg

Je pense qu'en fin de compte si Ragga peut nous fabriquer un spacer en inox ad hoc, je ferai le montage du fond transparent tout seul comme un grand. Je prendrai une balle de squash pour ouvrir le fond sans risque de rayures. Je ferai juste controler l'étanchéité chez l'horloger.

n°12470645
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2007 à 12:14:46  profilanswer

N'empêche que je trouve quand même que ça fait pas classe :/

MSAINT a écrit :

Venant de quelqu'un qui aime les pouartz blingesques aux formes pour djeuns de lieueban  

Super mentalité...
Après, on a pas forcément les moyens de mettre plus de 300 euros dans une montre aussi.
J'suis sûr que tu demande à qqn qui s'y connait rien en montre (soit une majorité de la populasse), laquelle il préfère entre la Lotus (que j'ai montré) et la montre "que je dis de vieux", il préfèrera la Lotus...

---------------
n°12470669
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:17:00  answer

zoukoufxxx a écrit :

zoukoufxxx a écrit :

Super mentalité...
Après, on a pas forcément les moyens de mettre plus de 300 euros dans une montre aussi.
J'suis sûr que tu demande à qqn qui s'y connait rien en montre (soit une majorité de la populasse), laquelle il préfère entre la Lotus (que j'ai montré) et la montre "que je dis de vieux", il préfèrera la Lotus...

Il préfèrera forcément la couronne Rolesquienne :jap:

n°12470717
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2007 à 12:22:25  profilanswer

Ah oui, si on compare à Rolex, c'est vrai [:transparency]

---------------
n°12470729
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:23:45  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ah oui, si on compare à Rolex, c'est vrai [:transparency]

Il ne faut pas oublier que pour 99,99% des gens, une Patek Philippe ou autre c'est juste "une montre". Et qu'une autre un peu moins classique ou plus clinquante sera préférée à la Patek :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 12:24:12
n°12470744
dwarfy
Posté le 22-08-2007 à 12:26:16  profilanswer

Et que 99.99% des gens connaissent Rolex, la marque, mais sont bien incapables d'en reconnaitre une de loin (pas colé au cadran en lisant "Rolex" quoi ...) et de savoir à quoi ressemble une Rolex.

n°12470753
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:27:14  answer

dwarfy a écrit :

Et que 99.99% des gens connaissent Rolex, la marque, mais sont bien incapables d'en reconnaitre une de loin (pas colé au cadran en lisant "Rolex" quoi ...) et de savoir à quoi ressemble une Rolex.

Ca fait 3/4 mois que j'ai la mienne, une seule personne m'a demandé à la voir de plus près. Pourtant c'est l'été, manches courtes et tout :)
Donc oui, je confirme ce que tu dis dwarfy : pas d'emmerdes avec ça :jap:

n°12470766
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 12:29:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est ton point de vue... Mais le topic mode ce n'est pas ici!  

D'ailleurs as-tu lu la page 1 comme conseillé dans le titre de ce topic?

zoukoufxxx a écrit :

Super mentalité...

Le bon gout n'est pas question de moyens et il est propre à chacun.

---------------
n°12470780
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 12:31:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je pense qu'en fin de compte si Ragga peut nous fabriquer un spacer en inox ad hoc, je ferai le montage du fond transparent tout seul comme un grand. Je prendrai une balle de squash pour ouvrir le fond sans risque de rayures. Je ferai juste controler l'étanchéité chez l'horloger.

Ce n'est pas difficile du tout à faire soi-même, le seul truc casse pied c'est d'enlever la protection anti-magnétique qui est super bien emboitée! ;)

---------------
n°12470792
ftikai
Posté le 22-08-2007 à 12:33:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je déconseille d'acheter un Lotus.  

Ce n'est pas parce que c'est moche.  Ce n'est pas parce que c'est du quartz.  C'est juste que ça va te créer une sorte de frustration...  Frustration de devoir porter une montre à 100 balles et se faire traiter de porteur de pouartz de Festinaze par ceux qui se friment avec des trucs à 4 chiffres.

Le jour où t'auras assez d'argent, tu te défouleras en te payant une... Omega Speedmaster (ce jour-là, le prix du Speedmaster aurait quadruplé parce que j'ai balancé l'id du japonais...).  Ce jour-là, tu balanceras ta Lotus sur le mur et tu viendras nous montrer tes photos de ta speed.

Puis, au premier venu qui viendra te demander ce que t'en penses de Lotus, tu te défouleras en souvenir de ton passé malheureux.  Et voilà, tu viens de transmettre ta frustration comme une maladie dont le virus c'est la Lotus.

...
Maintenant, si tu pratiques le yoga et que tu es assez zen, alors prends une Lotus et revenir nous montrer ses jolies photos.

n°12470812
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2007 à 12:35:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

zoukoufxxx a écrit :

Super mentalité...

Ca n' a pas de rapport avec le prix, il y a des montres bling bling à plusieurs milliers d' euros.

Après tout dépend de la durée de vie que tu veux donner à ta montre aussi, si c' est pour en changer à 25 ans, puis à 30, puis à 45, c' est pas comme si tu cherches un objet perso pour le plus long terme

( Hublot, BRM )

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 22-08-2007 à 12:40:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12470814
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-08-2007 à 12:35:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

Quasi 4500. Ce qui me pousse à dire que toutes mes prochaines tocantes neuves s'achèteront en Suisse ou, un peu mieux, en Andorre.

1000€ gagnés sur la SD [:zytrayaisse]  

C'est pas aussi bien que mon Hamilton Navy Khaki GMT gratuite, mais quand même [:visualc_n3t]

Je peux la revendre dès aujourd'hui plus chère que ce qu'elle m'a couté (si vous répettez à personne à combien je l'ai eu, tas de salopards. Enfin de toutes façons, je compte pas la revendre avant environ une petite centaine d'années).

Et j'ai mon ancre Rolex certifiée 4000ft qui arrive par la poste (ces ordures d'Helvètes (sources d'une majorité de nos maux) ayant jugé bon de la virer du packaging, ils doivent pas gagner assez pour faire leur beurre avec j'imagine ...).

Wao, 4500€. Voilà qui confirme mon choix de ne pas l'aimer.  [:hello]  

Je pensais que c'était la SD qui était à ce prix.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12470825
picturaw
Posté le 22-08-2007 à 12:37:17  profilanswer

Petite question de noob à tous les les experts de ce topic :  

Est-ce que la Sping Drive a une batterie comme sur les Kinetic ou est-ce qu'elle est entièrement mécanique ?

n°12470853
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2007 à 12:41:23  profilanswer

:sweat: Merci à tous pour vos messages gentils et vos conseils [:vague nocturne]  
Bon, ben je vais aller prendre une montre Tokyoflash alors [:transparency]

---------------
n°12470904
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-08-2007 à 12:49:51  profilanswer

picturaw a écrit :

Est-ce que la Sping Drive a une batterie comme sur les Kinetic ou est-ce qu'elle est entièrement mécanique ?

BANN§§§ [:di_canio]

Point de batterie sur les Spring Drive. Une masse oscillante comme tout bonne automatique.

Elle n'est pas full mécanique vu qu'elle possède un régulateur qui gère le glissement de l'aiguille.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12470915
nineinch
Posté le 22-08-2007 à 12:52:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

A rien oui.

Autant que la pastille COSC, la table de décompression ou le tournevis pour le bracelet (qu'on a tous chez soit de toutes façons).

Mais c'est sympa. Et si la mienne restera de toutes façons au fond de sa boite, je la voulais tout de même [:neuf]

Je suis tout à fait d'accord, quand tu achètes une montre de ce prix neuf, c'est toujours sympa d'avoir des petits goodies, même si intrinsèquement ça ne vaut pas grand chose.

Ca me rappelle à Bâle, il y avait la speedmaster pour les 50 ans de la montre, avec une énorme boite en bois, avec plein de tournevis et autres goodies.

J'adore les goodies.

n°12470976
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 12:59:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Super mentalité...

MSAINT a écrit :

C'est ton point de vue... Mais le topic mode ce n'est pas ici!  

D'ailleurs as-tu lu la page 1 comme conseillé dans le titre de ce topic?

Le bon gout n'est pas question de moyens et il est propre à chacun.

Magicpanda a écrit :

Ca n' a pas de rapport avec le prix, il y a des montres bling bling à plusieurs milliers d' euros.

Après tout dépend de la durée de vie que tu veux donner à ta montre aussi, si c' est pour en changer à 25 ans, puis à 30, puis à 45, c' est pas comme si tu cherches un objet perso pour le plus long terme

( Hublot, BRM )

Bon ben vous avez répondu pour moi.  :D  

MSAINT a écrit :

Ce n'est pas difficile du tout à faire soi-même, le seul truc casse pied c'est d'enlever la protection anti-magnétique qui est super bien emboitée! ;)

Chez moi, elle s'enlève assez facilement.  

http://ckmb.free.fr/speed7.JPG

http://ckmb.free.fr/speed10.JPG

http://ckmb.free.fr/speed12.JPG

picturaw a écrit :

http://ckmb.free.fr/repost.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 22-08-2007 à 12:59:45
n°12470979
picturaw
Posté le 22-08-2007 à 12:59:50  profilanswer

Burnout a écrit :

BANN§§§ [:di_canio]

Point de batterie sur les Spring Drive. Une masse oscillante comme tout bonne automatique.

Elle n'est pas full mécanique vu qu'elle possède un régulateur qui gère le glissement de l'aiguille.

Une Kinetic a aussi une masse oscillante comme tout bonne automatique mais elle a une également une batterie pour stocker l'énergie  :o

n°12470986
arca838del
Posté le 22-08-2007 à 13:01:08  profilanswer

picturaw a écrit :

Une Kinetic a aussi une masse oscillante comme tout bonne automatique mais elle a une également une batterie pour stocker l'énergie  :o

Khäkhä  :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12471002
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 13:04:01  profilanswer

picturaw a écrit :

Rien à voir.  

Dans les SD, l'énergie électrique pour faire vibrer le quartz et la force motrice des aiguilles sont générées en temps réel par le ressort, mis sous tension par la masse oscillante.

Dans les kinétic, la masse oscillante recharge la batterie qui alimente le quartz et qui fait bouger les aiguilles par l'intermédiaire d'un petit moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 22-08-2007 à 13:10:29
n°12471037
picturaw
Posté le 22-08-2007 à 13:08:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rien à voir.  

Dans les SD, l'énergie électrique pour faire vibrer le quartz et la force motrice des aiguilles sont générées en tant réel par le ressort.

Dans les kinétic, la masse oscillante recharge la batterie qui alimente le quartz et qui fait bouger les aiguilles par l'intermédiaire d'un petit moteur.

:jap:  Ok merci c'est ce que je cherchais à comprendre.

n°12471049
arca838del
Posté le 22-08-2007 à 13:10:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rien à voir.  

Dans les SD, l'énergie électrique pour faire vibrer le quartz et la force motrice des aiguilles sont générées en tant réel par le ressort.

Peux-tu m'éclairer sur les différences entre SD et Kinetic ? J'ai du mal à saisir les différences entre un ressort qui fait vibrer un quartz et une masse oscilante qui recharge une batterie qui alimente un quartz !  

Dois-je comprendre que les SD ne comportent pas de batterie ?

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  21574  21575  21576  21577  21578  21579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR