| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:57:17 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 14-08-2007 à 02:04:42 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jeanfrederic |
|
TheSeb theREALseb | Message édité par TheSeb le 14-08-2007 à 02:08:00 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
sebcile | J'ai recu ce matin ma speed donc voici quelques photos rapides |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:49:15 ![]() ![]() |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
genghis77 -_-' | felicitations pour cette magnifique speed --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
GraalX |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 14-08-2007 à 10:48:30 --------------- => mes montres |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 14-08-2007 à 10:50:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GraalX | |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GraalX |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli |
GraalX | Je me rends compte que la dynamic sur un bracelet type cuir noir (photo MSAINT) m'attire vraiment alors qu'avec le bracelet métal d'origine je la trouve très commune. |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 14-08-2007 à 11:48:53 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
yoli |
genghis77 -_-' | di modell rally rulezzzzz --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TheSeb theREALseb | J'ai besoin de votre aide :
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 14-08-2007 à 12:30:10 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 14-08-2007 à 11:57:41 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
domingo chavez |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:09:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:12:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |