|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:54:27 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
TheSeb theREALseb |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Ben-FR |
Message édité par Ben-FR le 12-08-2007 à 14:02:02 |
genghis77 -_-' | pour moi 6138-3002 serial 605904 donnée pour Octobre 1976 le numero apres le mouvement est le numero de boitier http://www.brittons-watches.co.uk/ [...] _dates.htm ok donc rien n'indique la decennie de prod dans le serial. pour la 6138 par exemple je ne crois pas qu'elle ai ete produite apres les années 70. Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-08-2007 à 14:09:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:12:43 |
Mr Wize |
Pas mal mais y'a pas mal de trucs moyens comme les aiguilles ou les index non marqués AMHA et puis elle doit être chère, trop pour ça en tout cas.
Message édité par Mr Wize le 12-08-2007 à 14:15:13 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Je sais mais à part un ou deux modèles, rien ne m'attire chez eux, ils font plus des montres bijoux même si les mouvements LUC sont à tomber --------------- Mon Feed-back |
LPHT |
Message cité 1 fois Message édité par LPHT le 12-08-2007 à 14:20:17 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 12-08-2007 à 14:36:49 |
zarkdav |
zarkdav |
zarkdav |
Ouip elle est très sympa. Les AMVOX sont les seules JLC récentes qui trouvent grâce à mes yeux (y compris l'AMVOX 2 même si je trouve le choix de couleur peu judicieux...) Le seul soucis des AMVOX 1 est l'intégration de la date... Message édité par zarkdav le 12-08-2007 à 14:59:17 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize | Quoi ? Tu n'aimes pas non plus la reverso toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 12-08-2007 à 15:05:22 --------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
Mr Wize |
yomg | Hop...
Message cité 2 fois Message édité par yomg le 12-08-2007 à 15:15:43 |
Mr Wize | Pour le moment c'est rigolo, ça le sera moins quand tu voudras une speed puis une sub puis une portuguese puis...
--------------- Mon Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheSeb theREALseb |
yomg | Grrr...
Message cité 1 fois Message édité par yomg le 12-08-2007 à 15:21:22 |
Mr Wize | Lol ne t'en fais pas, on a tous dit ça, le pire ça doit être MSAINT, lui disait, pas de montant à plus de 3 chiffres, à ce jour il en a... Message édité par Mr Wize le 12-08-2007 à 15:25:05 --------------- Mon Feed-back |
Khoma bref. |
T'es foutu Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 12-08-2007 à 15:33:31 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 12-08-2007 à 16:28:14 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 12-08-2007 à 16:55:09 --------------- (old) Feed HA/V |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 17:03:42
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 17:05:49
|
Magicpanda Pushing the envelope | Jaquet Droz will have its Manufacture in 2009
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 17:10:51
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le |