| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:35:47 ![]() ![]() |
el3ssar |
J'ai eu peur en lisant vite, un instant je croyais que tu parlais de moi
Du latex Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 24-08-2007 à 18:39:44 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
el3ssar |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Toutafaÿ! Bon en parlant de plongeuse je récupère ma Seiko la semaine prochaine avec ses aiguilles SM300 staÿle.
Nous avons rendu une petite visite à l'Atelier Seiko sis au 29, rue de Lévis Paris 17e avec Personne et la douce et accorte Mme Personne. L'horloger nous a affirmer entretenir tout type de montre dont des Rolo et VC (sic) ce qui va dans le sens de Félin ( Photos à récéption de la petite! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-08-2007 à 18:48:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
spiceben | Salut les couilles.
|
el3ssar |
|
nineinch |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:15:08 ![]() ![]() |
John Ross |
Message cité 2 fois Message édité par John Ross le 24-08-2007 à 19:16:10 --------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par aimiksink le 24-08-2007 à 19:36:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hop
Elle est belle, moi contente IZNII > oui, c'est le pull que je suis en train de finir. EDIT : et le bracelet est vraiment un chouïa trop grand, mais pas assez pour un trou supplémentaire je pense. J'ai peur d'en faire un et que ce soit vraiment trop serré, des suggestions ? Message cité 9 fois Message édité par Enzan le 24-08-2007 à 19:34:35 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par MSAINT le 24-08-2007 à 20:22:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
el3ssar |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
PAM177, y'a bon !
C'est moi ou tes bras sont tout poilus ? Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2007 à 20:01:29 |
|
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
dwarfy |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bestak Denboraren orratzak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |