| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bobsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:58:01 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | http://cgi.ebay.com/60s-Omega-Seam [...] dZViewItem
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize |
Faral027 |
Faral027 | Ils sont tellement pressés sur FAM de matter de la montre, que le Friday wear commence de plus en plus souvent le jeudi. EDIT : Je commence à trouver cela de plus en plus beau.
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 09-08-2007 à 23:14:08 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:14:05 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 09-08-2007 à 23:18:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
genghis77 -_-' | il est vrai --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. | verrue = montre moche! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 09-08-2007 à 23:57:11 |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 10-08-2007 à 00:03:12 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
genghis77 -_-' | sympathique
jeanfrederic |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
toutafaÿ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-08-2007 à 00:13:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jeanfrederic |
|
TheSeb theREALseb |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
jeanfrederic |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
jeanfrederic | Hiiiiiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 10-08-2007 à 00:47:09 |
yoda34 Chemical Worker |
TheSeb theREALseb |
Mr Wize | Longines Réédition 1945 :
--------------- Mon Feed-back |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
4SpiK qtπ |
|
seraphin That's Entertainment ! | BON... je croyais que ça c'était calmé au mois d'août... MAKASH... 6 jours absent, 100 pages dans la face... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 10-08-2007 à 00:51:52 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 00:53:40 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | va te pieuter |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 10-08-2007 à 00:57:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |