| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:00:49 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez |
Je pars à Amsterdam dans 4h. C'est mes préférées.
Message édité par domingo chavez le 02-08-2007 à 12:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:04:04 ![]()
*
|
Zoreil |
TheSeb theREALseb |
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 02-08-2007 à 12:09:44 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Zoreil |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
deK watching for beerz on the wing |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:15:21 ![]() ![]() |
Facilement oui, si tu passes par un horloger, et c'est pas très cher (~30€ je crois ?) pour la main d'oeuvre. Séparément, le lot d'aiguilles coûte 45$ chez MKII. Inconvénients, je ne vois pas, sauf que si tu fais juste poser les aiguilles et tout refermer, même proprement, l'étanchéité d'origine n'est plus garantie, il faut demander à ton horloger de te la faire et de la tester. Pour le coup de l'aiguille des heures, c'est juste que la mienne n'est pas parfaitement parallèle au cadran, elle remonte légèrement, rien de gravissime, mais en tant que psycho-maniaque, ça m'a saoulé, je suis venu pleurer ici il y a quelques pages, et ça a donné à zoreil l'occasion d'un petit coup de pute
Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-08-2007 à 12:28:15 --------------- (old) Feed HA/V |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
Très content pour toi que ça se termine enfin Ça t'a coûté combien le réglage ? Edit2 : Putain tu relances ma CHI de SNM011 Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-08-2007 à 12:53:57 --------------- (old) Feed HA/V |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
|
frandon Citation personnelle associée | Qui peut rappeler les différentes options pour changer le bracelet d'origine de la SKX031 ?
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:55:25 ![]()
|
Zoreil |
|
|
nineinch |
|
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 02-08-2007 à 13:10:58 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
nineinch |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
nineinch |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Ces bracelets-là ne s'adaptent pas directement sur SKX031, tu peux, mais il faudra que tu mettes les maillons de fin de ton Oyster d'origine ... et des maillons de fin d'Oyster sur un Jubilee ... non quoi Sinon, le fameux Super Oyster dont parlent pas mal de forums US, c'est celui que j'ai sur la mienne (photos en haut de cette pages), je l'ai acheté à ce vendeur en même temps que ma SKX031 moddée, mais il le vend également séparément pour 35$ : Message édité par deK le 02-08-2007 à 13:17:52 --------------- (old) Feed HA/V |
moyen_moins chat réincarné | merci nineinch |
--------------- (old) Feed HA/V |
nineinch |
Ceci étant dit, je ferais réviser la mienne à Bienne. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 02-08-2007 à 13:19:22 |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 02-08-2007 à 13:39:46 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |