| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-07-2007 à 12:17:58 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:17:35 ![]() ![]() |
yoli | --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
C'est bon ! http://cgi.ebay.fr/Authentique-Ome [...] dZViewItem Si ça te pose problème, je le vire. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 29-07-2007 à 12:18:43 |
Mr Wize |
Mr Wize | On ne peut rien modifier dans le titre ou le corps de l'annonce quand la vente est en cours, c'est naze... --------------- Mon Feed-back |
yoli | Ben bien sur que si on peut ....... Message édité par yoli le 29-07-2007 à 12:26:13 --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 29-07-2007 à 12:27:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:27:26 ![]() ![]() |
yoli |
Message édité par yoli le 29-07-2007 à 12:30:20 --------------- Ω Quand même |
Faral027 |
EDIT : j'ai lu les posts et moi non plus il n'y avait pas d'encheres. C'est pour ca que j'ai donc pu la modifier. Message édité par Faral027 le 29-07-2007 à 12:42:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize | Une rayure sur de l'hésalite n'est rien, on parle d'une pre-moon de 1967, ce n'est pas ça qui jouera sur le prix final --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | Si enchères la modification est impossible.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ftikai |
|
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
yoli | Du B&W avec du Mac, sinon rien Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-07-2007 à 13:14:57 --------------- Ω Quand même |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Mieux que des XQ5 à 1400€, je n'ai pas entendu mieux pendant ma journée d'écoute Parisienne. --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par PIKACHU le 29-07-2007 à 14:02:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | J'ai écouté une paire de Klipsch mais elle n'était pas aussi précise à mes oreilles, ensuite elles sont laides et trop grosses je trouve.
Message édité par Mr Wize le 29-07-2007 à 14:14:55 --------------- Mon Feed-back |
el3ssar | Le topic Hi-fi c'est à coté |
ROGER95 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoli | Ah ben la il est possible que je puisses venir, je suis sur Paris ce we la.Je serai très heureux de vous rencontrer, vous et vos montres Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-07-2007 à 16:02:03 --------------- Ω Quand même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 16:08:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 16:11:03 |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |