|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:42:30 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | y'a moyen que quelqu'un fasse une tof du mouvement de la spirit en gros plan ?
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu |
--------------- => mes montres |
phil313 |
Message cité 1 fois Message édité par phil313 le 27-07-2007 à 18:36:58 --------------- TAF-034 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
John Ross | http://brown-snout.com/horology/articles/bundeswehr
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:09:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Dek , le bracelet qui est fourni avec ta SEiko yaorized est il du meme acabi que celui fournit par watchband? Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 27-07-2007 à 19:21:36 |
yoli |
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 27-07-2007 à 19:25:46 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 19:27:57 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Bien vu Faral Féloches François!!!! Porte la bien... Par contre il va falloir que tu m'éclaires sur tes dire concernant le calibre... Je n'ai rien compris! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-07-2007 à 19:54:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
moyen_moins chat réincarné |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' | une stratoforte chrono.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par MSAINT le 27-07-2007 à 20:20:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Au sujet de la différence entre la chrono et non chrono de la Dynamic, les montres n'ont pas du tout la meme épaisseur, c'est bon a savoir ça aussi : Message cité 2 fois Message édité par yoli le 27-07-2007 à 20:24:13 --------------- Ω Quand même |
yoli | Ah ben tu m'étonnes, si ya DD dans la montre, tout s'explique ..... Bon si on me cherche toussa ............ Message édité par yoli le 27-07-2007 à 20:41:11 --------------- Ω Quand même |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
glassman C'est pas faux | Dites, que pensez-vous de cela (rapport qualité/prix, qualité "horlogère", ...)
|
John Ross | Pour les amateurs de montres et de VTT (ce n'est pas la peine de nier, je sais qu'il y en a), voici un petit fond d'écran "Roulez" qui parodie le style Rolex. --------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Ben-FR |
je prefere la deuxieme, d'une part parcequ'elle parait plus simple/robuste que la premiere, elle à un diametre plus sobre, et d'autre part parceque c'est un bon mouvement et que l'autre ETA je le connais pas Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 27-07-2007 à 21:30:42 |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le |