|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:39:50 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ben-FR |
Caleb2000 You can't fool the fool | AQUA TERRA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:46:02 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 21:47:35
|
moyen_moins chat réincarné |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mariez Vous , pour Achetez une Speed...... |
Faral027 |
Mr Wize | Pff, vous êtes comme les gonzesses, vous n'en voulez qu'à mon argent, j'en ai plus d'ailleurs --------------- Mon Feed-back |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 07-08-2007 à 21:51:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
moyen_moins chat réincarné |
|
yoda34 Chemical Worker |
sinon ta blague est très bonne !, j'ai ris Message édité par yoda34 le 07-08-2007 à 21:53:56 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Faral027 |
jackflash | un pote vient de m'envoyer ça :
|
jeanfrederic |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Faral027 | Ca c'est de la reduc et je trouve cela surprenant --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize |
Mr Wize | S'il m'offre un canapé rouge de chez confo pour le même prix, je la prends de suite --------------- Mon Feed-back |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 07-08-2007 à 22:19:40 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | Par contre, lui un peu moins à vil prix. Pourquoi aussi cher pour ce 321.
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bracelet métal d'origine... et Omegamania + le gars à fumé la moquette et du crack parce que c'est le prix d'une pre moon avec des dauphines ça! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-08-2007 à 22:18:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
Faral027 | Et lui une montre qu'il a porté un jour et pas chere puisque pouvant etre considérée comme neuve.
ROGER95 |
|
el3ssar |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
jeanfrederic |
|
Faral027 | Il a du mal à la vendre son EZM1 lui.
Publicité | Posté le |