|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Arthur75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 16:05:13 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Arthur75 | Et ça à votre avis ça vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Arthur75 le 31-12-2005 à 16:43:32 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Arthur75 |
|
Arthur75 | La montre chère que je prendrais si j'avais du fric à claquer :
Message cité 2 fois Message édité par Arthur75 le 31-12-2005 à 17:46:02 |
kruf |
|
antiquartz |
Message cité 1 fois Message édité par antiquartz le 31-12-2005 à 18:13:20 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:09:54 |
biboul | Une A. Lange & Söhne 1815 chronograph:
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-12-2005 à 18:43:57 |
biboul |
|
Arthur75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-12-2005 à 18:40:50 |
kruf |
|
mrick |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bonne année 2006 pleine de toccantes de qualité comme celle montrée par Kruf qui vaut son pesant d'or (elle est au quartz ou mécanique ? ) |
dwarfy |
|
kun Power, Beauty and Soul | http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dl [...] _Stores_IT
|
kaltan1 | J'adhère pas du tout comparé à une speedy classique noire sur cadran noire avec tout plein de noir de partout (à la limite celle à cadran blanc passerait mais la rouge Ferrari non)
Message édité par kaltan1 le 01-01-2006 à 16:34:04 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | Il en a une plus jolie: http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dl [...] _Stores_IT
|
kun Power, Beauty and Soul | moi je trouve ça tres jouli |
Mr Wize | Bonne année à vous tous, que 2006 nous apporte plein de belles montres --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-01-2006 à 17:43:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Mr Wize | Arf comment elle coute cher la seam --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | Si une "seam" () c'est une seamaster, à gauche c'est la valve à hélium. |
Mr Wize | Oui biensûr Seamaster et en version simple la valve à hélium ça donne ? --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | Ça ... |
Mr Wize | Valve à hélium pour échappement des gaz légers, ha ok donc c'est une vraie montre de plongée...
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
dwarfy | Ouais, la Seamaster c'est une vraie montre de plongée (mais d'où sort-il ?). |
|
biboul | Parce qu'historiquement, Seamaster désigne une gamme, pas un modèle particulier. Il y a une seamaster 300, une seamaster chrono, etc... |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le |