|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:54:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil | Jolie nappe. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Auvergnate. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil | J'ai oui dire que la toire cirée auvergnate était parmi les meilleures en France. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Belle nappe cirée cependant! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:59:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
samol1 |
Message cité 2 fois Message édité par samol1 le 11-07-2007 à 21:04:13 --------------- TAF n°38 |
Ben-FR |
|
witjet |
|
|
witjet |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 21:10:35 |
jeanfrederic |
|
|
Zoreil |
nineinch | Je commence à être guéri, quand on parle d'Hamilton, je ne pense plus aux montres, mais plutôt au pilote de F1... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zoreil |
|
Ben-FR |
|
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=1877
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
Xauhaus |
Mais non, en plus je suis pas fan des Rallye
Avertissement : Ceci est une tentative de critique artistique constructive. Elle ne vise en aucun cas l'auteur de ces photos. Voici ce que je reproche en gros à ta photo : A mon avis elle ne met pas assez en valeur la speed. Pourquoi ? C'est donc là que tu as intérêt à mettre les points forts de ta photo plutôt que trop au milieu par exemple. Par exemple sur ces deux images la dynamique n'est pas du tout la même. Je ne dis pas que la deuxième est mieux, je dis qu'elle est moins statique et qu'elle fait plus circuler ton regard.
Voici par exemple que m'inspire ton image Le regard ne se ballade pas sur les zones les plus intéressantes, il s'arrête sur la partie droite et la reliure en cuir. La speed en elle même n'est ni-centrée, ni sur un des points d'intersection des lignes des tiers, elle est dans l'une des zones les plus faibles de l'image. L'oeil circule de manière un peu étriquée. Pour remédier à ça tu peux par exemple faire un cadrage plus serré en plaçant la speed dans le coin supérieur droit : Enfin, le décor est joli mais prend à mon avis trop d'importance par rapport à la speed, tu peux essayer de l'estomper en diminuant la profondeur de champ. Simulé cela donne quelque chose comme ça : Voilà, c'est ce que m'inspire ta photo, mes propositions sont des pistes et en tous cas pas une solution définitive. Ce n'est pas un jugement et je suis moi-même prêt à accepter toute critique de mon laïus un peu chiant. EDIT : Un gros reproche qu'on peut faire à mon recadrage c'est qu'on perd trop de cuir alors qu'il donne son charme à l'image et équilibre les masses noires. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 11-07-2007 à 22:03:33 |
|
domingo chavez |
Xauhaus | Bill Yao vient de publier les premières photos de son nouveau projet Perso, c'est pas trop mon truc mais par contre c'est assez stérile Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 11-07-2007 à 22:01:19 |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le |