Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12061769
Faral027
Posté le 09-07-2007 à 13:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Je trouve le visage plutôt inquiétant. Il me met au moins autant mal à l'aise qu'un clown.  


Tu as du trop lire du stephen king toi .

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 09-07-2007 à 14:05:11

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 13:57:08  profilanswer
 

n°12061792
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 09-07-2007 à 13:59:02  profilanswer
 

:hello:

 

Sympa les photos du Kibarbeuc  [:burtonsnowboard]

 

De mon côté, ma Military a été éprouvé ce week-end en conditions paramilitaires (PaintBall :D) et s'en est sortie sans une rayure  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 09-07-2007 à 13:59:19

---------------
(old) Feed HA/V          
n°12061807
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:01:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je trouve le visage plutôt inquiétant. Il me met au moins autant mal à l'aise qu'un clown.  


 
 
 :sweat: ça me rassure, je ne suis pas le seul!  :sweat:  
 
 
 
 
Les clowns sont le mal incarné!
 
                      Gotta kim 'em all!
                            /
                           /
http://www.bistraja.ch/fun/funbilder/minigun.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12061821
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:03:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Mais idiot, ce qu'il veut dire, c'est qu'on est des futurs bons pères de famille en puissance vu que la p'tite hurlait pas quand elle était dans nos bras...


 
Laudanum + ouiski et zou la petiote toute calme!  [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12061827
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

Tu as du trop lire du stephen king toi .
 



 
Y a un peu de ça.
 

MSAINT a écrit :

:sweat: ça me rassure, je ne suis pas le seul!  :sweat:  
 
 
 
 
Les clowns sont le mal incarné!
 
                      Gotta kim 'em all!
                            /
                           /
http://www.bistraja.ch/fun/funbilder/minigun.jpg


 
 :jap:  
 
Et ça aussi ça me faisait flipper étant gamin :
 
http://templeimages.free.fr/images/telechat1.gif
 
http://www.u-blog.net/tanis/img/Telechat.jpg

n°12061833
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:05:22  profilanswer
 


 
 
moi cela m'ennuyait royalement et je trouvais ça fort laid  :D  
 
sauf le gluon... [:transparency]  et encore...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12061835
Faral027
Posté le 09-07-2007 à 14:05:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a un peu de ça.
 
 
 
 :jap:  
 
Et ça aussi ça me faisait flipper étant gamin :
 
http://templeimages.free.fr/images/telechat1.gif
 
http://www.u-blog.net/tanis/img/Telechat.jpg


Et ca va mieux aujourd'hui ?  :D


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12061862
Faral027
Posté le 09-07-2007 à 14:09:43  profilanswer
 

Citation :


Wikipedia

 

Le clown maléfique [modifier]

 

De nombreuses personnes ont peur des clowns ou les détestent, leur apparence grotesque et tempérament imprévisible y étant parmi les raisons. Cela créa le personnage type du clown maléfique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clown_mal%C3%A9fique

 


Message édité par Faral027 le 09-07-2007 à 14:12:27

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12061869
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-07-2007 à 14:10:36  profilanswer
 

[HS]
fine little black & white pics
mod's from the 70's & 80's
http://pic5.piczo.com/Fhchaps/?g=9371415&cr=5
[/HS]
 
http://i101.piczo.com/view/1/4/l/u/t/z/r/h/k/8/z/t/img/i76614724_32519_5.jpg
http://i101.piczo.com/view/1/4/l/u/t/z/r/h/k/8/z/t/img/i83492245_13793_5.jpg
http://i101.piczo.com/view/1/4/l/u/t/z/r/h/k/8/z/t/img/i130917763_99903_5.jpg
http://i101.piczo.com/view/1/4/l/u/t/z/r/h/k/8/z/t/img/i132926625_54676_5.jpg
 
 :love:


Message édité par eamesimport le 09-07-2007 à 14:52:18

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12061911
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2007 à 14:14:56  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

moi cela m'ennuyait royalement et je trouvais ça fort laid  :D  
 
sauf le gluon... [:transparency]  et encore...


 

Faral027 a écrit :

Et ca va mieux aujourd'hui ?  :D


 
Sans rire, je pense vraiment que mon dégoût des phases de lune, surtout lorsqu'elle représente un visage, vient de ce put... de téléphone marionnette qui me terrifiait au plus haut point.  :cry:  
 
http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/03/54/40/grochat.gif
 
La seul PDL qui me convienne c'est celle-là :
 
http://people.timezone.com/mdisher/seiko/springdrive/0634157q/sdmp_lg1.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:14:56  profilanswer
 

n°12061935
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:17:01  answer
 

Faral027 a écrit :

Sympa ton nouvel avatar. Un visage bienveillant porté sur ses ouailles ...


 
C'est pas spécialement l'idée mais chacun y voit ce qu'il veut, y compris un clown inquiétant :D
 

Citation :


De quelle montre est tirée cette phase de lune ?


 
VC Tour de l'île.

n°12061943
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:18:06  answer
 

domingo chavez a écrit :


La seul PDL qui me convienne c'est celle-là :


 
Phase de lune zen :D

n°12061973
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:20:52  profilanswer
 


 
 
Sadique!  :o


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12061982
Xauhaus
Posté le 09-07-2007 à 14:22:03  profilanswer
 


 
http://www.horlogerie-suisse.com/fondsecran/vacheron-constantin2.jpg
 
Symathique cette VC. La pile tient longtemps avec toute cette salade ?

Message cité 3 fois
Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 14:23:01
n°12062040
Faral027
Posté le 09-07-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Sans rire, je pense vraiment que mon dégoût des phases de lune, surtout lorsqu'elle représente un visage, vient de ce put... de téléphone marionnette qui me terrifiait au plus haut point.  :cry:  
 
http://accel16.mettre-put-idata.ov [...] rochat.gif


Tu n'a pas été le seul à avoir été terrifié
 
http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Telechat.html

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 09-07-2007 à 14:35:38

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12062075
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 14:31:51  profilanswer
 

deK a écrit :

:hello:  
 
Sympa les photos du Kibarbeuc  [:burtonsnowboard]  
 
De mon côté, ma Military a été éprouvé ce week-end en conditions paramilitaires (PaintBall :D) et s'en est sortie sans une rayure  :o


 
C'est pour donner à tout le monde l'envie de participer! ;)  
 
 
Encore heureux! Elle est faite pour ça! :o  :D  
 

MSAINT a écrit :

Laudanum + ouiski et zou la petiote toute calme!  [:prodigy]


 
Pauv' pitite... Du laudanum... :sweat:  
 
Par contre, pour le whisky, je vois pas où est le problème! :o  
 

MSAINT a écrit :

:sweat: ça me rassure, je ne suis pas le seul!  :sweat:  
 
 
 
 
Les clowns sont le mal incarné!
 
                      Gotta kim 'em all!
                            /
                           /
http://www.bistraja.ch/fun/funbilder/minigun.jpg


 
 
 

domingo chavez a écrit :

Y a un peu de ça.
 
 
 
 :jap:  
 
Et ça aussi ça me faisait flipper étant gamin :
 
http://templeimages.free.fr/images/telechat1.gif
 
http://www.u-blog.net/tanis/img/Telechat.jpg


 
Et sinon, y a quoi d'autre qui vous foutait les jettons?  
 
Oui-oui?
 
Babar?
 
Caliméro?
 
Les Barbapapas?
 
Candy?
 
Une mouche qui pète?
 

Faral027 a écrit :

Et ca va mieux aujourd'hui ?  :D


 
 [:mplc]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062095
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2007 à 14:33:34  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

Tu n'a pas été le seul à avoir été terrifié.  
 
http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Telechat.html


 
Ca ne m'étonne pas. :/

n°12062110
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:34:48  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Et sinon, y a quoi d'autre qui vous foutait les jettons?  
 
Oui-oui?
 
Babar?
 
Caliméro?
 
Les Barbapapas?
 
Candy?
 
Une mouche qui pète?
 
 
 
 [:mplc]


 
 
 :D ²²²²²²²²²²²²
 

Xauhaus a écrit :

Symathique cette VC. La pile tient longtemps avec toute cette salade ?


 
Faut demander au spécialiste des montres mécaniques à pile  [:prodigy]  
 

n°12062164
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Une mouche qui pète?


 
http://www.deconne.net/img/mini/23.jpg  [:hahaguy]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12062183
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 14:42:18  profilanswer
 


 
Image bloquée par le serveur du boulot.
 
C'est quoi, trouillard?


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062187
haha
Posté le 09-07-2007 à 14:42:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a un peu de ça.

  

:jap:

 

Et ça aussi ça me faisait flipper étant gamin :

 

http://templeimages.free.fr/images/telechat1.gif

 

http://www.u-blog.net/tanis/img/Telechat.jpg

 

+100000

 

Et ça aussi
http://images.wikia.com/muppet/images/thumb/a/ab/Pa_gorg.jpg/300px-Pa_gorg.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d3/TV_fraggle_rock_gorgs.jpg/250px-TV_fraggle_rock_gorgs.jpg
 :(


Message édité par haha le 09-07-2007 à 14:43:28
n°12062190
Xauhaus
Posté le 09-07-2007 à 14:43:07  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Sans rire, je pense vraiment que mon dégoût des phases de lune, surtout lorsqu'elle représente un visage, vient de ce put... de téléphone marionnette qui me terrifiait au plus haut point.  :cry:  
 
http://accel16.mettre-put-idata.ov [...] rochat.gif
 
La seul PDL qui me convienne c'est celle-là :
 
http://people.timezone.com/mdisher [...] mp_lg1.jpg


 
Mouais, pour moi une phase de lune c'est un objet poétique.
Une phase de lune aussi froide que celle là, me parait un peu antithétique
[:doc_prodigy]
 
Moi, de Seiko j'attends toujours :
 
http://www.seiko-watch.co.jp/resource/images/p_design/products/2006/2006_diver_main.jpg


Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 14:45:11
n°12062211
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-07-2007 à 14:44:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:heink:  mais qu'est-ce qu'on à fait encore?  :sweat:


 
haaaan le parano!
il croit que je vais dévoiler son secret, comme quoi il serait déjà papa en croatie
(... où il se rend tous les étés pour voir et élever l'héritier du groupe M, placé dans une famille d'acceil de braves paysans serbes...)
 
malgrés ses neurones ramollis, despé à compris lui!  :o  
 

Xauhaus a écrit :


Ensuite je t'accorde que d'aucuns prétendent que la crêpe est poreuse et laisse respirer la semelle ( :lol: ) mais effectivement c'est des grosses conneries de sales puristes zélotes et pseudo-scientifiques.


 
et c'est pour ça que Clarks rules!  :sol:  
par contre, oui c'est des conneries puisque le cuir respire également!
à mon avis le mieux est quand même d'alterner les paires et de mettre des embauchoirs
 
 

MSAINT a écrit :

Brillante trouvaille!  :love:  Je vais fouiller mes Araki voir s'il n'aurait pas fait un ancêtre des photos Kun compliant  [:transparency]


 
à mon avis chez Araki, ce n'est pas Kun compliant mais "pulp fiction compliant"!!  :lol:  
comme ta copine allemande, véronique machin  :cry:  
 

MSAINT a écrit :

:sweat: ça me rassure, je ne suis pas le seul!


 
nan, +1!
ils me font flipper ces gogols même pas drôle!
exactement comme le théatre de rue révolutionnaire...
jamais j'emmenerai ma fille au cirque, j'ai trop peur: entre des clowns et des lamas mités...
 
par contre ça doir être la malédiction de la TSP1: commencer avocat et finir en phase de lune... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 09-07-2007 à 15:07:50

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12062223
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 09-07-2007 à 14:46:30  profilanswer
 

Xauhaus a écrit :

http://www.horlogerie-suisse.com/f [...] antin2.jpg
 
Symathique cette VC. La pile tient longtemps avec toute cette salade ?


elle me tue cette montre, hier encore j'admirais la magellan et la skeleton [:nico54]


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°12062225
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 14:46:49  profilanswer
 

Ah ouais au fait, j'y pense, marcos et nicolas: désolé pour mon avatar, il doit vous faire trop flipper...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062241
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:48:18  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Image bloquée par le serveur du boulot.
 
C'est quoi, trouillard?


 
 
LA mouche qui péte!  [:hahaguy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12062244
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-07-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

les anses qui ressemblent à des anses fixes ne sont en réalité que des petits crochets sur lesquels vient s'emboiter une classique pompe!!!...


 
mais t'aime ça toi les classiques pompes, ma salope!  :hello:  
 
et pour clore mon compte rendu de la kimouss:
 
-aucun d'entre nous n'est passé sous la table soi-disant pour chercher une pompe perdue, comme chez les suisses
-personne n'a fini bourré, pleurant et disant que le forum était génial et que c'était des vrais potes, comme chez les suisses...
 :o  
 
 
 
 
 :D


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12062258
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 14:49:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


nan, +1!
ils me font flipper ces gogols même pas drôle!
exactement comme le théatre de rue révolutionnaire...
jamais j'emmenerai ma fille au cirque, j'ai trop peur: entre des clowns et des lamas mités...


 
Nan mais c'est pas vrai toi aussi t'es une couille-molle qui chiale devant les clowns??? :pfff:  
 
Eh les gars, je pense qu'une petite analyse ne vous ferait pas de mal... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 09-07-2007 à 14:50:08

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062270
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:50:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ah ouais au fait, j'y pense, marcos et nicolas: désolé pour mon avatar, il doit vous faire trop flipper...


 
 
l'est juste moche espèce de bozo!  [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12062285
Xauhaus
Posté le 09-07-2007 à 14:51:22  profilanswer
 

Petite sélection
 
Me fait penser au Junghaus :
 
http://www.seiko-watch.co.jp/resource/images/p_design/english/products/2002/2002_stopwristwatch_main.jpg
 
Sympa sur le bureau :
 
http://www.seiko-watch.co.jp/resource/images/p_design/english/products/2005/2005_blownglass_main.jpg
 

n°12062288
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 09-07-2007 à 14:51:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


et pour clore mon compte rendu de la kimouss:
 
-aucun d'entre nous n'est passé sous la table soi-disant pour chercher une pompe perdue, comme chez les suisses
-personne n'a fini bourré, pleurant et disant que le forum était génial et que c'était des vrais potes, comme chez les suisses...
 :o  
 
 :D


 
HANNNNNNNNNNn!!! [:blessure]
 
 
 
 :D ²²²²²²²²²²²²


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12062314
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 14:53:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

LA mouche qui péte!  [:hahaguy]


 
Ok, merci, pleutre.
 
 

eamesimport a écrit :

mais t'aime ça toi les classiques pompes, ma salope!  :hello:


 
Yesssssssss! [:molmock]  
 

eamesimport a écrit :

et pour clore mon compte rendu de la kimouss:
 
-aucun d'entre nous n'est passé sous la table soi-disant pour chercher une pompe perdue, comme chez les suisses
-personne n'a fini bourré, pleurant et disant que le forum était génial et que c'était des vrais potes, comme chez les suisses...


 
- on a prit aucun risque: on a rien démonté! :D  
 
- pourtant, le forum est génial et vous êtes des vrais potes!!! :cry:  :cry:  :cry:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062331
haha
Posté le 09-07-2007 à 14:55:15  profilanswer
 

Xauhaus a écrit :

Petite sélection
 
Me fait penser au Junghaus :
 
http://www.seiko-watch.co.jp/resource/images/p_design/english/products/2002/2002_stopwristwatch_main.jpg
 


J'aime bien le chrono et ces aiguilles heure/minutes éffilées..
 
par contre les petites  :??:


Message édité par haha le 09-07-2007 à 14:55:34
n°12062333
Xauhaus
Posté le 09-07-2007 à 14:55:22  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

mais t'aime ça toi les classiques pompes, ma salope!  :hello:  
 
et pour clore mon compte rendu de la kimouss:
 
-aucun d'entre nous n'est passé sous la table soi-disant pour chercher une pompe perdue, comme chez les suisses
-personne n'a fini bourré, pleurant et disant que le forum était génial et que c'était des vrais potes, comme chez les suisses...
 :o  
 
 
 
 
 :D


 
On était pas bourré, le bar a fermé après la première bière :o
 
PS : Pas la peine de faire la blague "Oui mais ça vous a suffit pour ramper sous les tables"

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 14:59:11
n°12062388
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 14:59:43  answer
 


 
 
FEAR §§§§§§
 

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/masque.gif


n°12062396
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 15:00:39  answer
 

Xauhaus a écrit :

On était pas bourré, le bar a fermé après la première bière  bio sans alcool   :o


 
 
 [:aloy]  
 
 
 
 
 
 
 :D  

n°12062421
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2007 à 15:01:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ah ouais au fait, j'y pense, marcos et nicolas: désolé pour mon avatar, il doit vous faire trop flipper...


 
Bof, c'est juste des p'tits cons.  :o  
 

MSAINT a écrit :

l'est juste moche espèce de bozo!  [:prodigy]


 
+1 [:prodigy]
 
 
 
Vermine !  :D ²²²

n°12062426
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 15:02:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

l'est juste moche espèce de bozo!  [:prodigy]


 
Allez pleure pas...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tu veux ton nain-nain?


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062438
-Rik-
Posté le 09-07-2007 à 15:03:25  profilanswer
 

hELLO :)
 
 
Merti à toi -Tac- pour ton conseil quant à mon premier achat!
 
Finalement j'ai commandé chez mr Lee  une Seiko 5 7s26, celle ci :  
 
http://lib2.store.yahoo.co.jp/lib/hammer/snk375k1-2.jpg
 
http://lib2.store.yahoo.co.jp/lib/hammer/snk375k1-3.jpg
 
pour 92 eur avec les frais de port!  Je suis super content de mon achat, vivement qu'elle arrive!
 
Maitenant j'ai passé la matinée à aller jeter un coup d'oeuil sur ce qu'il y avait en magasin autour de chez moi pour un futur deuxième achat :D
Je pense avoir laissé tomber dans mon esprit tout ce qui est sportura, trop sportif finalement. Je préfère qqch de plus sobre, entre le classique et le sportif, mais de préférence avec un bracelet métal.
Il y a une Tissot qui me plait dans le genre, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, alors je vais faire qqs recherches

n°12062447
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2007 à 15:04:03  profilanswer
 


 
 [:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Arrête, tu vas nous les traumatiser, nos p'tits pisseux...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12062477
Xauhaus
Posté le 09-07-2007 à 15:05:54  profilanswer
 

 

http://img530.imageshack.us/img530/5894/moondd6.png

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 15:06:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)