| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:42:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:42:08 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:45:27 ![]()
|
nineinch | Il me semble, toujours est-il que quand je l'expose à la lumière, les index restent allumés pendant quelques minutes, sans plus, par rapport à mes seiko avec super luminova qui sont super lumineux pendant des heures... Mes index sont d'ailleurs de belles couleur bronze, ce qui est indique qu'ils ont vieilli. Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 14-06-2007 à 23:49:17 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:48:41 ![]()
C'est intolérable : ils n'ont pas prévu le remplacement des maillons de bout en tôle pliée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 23:49:18 |
El Sublimo | Merci pour vos réponses,
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:50:10 ![]() ![]() |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Khoma bref. |
Depuis 92 ça fait déjà 15 ans. Et y a une histoire de truc exponentiel qui fait que ça perd rapidement sa luminosité au bout d'un moment. (Au vu de la clarté de cette explication, vous aurez compris que je ne suis pas physicien de formation Message édité par Khoma le 14-06-2007 à 23:52:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:52:36 ![]()
|
nineinch |
Je pensais exactement la même chose que toi, sauf que mes index sont brillants uniquement après avoir mis la torche dans la gueule de la speed, et mon cadran a écrit à 6 heures "T SWISS T". EDIT: et une bonne explication du -tac-, une! Message édité par nineinch le 14-06-2007 à 23:53:42 |
|
domingo chavez | Non, ils sont en titane. Il n'y a pas de maillons pleins en titane.
Quand une boutique envoie une montre chez Omega, le risque de perte est identique, simplement tu seras remboursé.
Le tritium est mélangé à une autre substance excitable : soit par les rayons beta du tritium, soit par la lumière.
T'as vu les prix chez Omega ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 14-06-2007 à 23:55:41 |
maitre-cappelo fin jeu de mots,et de bon aloi |
--------------- forum en cours de maintenance, veuillez excuser la gêne occasionnée http://jeuxde20h.free.fr/ http://www.virtualmuseum.ca/Exhibi [...] m13_f.html http://www.flamup.com http://www.annie-cordy.com http://mybev.club.fr |
Khoma bref. |
Pas une fois qu'il a dépassé sa "vie". Si mes souvenirs sont bons, le tritium n'est pas pur mais mélangé avec une pate phosphorescente qui donne le côté brillant quand elle est excitée par le tritium. Après la fin de la radioactivité du tritium, la pate brille encore, mais uniquement parce qu'elle est rechargée temporairement par la lumière, et ça ne peut pas durer longtemps (quelques secondes/minutes je crois). Edit : grillé en beauté par -Tac- Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 14-06-2007 à 23:56:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve que -tac- insiste trop sur la composante corpusculaire de la Lumiere pour en evincer la composante ondulatoire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
domingo chavez |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hulk a mangé un mauvais Kebap, voila tout.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:57:40 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:58:20 ![]()
|
|
nineinch |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:59:34 ![]()
C'est un cadran. Et c'est dans le dico trilingue de la page 1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 00:01:38 |
domingo chavez |
|
|
kun Power, Beauty and Soul | ca n a rien a voir mais mon dell portable vient de mettre 24h et 12mn pour graver un CD de 585Mo |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:02:21 ![]()
|
nineinch |
|
El Sublimo | pour domingo qui écrit:
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:04:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |