| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:17:47 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:19:35 ![]()
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:26:19 ![]()
HS : non. Mais (droit local issu de la période d'empire allemande 1871 - 1918), gd avantage sur le système français de vénalité des charges, en alsace moselle tu passes un concours, proposition par une commission, puis nomination par le garde des sceaux. => tu peux avoir une étude sans avoir à la racheter. (ceci dit il ya parait-il un projet de réintroduction de la vénalité de l'office de notaire en alsace moselle - un scandale à mon point de vue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 18:29:11 |
ROGER95 |
|
NeoY2k | Merci à tous pour le nom de "premierworld", ça va commander |
ROGER95 |
|
yoda34 Chemical Worker | Maitre -tac- |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:31:36 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoda34 Chemical Worker |
|
Xauhaus |
Ouaips le rapport fiabilité/prix pour une squelette est excellent (Allusion à certaines russes qui perdent leurs aiguilles Le bracelet cuir est à gerber :
Ouaips, la mienne avec son magnifique bracelet métal (celui de ta photo). Excellent état, 99€ FDPin Si intéressé -> MP Message édité par Xauhaus le 27-06-2007 à 18:51:44 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez |
|
kryptos Smokin' |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | t'as raison, Hamilton c'est du bon |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:11:37 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
nineinch |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah je vois que hamilton dechaine les passions=)
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Touki |
tout juste ce que je pensais en fin de compte elle sera à moi en septembre alors (en faite je suis pas encore sure qu'on ce soit bien compris Message édité par Touki le 27-06-2007 à 20:01:59 |
ROGER95 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
samol1 |
--------------- TAF n°38 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |