Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11960487
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-06-2007 à 18:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kun a écrit :

je parlais pas de moi  :heink:

ça prétait à confusion maître [:bistou tt]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 18:17:47  profilanswer

n°11960495
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:19:27  profilanswer

http://87.98.222.182/0/19/07/31/marilyn_monroe_gallery_31.jpg

Spoiler :

C'est mieux qu'Alizée, nan ?  :D

sauf qu'au jour d'aujourd'hui, je préfère avoir Alizée in my bed que Marilyn...................

:sol:  

n°11960497
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 18:19:35  answer

franz 2424 a écrit :

???

C'est en réponse à leto3 :

> Sinon, si vous avez des photos de fortis flieger 24h je suis preneur <

C'est pas bien ce que j'ai fait ??

Il ya pas mal de fortis sur chronomaster, mais les photos ne sont pas en haute résolution.

sinon c'est un grand classique en 24H, et Fortis fait des montres de bonne qualité :)

n°11960525
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:22:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Vous faites comment pour ne pas arrêter d'acheter? J'ai vraiment un job de merde, je suis à découvert et je n'ai rien fait du mois sauf redescendre un jour chez moi. [:chacal_one333]

tu braques Parly 2 !

n°11960531
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:23:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ou des menteurs  [:theepsilon]

bien vu Dame Marine !!!

:lol:  

n°11960570
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 18:26:19  answer

Faral027 a écrit :

C'est quoi la spécificité de l'Alsace-Lorraine ? Tu peux creer une étude comme tu veux ?

HS :

non.

Mais (droit local issu de la période d'empire allemande 1871 - 1918), gd avantage sur le système français de vénalité des charges, en alsace moselle tu passes un concours, proposition par une commission, puis nomination par le garde des sceaux.

=> tu peux avoir une étude sans avoir à la racheter.

(ceci dit il ya parait-il un projet de réintroduction de la vénalité de l'office de notaire en alsace moselle - un scandale à mon point de vue :o  il ne faudra pas qu'elle tarde trop.)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 18:29:11
n°11960606
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:29:34  profilanswer

eamesimport a écrit :

ben voila, elle n'e t'aime pas en fait;
c'est Roger qui lui a ouvert les yeux sur l'Amour.  
et le sexe bestial.
 :D

qui c'est ce Roger ???

:??:

n°11960607
NeoY2k
Posté le 27-06-2007 à 18:29:35  profilanswer

Merci à tous pour le nom de "premierworld", ça va commander ;)

n°11960614
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:30:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Cette semaine, non, dés la semaine prochaine oui. [:otacon]

arrêtes de te plaindre... qui va à Duxford voir Flying Legend en automobile 1° classe ?????

n°11960619
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 18:31:36  profilanswer

Maitre -tac- :ouimaitre:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 18:31:36  profilanswer

n°11960624
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 18:32:12  profilanswer

domingo chavez a écrit :

ELLE NE S4APPELLE PAS CLAIRE BORDEL §§§§§ [:di_canio]

allez, fait pas ton timide, ca lui va bien Claire................

:lol:  

n°11960656
dixie2k
Posté le 27-06-2007 à 18:35:45  profilanswer

je veux m'acheter une montre automatique pas tres chers.
Chez swatch j'ai vu un modele sympa  
http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/swatchbands/bodyandsoul_fichiers/image002.jpg

120euros avec bracelet cuir. Vous avez vu moins chers?

Sinon il n'y a pas d'autres swatch automatique en vente? C'est  la seule montre auto de swatch?

n°11960658
Faral027
Posté le 27-06-2007 à 18:35:52  profilanswer

:jap:

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11960718
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 18:42:31  profilanswer

dixie2k a écrit :

http://www.chronomania.net/contenu [...] age002.jpg

Sinon il n'y a pas d'autres swatch automatique en vente? C'est  la seule montre auto de swatch?

Altanus auto avec un méca 2824-2 qui rules la galaxie entière

en vente ici : http://cgi.ebay.fr/Altanus-GENEVE- [...] dZViewItem

130€ port compris ;)

n°11960749
Xauhaus
Posté le 27-06-2007 à 18:47:19  profilanswer

dixie2k a écrit :

http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/swatchbands/bodyandsoul_fichiers/image002.jpg

Ouaips le rapport fiabilité/prix pour une squelette est excellent (Allusion à certaines russes qui perdent leurs aiguilles :D)

Le bracelet cuir est à gerber :

http://www.watchpapst.de/bsleder.jpg

Citation :

Vous avez vu moins chers?

Ouaips, la mienne avec son magnifique bracelet métal (celui de ta photo). Excellent état, 99€ FDPin [:prodigy]

Si intéressé -> MP

Message édité par Xauhaus le 27-06-2007 à 18:51:44
n°11960782
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-06-2007 à 18:51:32  profilanswer

yoda34 a écrit :

lol3 il intervient 2min par jour et à chaque fois ça me fait penser à ce smiley -> [:poussahpensif]  

oui, je sais, "Que je sois couvert d’opprobre et méprisé de mes confrères si j’y manque"  [:prodigy]  

mais j'ai pas prêté serment encore moi  [:cosmoschtroumpf]

pas trop le temps cette ansi... [:airforceone]  

pas compris ton smiley ? carré bleu  :heink:

---------------

n°11960796
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 27-06-2007 à 18:53:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour les gros nuls comme moi (source, wkipédia) :

Citation :

D.I.N.K: Dual Income No Kids, a financial term used for couples with no kids.

D.I.N.K: Dual Income No Kids, a financial term used for gay couples such as Kun from HFR.  :o  
 :sleep:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11960807
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 18:54:30  profilanswer

lol3 a écrit :

pas trop le temps cette ansi... [:airforceone]  

pas compris ton smiley ? carré bleu  :heink:

double [:blessure]

me dit pas que t'as voulu écrire "ces temps-ci"  [:tibo2002]  

spa un carré bleu, c'est un benou qui sort de sa boite et qui y re-rentre aussi sec ;)

n°11960809
eamesimpor​t
Posté le 27-06-2007 à 18:54:47  profilanswer

ROGER95 a écrit :

qui c'est ce Roger ???

:??:

c'est toi, Roger -95, dit "groszegue"  :jap:  

---------------
n°11960817
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 18:55:45  profilanswer

eamesimport a écrit :

le seul, l'unique, le vrai, notre Roger national

n°11960821
domingo ch​avez
Posté le 27-06-2007 à 18:56:01  profilanswer

Faral027 a écrit :

C'est quoi la spécificité de l'Alsace-Lorraine ? Tu peux creer une étude comme tu veux ?

Non, tacounet l'a très bien expliqué plus bas.

eamesimport a écrit :

ils bouffent de la flammekueche au petit déj, et du baekoffe au gouter...

:D ²²²

seraphin a écrit :

:D  c'est drôle quand même !!! je t'avais fait le même coup y'a quelque mois, et tu m'avais déjà donné une réponse identique !!!  :p

[:thalis]

eamesimport a écrit :

recentrage! :o  
 parlant bistro, je suis allé aider ma belle soeur et son mari à servir des bières (et a en écluser) dans leur rade du XI° le soir de la fête de la musique;
je servais les bières, fier comme un pape avec ma Glycine au poignet, un vieux se pointe, me commande deux bières et je remarque sa JLC master RDM, sur bracelet acier.
20minutes plus tard, il se repointe pour deux bières, et me dit: "belle montre que vous avez, c'est quoi exactement".
donc blah balh JLC, Airman etc... :heink:  

merci dr Phillip Morris, c'était vraiment trés intéressant... :na:

[:rofl]

Le petit vieux c'était Dr Philip Morris ???

[:roi]

Jamais cette loi inique ne passera ! [:zine]

dixie2k a écrit :

[:huit]

n°11960842
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2007 à 18:58:48  profilanswer

Touki a écrit :

et en vrais sa donne quoi ? un sentiment de robustesse ? de belle finition ? ton avis stp m'intéresse, t'es pas le proprio donc tu sera forcement objectif lol. J'ai fait le tour ce matin des bijoutier du coin, aucun en a ca m'aiderai bien

Vu un Seagul sur une horrible Trias dont le gars était tout fièr:
Robustesse: c'est chinois, se référer à leur réputation internationale :o
Finition: c'est clinquant, ça brille, pour lui c'était The finition qui tue, pour moi je ne lui ai pas dit que je pouvais percevoir les gros coups de tranche, les arettes saillantes etc... version ruskov un peu...
Après c'est tout de même fly-back..., franchement il paraît que les chinois sont en passe de faire bien mieux d'après les échos de Bale...  

n°11960845
eamesimpor​t
Posté le 27-06-2007 à 18:58:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

double [:blessure]

me dit pas que t'as voulu écrire "ces temps-ci"  [:tibo2002]  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
non???
oh pinaise, lol3 ne poste que 2 minutes par jour, mais à chaque fois c'est anthologique... :whistle:  
si il a vraiment voulu écrire "ces temps-ci"... :sweat:  

ça confirme ce que je pensais : il ne faut pas necessairement avoir le BEPC pour être apothicaire... :jap:  

---------------
n°11960871
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 19:02:36  profilanswer

eamesimport a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
non???
oh pinaise, lol3 ne poste que 2 minutes par jour, mais à chaque fois c'est anthologique... :whistle:  
si il a vraiment voulu écrire "ces temps-ci"... :sweat:  

ça confirme ce que je pensais : il ne faut pas necessairement avoir le BEPC pour être apothicaire... :jap:

c'est pour ça qu'on l'aime notre lol3  [:polo021] [:meganne]

n°11960900
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-06-2007 à 19:06:15  profilanswer

hello

j'ai passé l'apres midi a essayer des montres
de Rolex a Omega en passant par Panerai et Mont-Blanc et j'en oublis des tas...

marre de lire ce que tout le monde ecrit sans voir en "vrai" ce que ça donne   :D  

une montre a attiree mon attention plus particuilerement

la HAMILTON khaki X Wind Automatic version First Class aviation a l'or rose , bracelet cuir brun

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/upl/contenuti/20075519/175557_92721_p.jpg

apres....j'en sais pas bcp plus sur Hamilton, jamais entendu parler de cette marque, mais je vais me renseigner

je vais tacher de resumer, je specifie que mon interet pour les montres est recent et que donc je n'y connais pas grand chose

premier magasin:

le vendeur me dis que Omega ce n'est plus la meme qualité que avant et que il y  a bcp de pub autour de cette marque pour rien. Il me dis que le SAV est deplorable ...

il me dis aussi que les modeles actuels n'ont plus rien a voir avec les modeles qui sont allés sur la lune

il me montre des monts blancs en me disant que c'est de la qualité, je n'ai pas accroché.

il me montre les Rolex, accroché.... mais franchement pas plus que ça, enfin un peu quand meme  ;)  

il me montre une Tudor chrono que je ne trouve pas sur leur site, et franchement elle etais pas mal du tout
il me dis que c'est produit par Rolex mais deux fois moins cheros et donc tres interessant meme si Rolex reste Rolex

il me dis que sinon le top a l'heure actuelle c'est Panerai et il me montre un bien beau modele blanc limité a 800 pieces,  
tres interessant aussi   :love:  

j'ai certainement du voir d'autres montres de marques, mais je n'ai pas super fait attention etant donné que la hamilton, la tudor et la panerai m'interessaient bien plus  :hello:  

Second magasin:

le vendeur me dis que panerai c'est pas top etant donné que ils ne fabriquent meme pas eux meme le mecanisme et que ils changent sans cesse.

il me montre (enfin, apres tant d'attente et de lecture sur ce forum...) les modeles speedmaster et seamaster, je n'ai pas plus accroché que ça.

il me dis que avec une de ces omegas je suis tranquille pour toute ma vie et que je trouverais toujours un horloger pour me la reparer et que c'est un super bon investissement!

voila, donc, au depart je partais sur de l'omega
et maintenant je me dirige vers de l'hamilton  

bonne soirée a tous  :hello:  :hello:  

n°11960919
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-06-2007 à 19:09:22  profilanswer

t'as raison, Hamilton c'est du bon :o

n°11960943
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 19:11:37  answer

domingo chavez a écrit :

Jamais cette loi inique ne passera ! [:zine]

En fait, quasiment à chaque fois que je vois une règle de droit local, je me dit qu'on devrait aligner le régime de la france de l'intérieur sur celui de l'alsace moselle :D

n°11961034
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2007 à 19:22:08  profilanswer

whyjuan a écrit :

Franchement entre une Omega et une Hamilton, ya pas photo...
Hamilton c'est bieng mais ca commence à être très galvaudé et très "grand public"... perso, plus aucune ne me tente, trop banal.

le premier vendeur qui te colle sur des montblancs est assez comique, un vendeur quoi. :D  

n°11961080
nineinch
Posté le 27-06-2007 à 19:27:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement entre une Omega et une Hamilton, ya pas photo...
Hamilton c'est bieng mais ca commence à être très galvaudé et très "grand public"... perso, plus aucune ne me tente, trop banal.

le premier vendeur qui te colle sur des montblancs est assez comique, un vendeur quoi. :D

Surtout que le SAV de OMEGA est reconnu, surtout celui de Bienne, avec des montres qui en reviennent neuves... Je suis sur que le vendeur ne peut pas faire la différence entre 321 et 861. Je suis prêt à parier qu'il ne peut même pas dire qu'elle est le mouvement qui est allé sur la Lune...

Et il n'y a pas photo entre omega et Hamilton, omega a des mouvements (la plupart) de manufacture (1861, co-ax) alors que Hamilton emboite des mouvements ETA.

En plus ce n'est pas le même prix, ce n'est pas la même gamme. Ceci étant dit, hamilton fait de la très bonne came.

n°11961147
gorgibus1
De puncto
Posté le 27-06-2007 à 19:35:22  profilanswer

Est ce quelqu'un sait quelle est la différence et s'il y en a une entre une ST145xxx animée par un 861 et une 3570-50 ? la dernière est toujours dotée d'un 1861 ?

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°11961165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2007 à 19:37:04  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello

j'ai passé l'apres midi a essayer des montres
de Rolex a Omega en passant par Panerai et Mont-Blanc et j'en oublis des tas...

marre de lire ce que tout le monde ecrit sans voir en "vrai" ce que ça donne   :D  

une montre a attiree mon attention plus particuilerement

la HAMILTON khaki X Wind Automatic version First Class aviation a l'or rose , bracelet cuir brun

http://www.hamiltonwatch.com/webap [...] 2721_p.jpg

apres....j'en sais pas bcp plus sur Hamilton, jamais entendu parler de cette marque, mais je vais me renseigner

je vais tacher de resumer, je specifie que mon interet pour les montres est recent et que donc je n'y connais pas grand chose

premier magasin:

le vendeur me dis que Omega ce n'est plus la meme qualité que avant et que il y  a bcp de pub autour de cette marque pour rien. Il me dis que le SAV est deplorable ...

il me dis aussi que les modeles actuels n'ont plus rien a voir avec les modeles qui sont allés sur la lune

il me montre des monts blancs en me disant que c'est de la qualité, je n'ai pas accroché.

il me montre les Rolex, accroché.... mais franchement pas plus que ça, enfin un peu quand meme  ;)  

il me montre une Tudor chrono que je ne trouve pas sur leur site, et franchement elle etais pas mal du tout
il me dis que c'est produit par Rolex mais deux fois moins cheros et donc tres interessant meme si Rolex reste Rolex

il me dis que sinon le top a l'heure actuelle c'est Panerai et il me montre un bien beau modele blanc limité a 800 pieces,  
tres interessant aussi   :love:  

j'ai certainement du voir d'autres montres de marques, mais je n'ai pas super fait attention etant donné que la hamilton, la tudor et la panerai m'interessaient bien plus  :hello:  

Second magasin:

le vendeur me dis que panerai c'est pas top etant donné que ils ne fabriquent meme pas eux meme le mecanisme et que ils changent sans cesse.

il me montre (enfin, apres tant d'attente et de lecture sur ce forum...) les modeles speedmaster et seamaster, je n'ai pas plus accroché que ça.

il me dis que avec une de ces omegas je suis tranquille pour toute ma vie et que je trouverais toujours un horloger pour me la reparer et que c'est un super bon investissement!

ba c'est mieux d' acheter une montre qu' une marque dans l' absolu.
tout dépend de quel modele t' intéresse.

Par exemple la x-wind n' a rien à voir avec la speedmaster, ou avec une submariner .
Et puis tout dépend de ton budget aussi ...

Et après il y a les gens au gout affuté, qui s' orientent vers les grand seiko  :jap:  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11961182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2007 à 19:38:42  profilanswer

dixie2k a écrit :

ca dépend des swatch center, il y a d' autres swatch auto mais ce sont des modèles des années passées qui peuvent encore se trouver

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11961204
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-06-2007 à 19:41:17  profilanswer

dixie2k a écrit :

swatch => squiggly
ebat: j'en ai acheté chez http://stores.ebay.fr/Capitalmall et http://stores.ebay.fr/Watch-Uhren-SWATCH-SHOP

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11961214
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-06-2007 à 19:42:17  profilanswer

ah bah je vois que hamilton dechaine les passions=)
merci pour les reponses

et Tudor, vous en pensez quoi sinon?

n°11961255
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-06-2007 à 19:47:02  profilanswer

franz 2424 a écrit :

Mais bien sur, voilà :

http://jorune.net/~fmx/Montres/Photos/fortis_sml.jpg

Le nouveau et vrai dogme est en train de s'établir ! Il
parachèvera les autres dogmes de ce topic qui en manque,
semble-t-il ! Merci à ceux qui ont préparé les esprits :
Msaint avec sa couverture de livre sous ses montres,  
eamesimport et sa Glycine. Que fait Bestak qui ne montre
pas ses montres 24-heures qui représentent pourtant trois
pour cent de sa collection, soit environ 900 montres! :-)) :lol:  

Pour en revenir à la Fortis, c'est à mon avis la mieux
conçue car la plus lisible en montre 24-heures. On voit
que j'aurais mieux fait de prendre le verre saphyr ! Et le
tritium, tant qu'on ne l'ingère pas, c'est super, bon on
en reparlera dans six ou sept ans (la demie-vie sera  
atteinte).

:love:  :love:  

pour le tritium j'ai déjà ça pour m'éclairer jour et nuit

http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_mig_P6260100.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11961388
Touki
Posté le 27-06-2007 à 20:01:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Vu un Seagul sur une horrible Trias dont le gars était tout fièr:
Robustesse: c'est chinois, se référer à leur réputation internationale :o
Finition: c'est clinquant, ça brille, pour lui c'était The finition qui tue, pour moi je ne lui ai pas dit que je pouvais percevoir les gros coups de tranche, les arettes saillantes etc... version ruskov un peu...
Après c'est tout de même fly-back..., franchement il paraît que les chinois sont en passe de faire bien mieux d'après les échos de Bale...

[:arno_sa]

tout juste ce que je pensais en fin de compte  [:aloy]

elle sera à moi en septembre alors  [:youpi]  :jap:

(en faite je suis pas encore sure qu'on ce soit bien compris  [:kobbe]  t'es ironique sur l'original ou franc sur la replique ?  :D si t'es ironique sur l'originale mon commentaire colle, si t'es franc sur la replique, c'est pas du tout à celle que je pensais  :p (je parle de la bund))

Message édité par Touki le 27-06-2007 à 20:01:59
n°11961500
ROGER95
Posté le 27-06-2007 à 20:14:58  profilanswer

eamesimport a écrit :

yoda34 a écrit :

le seul, l'unique, le vrai, notre Roger national

ah mes amis que d'honneurs....
Moi qui l'âge avançant avait décidé de fermer le petit portillon, vous me redonnez du courage pour affronter encore pour quelques temps cette faiblesse de la chair qui me fit tant de bien...

n°11961537
John Ross
Posté le 27-06-2007 à 20:18:55  profilanswer

En visitant le site Alpha, je suis tombé sur ça.

Je me demandais si c'était une copie d'un modèle connu ? Ou d'un parc-métre peut-être ?  :D  
Si oui, lequel ?

http://www.alpha-watch.com/photo/23965997.jpg

---------------
Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607
n°11961805
grinhu
Posté le 27-06-2007 à 20:46:18  profilanswer

kun a écrit :

ben vi je sais, je parlais pour les gens en keupeul qui pourraient se payer des speedies tous les mois et qui font connement des enfants qui ne donnent meme pas l heure (bon ils se reveillent en hurlant à 6h du mat regulierement, mais c'est pas COSCable comme précision :o)

le mien donne 6h30 avec une précision étonnante, 365 jours par an!

---------------
=> mes montres
n°11961808
samol1
Posté le 27-06-2007 à 20:46:44  profilanswer

Xauhaus a écrit :

J'ai remporté beaucoup d'enchères avec www.auctionsniper.com qui est très bien.

bestak a écrit :

moi j'utilise esnipe

Je reviens de mon oral (qui s'est plutôt bien passé, maintenant plus qu'a croiser les doigts) et le site BidNip.com fonctionne très bien.
J'ai remporté ma poljot Journey silver pour 127€.
a+

---------------
TAF n°38
n°11961936
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 27-06-2007 à 21:00:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

recentrage! :o  
 parlant bistro, je suis allé aider ma belle soeur et son mari à servir des bières (et a en écluser) dans leur rade du XI° le soir de la fête de la musique;
je servais les bières, fier comme un pape avec ma Glycine au poignet, un vieux se pointe, me commande deux bières et je remarque sa JLC master RDM, sur bracelet acier.
20minutes plus tard, il se repointe pour deux bières, et me dit: "belle montre que vous avez, c'est quoi exactement".
donc blah balh JLC, Airman etc... :heink:  

merci dr Phillip Morris, c'était vraiment trés intéressant... :na:

C'est vrai que c'est nul comme histoire...

Spoiler :

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)