|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : http://img47.imageshack.us/img47/5 [...] 928xt9.jpg http://img47.imageshack.us/img47/5 [...] 927ik4.jpg Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 10:35:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:25:00 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | En attendant... (mais en 3H) Elle ira bien avec l'autre petite "allemande" Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 10:40:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 06-06-2007 à 10:36:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Question piége... Vraiment! j'aime bien les deux... je dirais que la 356 fais plus lisible car plus épurée. Mais losque j'ai vu la 103 de Félin... je l'ai trouvée superbe, j'aimerais bien avoir la version manuelle de la 103! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 10:42:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La 356 a un boitier sablé alors que la 103 actuelle est satinée... Je préfère la sablage... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 10:41:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul | marrant, j'ai pas l impression de la reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par kun le 06-06-2007 à 10:44:45 |
genghis77 -_-' | friday wear powa --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:53:39 |
Faral027 |
Pourquoi pas cette tag que je trouve depuis quelques mois mais bien trop chere (surtout pour le calibre). Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 06-06-2007 à 10:56:05 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. | enfin je dis ça, je ne dis rien... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 10:59:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Faral027 |
Message cité 3 fois Message édité par Faral027 le 06-06-2007 à 11:06:53 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Sinn 144 Sinn 156 Sinn 157 en fait la majeur partie des séries 1xx Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 11:12:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 06-06-2007 à 11:12:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
|
Faral027 |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 06-06-2007 à 11:31:00 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 06-06-2007 à 11:34:34 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mark_Webber | Pas de nouvelles de personne? |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 06-06-2007 à 11:36:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Faral027 |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 06-06-2007 à 11:40:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
witjet |
|
|
Publicité | Posté le |