| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-06-2007 à 11:26:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
+1 surtout pour une Dayto, ça me fait mal au derche! Message édité par eamesimport le 22-12-2016 à 11:22:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 05-06-2007 à 12:47:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:55:19 ![]()
|
Mr Wize | J'éspère ne pas en trouver dedans, mais je ne sais pas à quoi il ressemble et vaut mieux que je soi équiper si je décide de les revendre... --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:02:34 ![]() Toi, tu es du genre à conseiller une royal oak à quelqu'un qui cherche une seiko diver Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 12:02:52 |
kryptos Smokin' |
|
Mr Wize | Y'a toujours mieux mais y'a toujours pire, sauf pour l'Altanus, il n'y a que mieux --------------- Mon Feed-back |
kryptos Smokin' |
|
LEFLAT |
|
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 05-06-2007 à 12:50:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 05-06-2007 à 12:57:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ROGER95 |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Quelqu'un a déjà eu à faire à TNT? Mon allemand d'Australie refuse de m'expédier mon nouveau jouet pas EMS car il lui ont refusé l'assurance à hauteur de la valeur du colis Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 05-06-2007 à 14:01:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
djfabemous | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:01:33 ![]()
altanus, stowa, omega speedmaster.... vous avez pas d'autres modèles sur ce topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |