|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:51:34 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ROGER95 |
|
moyen_moins chat réincarné | Merci Roger IZN2> euh oui, on va dire ça alors edit: trouvée à ~580, sans fdp ni douane Message édité par moyen_moins le 28-05-2007 à 11:10:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ne pas craquer ne pas craquer nepascraquer gniiiiiii --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:14:59 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bestak > tu en as une du même modèle, pour la Vostok orange ? Si oui, peux-tu me dire si le bracelet est facilement adaptable sur un poignet de 18cm ? J'ai peur de galérer à trouver un autre bracelet, si ce n'est pas le cas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bestak Denboraren orratzak | J'ai regardé le fonctionnement de la Swisstar
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement c' est un bracelet monté sur barrettes donc tu dois pouvoir le changer comme tu veux, meme mettre du croco dessus /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Si tu t'arrêtes tout de suite à des détails aussi triviaux ... --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ROGER95 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Enzan elle pourrait me chourrer mes montres --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ROGER95 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak | a propos de bergeon, rue réaumur il y a selfor et je viens de voir chez bergeon aussi
Message édité par bestak le 28-05-2007 à 11:38:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
bestak Denboraren orratzak | détails du packaging
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 28-05-2007 à 11:42:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |