|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:22:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vivement que l'Ordre Infirmier se mettre en branle, parce que nous aussi on veut se faire arroser de goodies --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kun Power, Beauty and Soul |
yoda34 Chemical Worker |
|
bennyhill |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-05-2007 à 14:29:01 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 27-05-2007 à 14:34:01 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-05-2007 à 14:38:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:36:48 |
oui bah je prends qd meme quitte a prendre une cal360 , je me ferai violence voila tout Message cité 1 fois Message édité par kun le 27-05-2007 à 14:41:46 |
moyen_moins chat réincarné | on chipote là, c'est l'imperfection de certains points qui rend "la chose" humaine |
Faral027 |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
|
|
|
|
Faral027 | c'est quoi cette montre ?
Message cité 4 fois Message édité par Faral027 le 27-05-2007 à 15:16:04 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
yoda34 Chemical Worker |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Faral027 |
Ayons une pensée pour tous ces figurants males qui apparaissent dans le petit film de présentation. La vie n'est pas toujours facile. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 27-05-2007 à 15:38:33 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
Faral027 | Tiens, notre canadien (le vendeur de sinn merguez, si certains se souviennent d'un vieux post) a décidé de laisser tomber l'achat immédiat et de passer aux encheres. --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 27-05-2007 à 15:51:57 |
Faral027 | Completement HS
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
EDIT : Je viens d'aller vérifier. En fait, le port n'a pas bougé. Il en demandait déjà 200 $ canadien lors de l'achat immédiat. Message édité par Faral027 le 27-05-2007 à 15:56:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Faral027 | Dites, c'est toujours comme ca chez FAM ?
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 27-05-2007 à 16:39:53 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |