| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:01:47 ![]() ![]() |
grinhu |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-05-2007 à 19:10:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 20-05-2007 à 19:38:49 --------------- Swedish master |
Personne Mon nom | Suite a la question de savoir si il envoyais en france , un annoceur de Timezone (un autre) me repond ca:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
fredard | Hello,
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
footeur81 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:29:35 ![]() ![]() |
Mr Wize | Je pense aussi à ton suivi de vente ou d'achat afin de juger de ton sérieux pour un eventuel envoi, il a raison de se méfier... --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
J-Square "La vie est belle" |
|
grinhu |
|
zephs |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
footeur81 |
kaltan1 |
fredard |
Message cité 1 fois Message édité par fredard le 20-05-2007 à 20:05:00 |
zephs |
|
Personne Mon nom | Petit test tres rapide de la tente photo cet aprés midi, je manquais de lampes pour bien eclairer. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 20-05-2007 à 20:22:30 --------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Wize | Pour ma part, je n'arrive pas à capturer les défauts, on les voit un petit peu :
kaltan1 |
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 20-05-2007 à 20:31:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kun Power, Beauty and Soul |
tu m etonnes cette merguez |
Mr Wize |
Mr Wize |
--------------- |
--------------- |
kaltan1 |
--------------- |
Mr Wize |
Personne Mon nom |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:45:47 ![]() Que d'experts |
Mr Wize | Heu non pas en 2003, ma sub de 2005 était encore comme ça, je crois que c'est depuis 2006. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |