| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:19:53 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Skip' |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
je veux une explorer like, j' hésite encore pour la sandoz dont j' ai lu d' excellente reviews. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-05-2007 à 17:33:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | son pseudo --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:35:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 17:36:51 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:36:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 20-05-2007 à 17:42:05 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoli | Dites moi, c'est bien de la fausse ca :
|
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Hansaplast Hello. |
|
Mr Wize | Bon j'ai vu un pote et une amie cet après midi pour leur montrer ma montre, ils m'ont dit qu'elle était nickel, je m'en rends aussi compte maintenant, à part les deux côtés du boitier qui ont des mini coups, le reste est parfait, il me reste quand même l'histoire de la boite, de la notice et de l'ancre, je l'appelle de suite, Julien Courbet est déja sur l'affaire --------------- Mon Feed-back |
--------------- |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- |
Mr Wize |
babaji Oungawa Cheetah ! | Double zérolex...
Message édité par babaji le 20-05-2007 à 18:18:55 --------------- Watch out ! |
Hansaplast Hello. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 20-05-2007 à 18:29:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | DJ MoissBat pourisseur de ventes!
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
Personne Mon nom | Est ce que quelqu'un a deja eu un souci avec usps? ups c'est hors de question car cela voudrais dire 700 de taxe. Je ne sais pas quoi faire. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Je crois que sur le topic matos photo, on déconseillait USPS pour le matos de valeur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
babaji Oungawa Cheetah ! |
--------------- Watch out ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Wize | Entre 300 et 3000$ y'a une petite différence, perso je ne tenterai pas, j'aime le risque mais ça me ferait chier de payer 25% de 3000$ en plus du risque d'achat d'une montre sans l'avoir vu auparavant. Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 20-05-2007 à 18:49:52 --------------- Mon Feed-back |
footeur81 | pour grinhu, comme promis la photo pour la comparaison : Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 20-05-2007 à 18:57:17 |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Certes... Mais l'envoi est sûr. Pour la douane, EMS est assez miraculeux... Usps, je n'ai jamais payé non plus, même si la valeur (déclarée) des colis était inférieure. Message édité par babaji le 20-05-2007 à 18:54:22 --------------- Watch out ! |
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 20-05-2007 à 19:02:23 |
zephs |
|
Mr Wize | Je ne parle pas du risque de ne pas la recevoir, elle est assurée, le problème est la douane. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |