| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
domingo chavez |
|
nineinch | Ca y est, j'ai fait photo et l'annonce pour vendre mes montres en trop, si vous êtes intéressés par une seiko chrono quartz (je sais, c'est mal mais super pratique parfois) titanium, ou par une seiko military ou encore une orient titane, c'est ici que ça se passe: A votre bon coeur... Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 11-05-2007 à 11:04:44 |
ftikai | Le canard de bain semble avoir beaucoup de succès comme support à montre...
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-05-2007 à 11:03:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
el3ssar |
|
nineinch |
|
Mr Wize | Bah oui, les gens ont tendance à penser que les vrais prix sont ceux qu'on trouve à l'étranger, on a toujours eu de la chance avec le jap mais perso, j'aimerai pas être le premier qui ne va pas recevoir sa montre, je ne sais pas comment le jap gère ça derrière ou celui qui va se prendre des frais de douane ou tout autre risque lié aux achats internationaux. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:12:17 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Zidane a de meilleurs gouts que je ne le pensais.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kun il veut pas dire ce qu'il a acheté ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui et puis il n a pas de contrainte budgetaire, cest cool |
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il nous a fait une DjWize. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Magicpanda Pushing the envelope | en non rogné :
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-05-2007 à 12:23:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Nesta | Je vais vendre un bracelet DI MODELL CARBON CHRONO 22 mm, très peu servi, si ça interesse quelqu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |