Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2441  2442  2443  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11575416
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-05-2007 à 23:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


 
ca sent la carrera vintage moi je dis :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 23:29:57  profilanswer
 

n°11575420
ROGER95
Posté le 19-05-2007 à 23:30:09  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Ma Femme et Moi de retour de weekend  :o  
 
 
http://www.timezone.com/img/articl [...] ress02.jpg


 
la vache.... ta femme est beaucoup mieux que toi !
 
 :lol:  

n°11575425
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-05-2007 à 23:30:28  profilanswer
 


j y ai pensé figure toi :o

n°11575435
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 19-05-2007 à 23:31:04  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

la vache.... ta femme est beaucoup mieux que toi !
 
 :lol:


MDRRR, cte tacle par derrière ! [:alvas]

n°11575443
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 23:31:31  answer
 

nineinch a écrit :

C'est d'un commun aujourd'hui la speed pro...


 
ça, je m'en fous, j'achète pas un truc parce que tout le monde ou personne ne l'achète, mais l'autre jour, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment la speed pro toute simple, même avec un 321, enfin pas assez pour payer au final 2500 entre l'achat et la restau complète...
 
le lemania 3210 ne me motive pas assez pour cette somme...
 
 
par contre, je reviens à mon premier intérêt, une speed à phase de lune...  

n°11575445
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-05-2007 à 23:31:42  profilanswer
 

 


casse nous pas les couilles

n°11575448
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 23:31:48  answer
 


 
 :jap:

n°11575452
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 23:32:09  answer
 

kun a écrit :

ca sent la carrera vintage moi je dis :D


 
exactement :D

n°11575460
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 23:33:05  answer
 

kun a écrit :

casse nous pas les couilles


 
Tu as de la chance que la confraternité m'interdise de te dénoncer à la douane, vil receleur de contrefaçon :o²²

n°11575476
chin jo
Posté le 19-05-2007 à 23:33:43  profilanswer
 

Ttttt... j'étais en route pour Bale quand elle s'est finie... J'ai une vieille envie de marine originale + finition sablée, mais à ce prix j'aurai hésité.

 

http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI [...] :WNA:FR:12  
 
http://i13.ebayimg.com/02/i/000/9e/11/f019_12.JPG
 
Au fait... j'ai un colis à la poste à aller chercher lundi :D


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 23:33:43  profilanswer
 

n°11575503
nineinch
Posté le 19-05-2007 à 23:36:00  profilanswer
 


 
C'était du second degré, hein, la preuve j'ai une speed! :D  
 
Je trouve le design de la speed sobre, élégant et intemporel. Et sa taille est tout simplement parfaite pour mon poignet. Ensuite, si je devais en prendre une autre de speed, je prendrais la broad arrow (que Kun possède il me semble) avec la date bien intégrée à 6h.
 
La mark40 aussi est sympa. Par contre, je n'accroche pas du tout à la phase de lune, même si elle a un intérêt indéniable: une date sur une speed pro.

n°11575509
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-05-2007 à 23:36:30  profilanswer
 

 


t es pas avocat pour rien toi :D

 


n°11575528
nineinch
Posté le 19-05-2007 à 23:37:53  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

AH ben tiens, le winner n'est pas inconnu, mais chuuut :D


J'allais le dénoncer aussi, le copain de la fille du seiko center...

n°11575537
Zoreil
Posté le 19-05-2007 à 23:39:04  profilanswer
 

Ne lui gâchons pas le plaisir de l'annonce :o


---------------
What the FUCK ?
n°11575539
chin jo
Posté le 19-05-2007 à 23:39:19  profilanswer
 

J'aurais pu lui faire payer cher ;)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11575559
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 23:40:37  answer
 


C'est clair qu'entre le pseudo, son historique et la localisation, peu de place est laissé au doute... :D

n°11575630
kaltan1
Posté le 19-05-2007 à 23:46:27  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

la vache.... ta femme est beaucoup mieux que toi !
 
 :lol:


 
Le principal c'est que je lui plaise et j'avoue que c'est réciproque.
 
Ah tiens elle m'appelle depuis la chambre : oui, oui j'arrive pupuuuuuuuuuucccccceeeeeeeeeeeee !!! :whistle:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11575687
boulgakov
Posté le 19-05-2007 à 23:51:39  profilanswer
 

chin jo a écrit :

J'aurais pu lui faire payer cher ;)


 
Moi je lui ai fait payer plus cher  :whistle:  
 
Pas de regret, c'était vraiment le max que je voulais y mettre : je n'aime pas le bracelet, j'aurais mis un croco marron. Au-delà, autant acheter une neuve.

n°11576221
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2007 à 00:41:01  profilanswer
 

je ne suis meme pas jaloux de la portuguese , parce que depuis que je connais Jaquet Droz, je trouve ca mieux dans cette gamme de prix :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11576501
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 01:11:30  answer
 

La montre de dotation du service d'ordre du Front National :
 
 
http://people.timezone.com/jmerino/zodiac21.jpg
 
http://forums.timezone.com/index.p [...] 9937&rid=0
http://forumamontres.forumactif.co [...] t17850.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 01:13:42
n°11576527
kaltan1
Posté le 20-05-2007 à 01:14:19  profilanswer
 

J'ai trop regardé cette photo à tel point qu'elle m'a donné envie d'aller me pieuter :
 
http://www.watchwallpapers.com/yaops.jpg
 
Bonne nuit à tous  :wahoo:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11576559
Personne
Mon nom
Posté le 20-05-2007 à 01:16:55  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un a t il deja acheté aux usa? un conseil sur le mode de transport? ainsi que sur ce type de transactions en general?


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11576585
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-05-2007 à 01:19:15  profilanswer
 

 

Une SSUUUUUUUUPERBE amida ? [:python]

 
Spoiler :

[:tinostar]

 

EDIT : même pas... :/


Message édité par dr philip morris le 20-05-2007 à 01:28:29

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11576649
Personne
Mon nom
Posté le 20-05-2007 à 01:25:07  profilanswer
 

http://img.photobucket.com/albums/v112/kacerrob/884_8452.jpg
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
2600 €


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11576760
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2007 à 01:36:58  profilanswer
 

Pour les USA, vu le prix , je pense que ca se justifie de prendre un transporteur pro type UPS ..
 
 
Personnellement je vais tenter l' alpha explorer a priori pour 44 $
 
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/network54/13/70/a9/35/d996dd7d0c682d2776d3d430.jpg
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/photobucket/i136/df/a7/33/dc/6488c35128d966bdd80a6bcf.jpg
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/photobucket/i136/df/bc/fe/8f/c2a0e56c5aea16e3b8a7e8e9.jpg
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/photobucket/i136/22/6b/57/60/bcfaf68f85792a07e567ba69.jpg
http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/network54/63/1c/d7/e8/69c903d0baed6ce69fa57936.jpg
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11576787
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 20-05-2007 à 01:39:27  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Alors j'ai donc reçu mon bracelet et ma boucle déployante de chez watchbandcenter aujourd'hui même et je me suis dit que ça pourrait servir à certains d'avoir une petite idée du montage de celle-ci sur un bracelet tout neuf :)
 
J'ai donc fait une petite revue de détails sur la marche à suivre pour faire les choses proprement. L'opération a été réalisée sur une Seiko 6138 qui a la particularité d'avoir une entre corne de 19mm.
 
Voici le résultat :  
 
Avant :
 
 
http://kaltan1.free.fr/Images/P1050003.jpg
 
 
Après:
 
 
http://kaltan1.free.fr/Images/P1050051.jpg
 
Pour suivre cette opération c'est ici : http://kaltan1.free.fr/
 
 
ou directement par là http://kaltan1.free.fr/Montage-BD.html
 
 :hello:


 
Vraiment magnifique ta 6138  :love:  
 

nineinch a écrit :

La marathon de bestak devrait en intéresser plus d'un, je sais que je l'aurais acheter il y a 6 mois.
 
Maintenant je suis damné à cause de ma speed, et j'aime ça.


 
Je l'aurais su avant d'acheter la Military, elle m'aurait surement intéressé, j'aime beaucoup beaucoup  [:huit]  
 

kaltan1 a écrit :

J'ai trop regardé cette photo à tel point qu'elle m'a donné envie d'aller me pieuter :
 
http://www.watchwallpapers.com/yaops.jpg


 
Yao [:cerveau lent]


---------------
(old) Feed HA/V          
n°11576825
boulgakov
Posté le 20-05-2007 à 01:43:45  profilanswer
 

Personne a écrit :

Bonsoir, quelqu'un a t il deja acheté aux usa? un conseil sur le mode de transport?


 
Oui, Hamilton sur amazon.com récemment + divers bidules auparavant.  
 
USPS, leur La Poste à eux, est conseillée pour tenter de passer inaperçu aux douanes françaises. Les transporteurs comme DHL, UPS, etc... font apparemment tout dédouaner soigneusement, même s'ils sont plus rapides (et plus chers). Je n'ai pas payé la douane ni la TVA pour mon Hamilton via DHL, mais je soupçonne un zeste d'incompétence de la part du transporteur sur ce coup-là, faut pas compter dessus. Ou alors l'article était trop peu cher, possible.
 
Si tu trouves ce que tu cherches sur amazon.com, que ce n'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs, et que tu ne connais pas les autres vendeurs, je te le conseille : ils sont très sérieux. Pour ma part je suis prêt à mettre plus d'argent dans un article si je l'achète chez eux que chez un inconnu.
 
D'ailleurs, le dollar au prix du kopek est trop tentant : ma décision est prise, ma première automatique sera une Seiko Spirit et viendra de loin. Merci à toi,  -tac- ,  :jap: , ta première page est vraiment Très Sainte et très utile.
 
 
 
[:w3c compliant]
 
695 Euros !!  :lol:

n°11577060
Personne
Mon nom
Posté le 20-05-2007 à 02:14:33  profilanswer
 

A priori  il y a donc des frais de douane meme entre particuliers depuis les usa?


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11577233
boulgakov
Posté le 20-05-2007 à 02:44:26  profilanswer
 

Personne a écrit :

A priori  il y a donc des frais de douane meme entre particuliers depuis les usa?


 
Oui : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 et http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html et aussi sûrement d'autres endroits. Le pire, c'est la TVA...

n°11577379
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-05-2007 à 04:01:09  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ttttt... j'étais en route pour Bale quand elle s'est finie... J'ai une vieille envie de marine originale + finition sablée, mais à ce prix j'aurai hésité.
 
http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI [...] :WNA:FR:12  
 
http://i13.ebayimg.com/02/i/000/9e/11/f019_12.JPG
 
Au fait... j'ai un colis à la poste à aller chercher lundi :D


 
C est Brunout qui l'a acheté?
 

kaltan1 a écrit :

J'ai trop regardé cette photo à tel point qu'elle m'a donné envie d'aller me pieuter :
 
http://www.watchwallpapers.com/yaops.jpg
 
Bonne nuit à tous  :wahoo:


 
Pis tiens j'en remet une couche !
 
http://felinkinkin.free.fr/wp-cont [...] 854bo6.jpg
 

n°11577385
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-05-2007 à 04:04:58  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

C est Brunout qui l'a acheté?

  

Pis tiens j'en remet une couche !

 

http://felinkinkin.free.fr/wp-cont [...] 854bo6.jpg


ta capacité d'obeservation de laisse sans voix [:cerveau petrus]

 

tsssss, carbon... :/ l'autre bracelet lui allait bcp mieux :o

n°11577530
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-05-2007 à 09:08:25  profilanswer
 

Personne a écrit :

Bonsoir, quelqu'un a t il deja acheté aux usa? un conseil sur le mode de transport? ainsi que sur ce type de transactions en general?


via ebay : paypal et USPS
via amazon: visa et USPS
via yahoo: visa et USPS


Message édité par bestak le 20-05-2007 à 09:10:41

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11577553
yoli
Posté le 20-05-2007 à 09:24:15  profilanswer
 

Salut a tous,
Juste pour vous signaler que je vends pour un ami quelques mauvais pouartz  :D
Quand a moi je vends une Raketa 24H et un bracelet cuir requin bleu ZRC
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9666_1.htm
Bon dimanche  :hello:


Message édité par yoli le 20-05-2007 à 09:25:12
n°11577597
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-05-2007 à 09:49:19  profilanswer
 

kun a écrit :

ta capacité d'obeservation de laisse sans voix [:cerveau petrus]


 
 [:sedna] , je n'ai pas suivi le fil de l histoire
 

kun a écrit :

tsssss, carbon... :/ l'autre bracelet lui allait bcp mieux :o


 
 
Comme ceci monsieur :
 
http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/Seiko/IMG_2608.JPG
 

n°11577603
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 20-05-2007 à 09:51:55  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Le livret se trouve, c'est le même pour toutes les sub et sead depuis des années, ce qui me dérange le plus c'est la description de base du gars qui n'est pas très réglo :o
 
http://cda.chronomania.net/mix_entry.php?id=807#p807
 
 
 
Sinon petit article mimi : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 405,0.html


 
T'as vu ton pote alors, qu'en pense t-il ?
 
T'as eu le mec sinon, tu l'as contacté ?


---------------

n°11577645
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-05-2007 à 10:12:50  profilanswer
 
n°11577668
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-05-2007 à 10:19:29  profilanswer
 

kun a écrit :

voui comme ca je prefere :o


 
toujours pas d'acquereur pour ta 656?

n°11577676
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-05-2007 à 10:21:55  profilanswer
 

non :D

n°11577749
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2007 à 10:48:00  profilanswer
 

sympa cette G shock "à l' ancienne" mais radio pilotée et solaire :)
 
http://sh1.yahoo.edyna.com/page/watch31/casio/GW-5500-1AJF01.jpg
http://sh1.yahoo.edyna.com/page/watch31/casio/GW-5500-1AJF02.jpg
http://watch-tanaka3.sub.jp/casio/GW-5500-1AJF/0002.jpg
http://watch-tanaka3.sub.jp/casio/GW-5500-1AJF/0001.jpg
http://watch-tanaka3.sub.jp/casio/GW-5500-1AJF/0003.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11577754
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 20-05-2007 à 10:49:14  profilanswer
 
n°11577759
Zoreil
Posté le 20-05-2007 à 10:50:37  profilanswer
 

teflon a écrit :

Ils l'a font sans le look à l'ancienne ? :D


 
J'en ai posté une, quelques pages plus tôt.


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2441  2442  2443  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)