| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:29:57 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:31:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:32:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:33:05 ![]()
|
chin jo | Ttttt... j'étais en route pour Bale quand elle s'est finie... J'ai une vieille envie de marine originale + finition sablée, mais à ce prix j'aurai hésité. http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI [...] :WNA:FR:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:33:43 ![]() ![]() |
|
nineinch |
|
Zoreil |
chin jo | J'aurais pu lui faire payer cher --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:40:37 ![]()
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
boulgakov |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne suis meme pas jaloux de la portuguese , parce que depuis que je connais Jaquet Droz, je trouve ca mieux dans cette gamme de prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 01:11:30 ![]() La montre de dotation du service d'ordre du Front National :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 01:13:42 |
kaltan1 | J'ai trop regardé cette photo à tel point qu'elle m'a donné envie d'aller me pieuter :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Personne Mon nom | Bonsoir, quelqu'un a t il deja acheté aux usa? un conseil sur le mode de transport? ainsi que sur ce type de transactions en general? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
dr philip morris I have a dream... | Une SSUUUUUUUUPERBE amida ?
EDIT : même pas... Message édité par dr philip morris le 20-05-2007 à 01:28:29 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Personne Mon nom |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour les USA, vu le prix , je pense que ca se justifie de prendre un transporteur pro type UPS ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
boulgakov |
|
Personne Mon nom | A priori il y a donc des frais de douane meme entre particuliers depuis les usa? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
boulgakov |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tsssss, carbon... |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-05-2007 à 09:10:41 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Salut a tous, Message édité par yoli le 20-05-2007 à 09:25:12 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
|
kun Power, Beauty and Soul | non |
Magicpanda Pushing the envelope | sympa cette G shock "à l' ancienne" mais radio pilotée et solaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |