Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11566437
Ben-FR
Posté le 18-05-2007 à 21:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca peut paraitre con à dire, mais j'echangerai jamais ma jazzmaster contre cette rolex..c'est tellement "banal" comme design (et vilain en plus :D )

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 21:01:56  profilanswer
 

n°11566452
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 18-05-2007 à 21:03:18  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Hey au fait, j'ai posté les tofs :D
Et tout le monde s'en contre-tamponne :D²


Bah on attend l'exposure de 60s pour l'oréole :whistle:  


+1

n°11566478
grinhu
Posté le 18-05-2007 à 21:05:45  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

pour ceux que ça intéresse ya une Hamilton Khaki Field Auto 38mm (la mienne) en enchères classiques chez notre ami capital à 140$ et qui finit dans 10h environ :)
 
(Grinhu?)
 
sinon j'ai trouvé une Hamilton Viewmatic blanche à 428$ port UPS WorldWide compris en provenance des States en achat immédiat, en revanche il accepte pas Paypal pour l'international :(
 
(Grinhu?)
 
/signé le gars qui pousse à la CHI [:ddr555]


 
la viewmatic est trop chere, le gars disait en avoir 5 et la derniere fois que j'ai vérifié, il n'en n'a pas vendu une en 8 jours. patience, et peut être que je pourrais faire une bonne affaire.... je ne suis pas pressé!
 
en fait, il faut raisonner à l'envers: prix catalogue 425€ -20% =340€. à moins de 300€ surtout s'il y a des risques de douanes, c'est pas la peine, dans les 250€ ça fait une bonne affaire.
Généralement, les khaki partent à moitié prix par rapport au catalogue... sauf quand j'enchéris, là les prix décollent! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 18-05-2007 à 21:26:57
n°11566590
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 21:19:14  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

dit-elle car elle fait partie de ceux qui ne comprennent pas l'humour pharmacien
 
[:cerveau hahaguy]
 
faut etre au dessus de la moyenne pour nous comprendre  [:cerveau prodigy]


 
 
 [:afrojojo]  :sol:


---------------

n°11566708
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 21:33:02  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bon j'ai reçu ma Sea-dweller, je n'en suis pas super content au final, le mec m'a dit qu'elle n'avait pas de micros rayures mais il y en a, elle est en TBE mais pas aussi nickel que mon ancienne qui elle était "neuve", et il manque un des deux livrets, celui de la notice, pour un pro je trouve ça moyen, quand on dit nickel ça doit être nickel, voilà pourquoi j'ai toujours revendu mes montres sans soucis, la description était vraie.
 
Bref malgré ça elle est terrible, je préfère son bracelet à celui de la Sub, le dernier maillon est plein contrairement à l'autre, ça fait moins "fragile".
 
Je me demande si je ne vais pas lui rendre, je vais l'appeller ce soir pour lui en parler :o  
 
Le flash accentue les défauts, en vrai elle est presque neuve :o
 
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/1.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/2.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/3.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/4.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/5.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/6.JPG


 
Feloche qd même  :o  
 
Elles sont ou les microrayures ? sur le bracelet ou le cadran ? car franchement elle semble être qd même en superbe état...


---------------

n°11566779
lp-c
Posté le 18-05-2007 à 21:38:27  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Salut,
J'ai une question précise.
Pour un cadeau, je cherche une montre homme style classique neuve ou d'occasion. Je suis sur Montpellier et j'ai un budget de 200€.
Avez-vous une suggestion?
Merci d'avance :hello:


 
Un petit up' des familles...

n°11566892
grinhu
Posté le 18-05-2007 à 21:46:58  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Un petit up' des familles...


 
en occaz ou sur la baie, cherche du coté des hamilton, sinon chez Seiya comme le disait Tac, il y a la Spirit qui pour prix est a mon avis imbatable en qualité/prix, plein d'autres Seiko pour moins de 200€, la montre la plus répandue sur ce forum l'Altanus Flieger qui se trouve sur la baie, des russes sympa chez Poljot ( la strela surtout ), les aviators, amphibia...
 
il y a plus que le choix! apprend par coeur la page 1, clique sur tous les liens, et tu trouveras ton bonheur...

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 18-05-2007 à 21:48:55
n°11566898
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 21:47:36  profilanswer
 

Tien DJwiwi pour te remettre de ta "grosse" déception
 
Une petite économie de 3 K€ et en plus c'est la N°1/500 :)
 
http://www.lacotedesmontres.com/An [...] 5.htm#img1


---------------

n°11566961
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-05-2007 à 21:53:07  profilanswer
 

:love:  
 
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/91/a3/30bc_3.JPG
 
http://i9.ebayimg.com/03/i/000/91/a3/23e5_3.JPG


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11567050
lp-c
Posté le 18-05-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

grinhu a écrit :

en occaz ou sur la baie, cherche du coté des hamilton, sinon chez Seiya comme le disait Tac, il y a la Spirit qui pour prix est a mon avis imbatable en qualité/prix, plein d'autres Seiko pour moins de 200€, la montre la plus répandue sur ce forum l'Altanus Flieger qui se trouve sur la baie, des russes sympa chez Poljot ( la strela surtout ), les aviators, amphibia...
 
il y a plus que le choix! apprend par coeur la page 1, clique sur tous les liens, et tu trouveras ton bonheur...


 :jap: Merci
Seule chose qui manque sur la page 1, c'est un "conseil d'achat" par tranche de prix...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

n°11567262
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 22:12:05  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Tien DJwiwi pour te remettre de ta "grosse" déception
 
Une petite économie de 3 K€ et en plus c'est la N°1/500 :)
 
http://www.lacotedesmontres.com/An [...] 5.htm#img1


 :cry: je la veux celle là aussi, j'aurais jamais du l'essayer, enfin, pas plus de 4000€ dans une Tag :o


---------------
Mon Feed-back
n°11567349
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 18-05-2007 à 22:18:00  profilanswer
 

le temps de cliquer sur le lien j'ai cru qu'elle etait a 4000€


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11567353
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 22:18:13  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bon j'ai reçu ma Sea-dweller, je n'en suis pas super content au final, le mec m'a dit qu'elle n'avait pas de micros rayures mais il y en a, elle est en TBE mais pas aussi nickel que mon ancienne qui elle était "neuve", et il manque un des deux livrets, celui de la notice, pour un pro je trouve ça moyen, quand on dit nickel ça doit être nickel, voilà pourquoi j'ai toujours revendu mes montres sans soucis, la description était vraie.
 
Bref malgré ça elle est terrible, je préfère son bracelet à celui de la Sub, le dernier maillon est plein contrairement à l'autre, ça fait moins "fragile".
 
Je me demande si je ne vais pas lui rendre, je vais l'appeller ce soir pour lui en parler :o  
 
Le flash accentue les défauts, en vrai elle est presque neuve :o
 
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/1.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/2.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/3.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/4.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/5.JPG
http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] ller/6.JPG


 :sweat: Les boules, je compatis en tant que maniaque également , neuf , c est neuf et pas de rayures du tout, perso pour le moment je ne peux pas acheter la SD encore...alors si tu veux mon plan pour du Neuf réél à 3900 je te le donne mais je crois que tu le connais déjà....
  Je me rends compte que je ne pourrai jamais acheter autre chose que du neuf dans ces prix là, déjà en boutique je lurque à la X10 pdt 1 heure, alors l'occas'......... :sweat:  
   Mais bon , mème en bon plan , ça fait qd mème 1000 euros de plus que celle que tu as ....la nuit porte conseil, mais je ne fais pas d 'illusion , tu la revendra... facilement... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par yart le 18-05-2007 à 22:20:03

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567358
boulgakov
Posté le 18-05-2007 à 22:18:29  profilanswer
 

lp-c a écrit :

:jap: Merci
Seule chose qui manque sur la page 1, c'est un "conseil d'achat" par tranche de prix...


 
en 3.9.,  "Quelle marque et quel genre pour quel budget ?"
 
et en 6 , "Les 10 montres recommandées du moment" qui sont + ou - classées par odre croissant de prix.
 
Je ne vois pas ce que tu peux espérer de mieux.
 
 
 

n°11567371
Skip'
Posté le 18-05-2007 à 22:19:34  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

Ca peut paraitre con à dire, mais j'echangerai jamais ma jazzmaster contre cette rolex..c'est tellement "banal" comme design (et vilain en plus :D )


 
On a pas eu de photos de ta jazz toi il me semble :o

n°11567399
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-05-2007 à 22:21:41  profilanswer
 


 
Je savais que tu trouverais ça attendrissant [:mullet]
 
 
 
Oui. Enfin on peut changer d'avis, voire avoir plusieurs avis, j'en connais.
J'ai au moins deux amis qui ont été mariés avec des femmes (enfin, une chacun :o )
avant de se dire que, tout bien considéré... :D
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ah oui alors là évidemment si lui tu le trouves charmant, je comprends mieux!  
T'es vraiment pas difficile! [:molmock]


 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :o
Je vous montrais un exemple des photos que vous pourriez faire de vos montres, pour me faire plaisir changer un peu :o²²²
 

prab a écrit :

C'est vendredi, il fait beau, premiers essais de ma boîte « pandani ».
Mélange iconoclaste d'une montre russe et d'un manipulateur américain.
 
http://img267.imageshack.us/img267/6931/copiededsc00560ul9.jpg


 
Quelle épatante photo ! :love:
 
Celle-là, un jour, tout de même, je l'aurai :D
 


Message édité par In Ze Navy II le 18-05-2007 à 22:22:13

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11567459
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 22:26:01  profilanswer
 

yart a écrit :

Mais bon , mème en bon plan , ça fait qd mème 1000 euros de plus que celle que tu as ....la nuit porte conseil, mais je ne fais pas d 'illusion , tu la revendra... facilement... :hello:

Bah non je l'ai payée 3500€, la tienne neuve ne me coutera que 400€ en plus, enfin bon j'ai un peu perdu la notion des €, j'ai dit que 2800 (mon ex sub) à 3500 (la SD acutelle) ce n'était rien et là je dis que 3500 à 3900 (ton plan) ce n'est rien, au final ça fait 1100 de plus que ma première sub :sweat:
 
Sinon, si je décide de ne pas la garder, c'est un retour à l'envoyeur, c'est un PRO, mais bon là je viens de la regarder et je me dis que ça ne vaut pas le coup de la rendre, ça fait quand même 1150€ de moins que le prix neuf...
 
La nuit porte conseil dit-on :o  

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Wize le 18-05-2007 à 22:28:58

---------------
Mon Feed-back
n°11567552
Zoreil
Posté le 18-05-2007 à 22:34:12  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bah non je l'ai payée 3500€, la tienne neuve ne me coutera que 400€ en plus, enfin bon j'ai un peu perdu la notion des €, j'ai dit que 2800 (mon ex sub) à 3500 (la SD acutelle) ce n'était rien et là je dis que 3500 à 3900 (ton plan) ce n'est rien, au final ça fait 1100 de plus que ma première sub :sweat:
 
Sinon, si je décide de ne pas la garder, c'est un retour à l'envoyeur, c'est un PRO, mais bon là je viens de la regarder et je me dis que ça ne vaut pas le coup de la rendre, ça fait quand même 1150€ de moins que le prix neuf...
 
La nuit porte conseil dit-on :o


 
Ah booooooooooon ?  [:cerveau boidleau]  
 
/taquin


---------------
What the FUCK ?
n°11567594
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 22:39:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

:cry: je la veux celle là aussi, j'aurais jamais du l'essayer, enfin, pas plus de 4000€ dans une Tag :o


 
 
Je sais que tu l'aimes celle la  :sarcastic:  mais bon en y reflechissant mettre 12 K€ dans une tag, franchement c'est claire pas plus de 4 K€
 
Mais bon c'est qd même la classe ultime d'avoir la N°1 sur 500  :sol:


---------------

n°11567605
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 18-05-2007 à 22:40:28  profilanswer
 

c egalement un investissement :D


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11567621
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 22:42:19  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bah non je l'ai payée 3500€, la tienne neuve ne me coutera que 400€ en plus, enfin bon j'ai un peu perdu la notion des €, j'ai dit que 2800 (mon ex sub) à 3500 (la SD acutelle) ce n'était rien et là je dis que 3500 à 3900 (ton plan) ce n'est rien, au final ça fait 1100 de plus que ma première sub :sweat:
 
Sinon, si je décide de ne pas la garder, c'est un retour à l'envoyeur, c'est un PRO, mais bon là je viens de la regarder et je me dis que ça ne vaut pas le coup de la rendre, ça fait quand même 1150€ de moins que le prix neuf...
 
La nuit porte conseil dit-on :o


 
 
tu l'as contacté ce soir ?
 
Sinon oui il est claire qu'il faut que tu prennes du recul...


---------------

n°11567676
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 22:47:09  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bah non je l'ai payée 3500€, la tienne neuve ne me coutera que 400€ en plus, enfin bon j'ai un peu perdu la notion des €, j'ai dit que 2800 (mon ex sub) à 3500 (la SD acutelle) ce n'était rien et là je dis que 3500 à 3900 (ton plan) ce n'est rien, au final ça fait 1100 de plus que ma première sub :sweat:
 
Sinon, si je décide de ne pas la garder, c'est un retour à l'envoyeur, c'est un PRO, mais bon là je viens de la regarder et je me dis que ça ne vaut pas le coup de la rendre, ça fait quand même 1150€ de moins que le prix neuf...
 
La nuit porte conseil dit-on :o


Je ne sais plus l'age de la montre mais en plus du livret manquant , je note qu'il te manque aussi l ancre porte-clé et que la boite est apparue en 2003 je crois...
EDIT:  lettre K=2001 normalement sur oysterworld :o
EDIT2: code pays 828=Taiwan.

Message cité 1 fois
Message édité par yart le 18-05-2007 à 22:52:20

---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567698
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 22:48:20  profilanswer
 

Non je l'appellerai demain une fois que mon pote aura vu la montre, en fait je sais que pour la majorité des gens, la montre est NICKEL donc je ne veux pas trop m'emporter pour des conneries.
 
J'en ai vu d'autres au même prix en moins bon état.
 
Sinon 4K€ pour la Tag, on abuse un peu, y'a quand même un calibre maison et un boitier en or rose mais bon ça me ferait mal de mettre disons plus de 6.


---------------
Mon Feed-back
n°11567750
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 22:53:10  profilanswer
 

yart a écrit :

Je ne sais plus l'age de la montre mais en plus du livret manquant , je note qu'il te manque aussi l ancre porte-clé et que la boite est apparue en 2003 je crois...
EDIT:  lettre K.2001 normalement sur oysterworld :o

septembre 2001 jusuq'à septembre 2002 pour la série K, la mienne date de 09/2002, juste la limite je pense, enfin bon je vais dire tout ça au gars demain, ça fait déja "4 défauts" :o  


---------------
Mon Feed-back
n°11567755
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-05-2007 à 22:53:33  profilanswer
 


 
 
Comment donc? Je comprends pas ce que tu veux dire?


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11567770
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 22:55:12  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Non je l'appellerai demain une fois que mon pote aura vu la montre, en fait je sais que pour la majorité des gens, la montre est NICKEL donc je ne veux pas trop m'emporter pour des conneries.
 
J'en ai vu d'autres au même prix en moins bon état.
 
Sinon 4K€ pour la Tag, on abuse un peu, y'a quand même un calibre maison et un boitier en or rose mais bon ça me ferait mal de mettre disons plus de 6.


 
 :)  
 
Tiens nous au courant


---------------

n°11567795
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 22:57:16  profilanswer
 

Yart t'es à Lyon c'est ça ?


---------------
Mon Feed-back
n°11567818
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 22:59:03  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

septembre 2001 jusuq'à septembre 2002 pour la série K, la mienne date de 09/2002, juste la limite je pense, enfin bon je vais dire tout ça au gars demain, ça fait déja "4 défauts" :o


Code pays 828 = Taiwan, y'a marqué quoi sur le papier?


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567821
Ben-FR
Posté le 18-05-2007 à 22:59:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :

On a pas eu de photos de ta jazz toi il me semble :o


 
C'est une jazzmaster parmis d'autre j'ai pas juger important d'en poster une photo en faite :) mais voilou :
 
http://pix.nofrag.com/15/e0/4cd9c37226d334607c1840a91741t2.jpg
 
 

n°11567822
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 22:59:25  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Yart t'es à Lyon c'est ça ?


proche :o


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567855
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 18-05-2007 à 23:02:31  profilanswer
 

...LE top du top en termes de carambouille : un 2836-2 avec rotor découpé et ajouré, bouchonnage sur les plans et roue colorée en violet teflon-style... dans le plus pur style Rolex...

 

http://i3.ebayimg.com/07/i/000/9f/9a/ccb0_1.JPGhttp://i21.ebayimg.com/02/i/000/9f/9a/b3ac_1.JPG

 

ETA ne sort pas ça comme ça, c'est impossible ! Si ?
A moins que ça ne fasse partie de la stratégie d'Hayek pour enterrer Rolex... si ce n'est Omega, ce sera le fake de HK en sous main... la fin justifie les moyens [:azylum]
Sinon, les mecs font quand même du fake de qualitaÿ [:aloy]


Message édité par dr philip morris le 18-05-2007 à 23:15:48

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11567857
Mr Wize
Posté le 18-05-2007 à 23:02:56  profilanswer
 

yart a écrit :

Code pays 828 = Taiwan, y'a marqué quoi sur le papier?


Yep c'est un tampon noiche, je peux pas te dire ce qu 'il y a écrit, y'a que le nom de la boutique qui est en english : SHIY MEI WATCH CO.


---------------
Mon Feed-back
n°11567870
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 23:05:01  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Yep c'est un tampon noiche, je peux pas te dire ce qu 'il y a écrit, y'a que le nom de la boutique qui est en english : SHIY MEI WATCH CO.


Ok, bein essaye de bien dormir qd mème, beaucoup de gens - dont moi- révent de cette montre...courage... :jap:


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-05-2007 à 23:05:10  profilanswer
 

Bon, la montre, franchement...  [:theepsilon]  
 

Spoiler :

http://farm1.static.flickr.com/87/252470558_ccec7eb466_b.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 18-05-2007 à 23:06:05

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11567903
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-05-2007 à 23:07:53  profilanswer
 

Antec a écrit :

Bon ça a l'air d'être la journée des photos, tous dogmes confondus.

 

Je suis tombé par hasard sur ça cet après midi, une belle montre femme...
A priori une djette assez connue.
http://pix.nofrag.com/94/75/abcb9fb68361a475f9d9a0a56d53.jpg

 

La suite :

 


 
fouyaya :D

n°11567907
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 23:08:44  profilanswer
 


Bon ,la fille franchement?
 
 
 
 
 
 :love:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567941
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 23:11:59  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

chuis perdu, la, on peut avoir un resumé ???
 
 [:tinostar]


Il a acheté une SD d'occas' à un pro , il y a des microrayures alors qu'elle ne devait pas en avoir , il n ' a pas l' ancre Rolex , la boite n' est pas celle d origine et il lui manque un livret...et autre pb (pour moi), elle a été achetée à Taiwan ..il va tel au vendeur demain pour des explications...il est dégouté et va faire des cauchemards...
 
 
   Voilà :o


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567961
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-05-2007 à 23:14:02  profilanswer
 

yart a écrit :

Il a acheté une SD d'occas' à un pro , il y a des microrayures alors qu'elle ne devait pas en avoir , il n ' a pas l' ancre Rolex , la boite n' est pas celle d origine et il lui manque un livret...et autre pb (pour moi), elle a été achetée à Taiwan ..il va tel au vendeur demain pour des explications...il est dégouté et va faire des cauchemards...
 
 
   Voilà :o


 
 
Pourquoi est ce un pb pour toi Taiwan ?  :heink:


---------------

n°11567963
kaltan1
Posté le 18-05-2007 à 23:14:16  profilanswer
 

Alors j'ai donc reçu mon bracelet et ma boucle déployante de chez watchbandcenter aujourd'hui même et je me suis dit que ça pourrait servir à certains d'avoir une petite idée du montage de celle-ci sur un bracelet tout neuf :)
 
J'ai donc fait une petite revue de détails sur la marche à suivre pour faire les choses proprement. L'opération a été réalisée sur une Seiko 6138 qui a la particularité d'avoir une entre corne de 19mm.
 
Voici le résultat :  
 
Avant :
 
 
http://kaltan1.free.fr/Images/P1050003.jpg
 
 
Après:
 
 
http://kaltan1.free.fr/Images/P1050051.jpg
 
Pour suivre cette opération c'est ici : http://kaltan1.free.fr/
 
 
ou directement par là http://kaltan1.free.fr/Montage-BD.html
 
 :hello:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11567964
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 18-05-2007 à 23:14:19  profilanswer
 


et pour la montre , Classique un rien desuet qui va comme un charme à cette demoiselle dont on a du mal à disserner un oeil..............c'est toi?


---------------
Membre du Clan GMT Stendhal.
n°11567969
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-05-2007 à 23:15:11  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

D'ailleurs je pense me faire le même pour ma 321... et des fois je me dis que ça fait trop chic pour cette montre, je suis en mode reflexion.

 


je vote contre le croc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)