| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:01:56 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 18-05-2007 à 21:26:57 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lp-c |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 18-05-2007 à 21:48:55 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Tien DJwiwi pour te remettre de ta "grosse" déception
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
lp-c |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:58:51 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le temps de cliquer sur le lien j'ai cru qu'elle etait a 4000 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message cité 2 fois Message édité par yart le 18-05-2007 à 22:20:03 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
boulgakov |
|
Skip' |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 18-05-2007 à 22:22:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
Bah non je l'ai payée 3500, la tienne neuve ne me coutera que 400 en plus, enfin bon j'ai un peu perdu la notion des , j'ai dit que 2800 (mon ex sub) à 3500 (la SD acutelle) ce n'était rien et là je dis que 3500 à 3900 (ton plan) ce n'est rien, au final ça fait 1100 de plus que ma première sub Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 18-05-2007 à 22:28:58 --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c egalement un investissement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message cité 1 fois Message édité par yart le 18-05-2007 à 22:52:20 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Mr Wize | Non je l'appellerai demain une fois que mon pote aura vu la montre, en fait je sais que pour la majorité des gens, la montre est NICKEL donc je ne veux pas trop m'emporter pour des conneries.
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
septembre 2001 jusuq'à septembre 2002 pour la série K, la mienne date de 09/2002, juste la limite je pense, enfin bon je vais dire tout ça au gars demain, ça fait déja "4 défauts" --------------- Mon Feed-back |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Mr Wize |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Ben-FR |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
dr philip morris I have a dream... | ...LE top du top en termes de carambouille : un 2836-2 avec rotor découpé et ajouré, bouchonnage sur les plans et roue colorée en violet teflon-style... dans le plus pur style Rolex... ETA ne sort pas ça comme ça, c'est impossible ! Si ? Message édité par dr philip morris le 18-05-2007 à 23:15:48 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, la montre, franchement...
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-05-2007 à 23:06:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
kaltan1 | Alors j'ai donc reçu mon bracelet et ma boucle déployante de chez watchbandcenter aujourd'hui même et je me suis dit que ça pourrait servir à certains d'avoir une petite idée du montage de celle-ci sur un bracelet tout neuf --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






