| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:15:00 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MasterSam Paster of Muppets |
Dans leur gamme la Rochelaise fait très envie également --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je devais récupérer la Newport aujourd'hui pour vous troller pendant les vacances mais je n'ai pas eu le temps Du coup, Casio A168 sur moi et Steinhart Ocean GMT II coke dans l'étui de voyage. D'ailleurs il m'en faudrait un double, j'aurais aimé emporter ma Seiko 5 military en plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle | Je regarde un reportage sur Leon Marchand.
Message édité par GrosseGamelle le 10-07-2026 à 23:19:51 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 2 fois Message édité par gogofr le 10-07-2026 à 23:38:30 |
puppet master |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:41:34 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
De rien. Edit Ah ben c'est la bleue justement Message édité par le-poulpe le 11-07-2026 à 09:40:06 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master | Aujourd'hui on passe à droite |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Cyroc |
puppet master |
Message édité par puppet master le 11-07-2026 à 16:25:56 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
thom@s Ancien geek ! |
GrosseGamelle |
oufwid |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Grave !
Message édité par MSAINT le 12-07-2026 à 12:07:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je sais Deckard portait une Microma --------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thom@s Ancien geek ! | Je confirme, photo pas parfaite. En même temps, j'avais prévu : à l'heure de l'apéro, ce n'est pas facile |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gogofr poor lonesome cowboy | Chez CW je trouve la C60 Trident Lumière vraiment sympa |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si vous avez un bracelet Uncle Seiko, faites gaffe, il se désagrège dans le temps. Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 12-07-2026 à 18:28:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caoutchouc ou silicone ?
Message édité par MSAINT le 12-07-2026 à 18:47:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |