| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:16:49 ![]() ![]() |
thibw |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 18-06-2026 à 13:26:38 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pas anglaise, ça c'est mon domaine Cette beauté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
etienne000 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
puppet master |
MasterSam Paster of Muppets |
Wopitain j'avais pas vu... Mais tu interprètes ça comment toi ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | Couscoussiere du jour sous le lourd ciel Rennais (oui j'ai tombé le pull --------------- Mon Feed-Back |
L'odeur de tabac froid est bien pire que celle du tabac durant sa consommation, donc il fume fenêtre ouverte, puis glisse le mégot ici pour ne pas le jeter mais ne pas se coltiner une odeur pestilentielle dans l'habitacle. Enfin c'est comme ça que je l'interprète, perso je préfère boire au volant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tafelspitz |
|
etienne000 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tu lèves le bras par la fenêtre et tu les déposes sur le toit. Il doit y avoir un elfe de maison qui fait le ménage, car une fois arrivé à bon port il ne reste jamais aucune bouteille sur le toit
LE BM de manant ne dispose pas de vitres arrière ouvrables L'ouverture des vitres sans montants centrale c'est aussi satisfaisant à regarder qu'une belle montre Édit : inb4 pas les miennes, je sais Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2026 à 16:38:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
tinc |
Tu devrais essayer à la bouteille, c'est plus facile. |
etienne000 |
thom@s Ancien geek ! |
oufwid |
frandon Citation personnelle associée |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |