Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22554  22555  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74845431
Loka
Posté le 18-06-2026 à 13:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?


 
PluS la voiture qui existait avant même que la marque Rolex n'apparaisse  [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 13:16:49  profilanswer
 

n°74845435
thibw
Posté le 18-06-2026 à 13:17:07  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Reconversion en cours  [:nosdy]  
 


 

etienne000 a écrit :


 
Pas du jour mais avec ronce de noyer  [:-arnadul-]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522535


 :love:  
 
tu avais mis spécifiquement la pistache en souhait ?

n°74845440
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 13:18:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?


 
 [:trhiso] purée, je n'avais pas vu ce détail merveilleux [:zaza le nounours]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74845455
PPPEP
Posté le 18-06-2026 à 13:20:50  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Allez je ne sais pas si ça va intéresser du monde, mais j'ai entre autre pu réviser le fameux chrono vintage de Manta.  
Et bon sang je ne comprends pas pourquoi personne n'a craqué sur le topic, il est juste magnifique!


 
Je suis pauvre/radin, et j'aime moins les poussoirs comme ça que les plats (donc dure de craquer)

n°74845484
Cyroc
Posté le 18-06-2026 à 13:26:00  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Considérant la présence d'un PULL on peut imaginer qu'il ne s'agisse pas d'une photo du jour, ou pas en France métropolitaine.
 
 [:gilau]


 
Il fait 20° a Cherbourg :o
 
J'avais pas vu les mégots  :lol: il manque le survêt Adadas quand même, bande de moules

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 18-06-2026 à 13:26:38
n°74845508
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-06-2026 à 13:30:01  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Considérant la présence d'un PULL on peut imaginer qu'il ne s'agisse pas d'une photo du jour, ou pas en France métropolitaine.
 
 [:gilau]


je PULL souvent, même par fortes chaleurs   [:novax_djokovic:3]  

Spoiler :

git pull --force  [:presse papier]


---------------
Cdlt,
n°74845577
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 13:40:23  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
 
Considérant la présence d'un PULL on peut imaginer qu'il ne s'agisse pas d'une photo du jour, ou pas en France métropolitaine.
 
 [:gilau]


 
 
 

MSAINT a écrit :


 
Ou alors il a une clim brutale dans son automobile [:theorie du ko:2]  
Ou il habite au Svalbard  [:mouton cinq pattes:1]


 
Puis y’a les sièges ventilés dans la rougne, du coup tout est possible :o
 

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?


 
Mauvaise habitude :/
 
 

thibw a écrit :


 
 
 :love:  
 
tu avais mis spécifiquement la pistache en souhait ?


 
Yes :jap:
 

Cyroc a écrit :


 
Il fait 20° a Cherbourg :o
 
J'avais pas vu les mégots  :lol: il manque le survêt Adadas quand même, bande de moules


 
Abuse pas non plus :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74845643
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 18-06-2026 à 13:49:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?


 
Du bois sur le volant, des clopes pour caler le miroir du rétro, ça sent l'Anglaise de la grande époque pré-rachat par des Allemands ou des Chinois... Une Rover ou une Jag' probablement  :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°74845672
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 13:53:38  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Du bois sur le volant, des clopes pour caler le miroir du rétro, ça sent l'Anglaise de la grande époque pré-rachat par des Allemands ou des Chinois... Une Rover ou une Jag' probablement  :o


 
Ça sert à caler les clopes, le miroir tient très bien et a été remplacé récemment (l’ancien electrochrome était jaune)  
 
Merguez, mais entretenue :o
 
TDW :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522554


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74845695
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-06-2026 à 13:57:01  profilanswer
 


Sea-dweller 16600  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522555  
 
 [:_otto_:4]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 13:57:01  profilanswer
 

n°74845701
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-06-2026 à 13:57:20  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

Ça sert à caler les clopes, le miroir tient très bien et a été remplacé récemment (l’ancien electrochrome était jaune)

 

Merguez, mais entretenue :o

 

TDW :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522554

 

Et pas anglaise, ça c'est mon domaine  :D

 

Cette beauté  [:salsifouette]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74845704
oufwid
Posté le 18-06-2026 à 13:57:39  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Du bois sur le volant, des clopes pour caler le miroir du rétro, ça sent l'Anglaise de la grande époque pré-rachat par des Allemands ou des Chinois... Une Rover ou une Jag' probablement  :o


 
https://youtu.be/7zdYvL0k3dI?is=37i__OGny5zKuXL_

n°74845720
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-06-2026 à 13:59:18  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


Pas du jour mais avec ronce de noyer  [:-arnadul-]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522535



C’est mignon tout de même [:huit]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74845737
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 18-06-2026 à 14:01:10  profilanswer
 


 
 [:gnub]


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°74845891
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-06-2026 à 14:20:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?


 
 [:crazydrummergeek]  
 
WTF?


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74845901
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-06-2026 à 14:21:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Fais nous donc une photo de la tienne ! [:chtut:1]
 


coquin [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74845911
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2026 à 14:22:57  profilanswer
 


Daimler a eu deux époques noires: le sponsoring de moustachus il y a 90 ans, et le changement de siècle, avec de l'électronique défaillante, des composants mécaniques fiables pendant 6 mois, et même de la rouille, grâce aux gourous de l'économie structurelle.
La voiture cale-mégot est une CLK de cette époque.
 
Et la meilleure pub Mercedes au monde n'a pas été faite par Mercedes:
https://www.youtube.com/watch?v=trcLKX1Yw34


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74845941
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 14:27:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Daimler a eu deux époques noires: le sponsoring de moustachus il y a 90 ans, et le changement de siècle, avec de l'électronique défaillante, des composants mécaniques fiables pendant 6 mois, et même de la rouille, grâce aux gourous de l'économie structurelle.
La voiture cale-mégot est une CLK de cette époque.
 
Et la meilleure pub Mercedes au monde n'a pas été faite par Mercedes:
https://www.youtube.com/watch?v=trcLKX1Yw34


 
J’aime bien celle-ci : https://m.youtube.com/watch?v=8GGAM [...] Ww%3D&ra=m
 
Exactement (Bon, la mienne c’ezt fiable mécaniquement et les problèmes de rouilles étaient corrigés. Électroniquement c’est une autre histoire)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74845947
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 14:28:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Et pas anglaise, ça c'est mon domaine  :D  
 
Cette beauté  [:salsifouette]


 
Aussi belle qu’une c209 :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74845951
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 14:28:53  profilanswer
 


 
 [:cytrouille]  
 

Aquaterrien a écrit :


Sea-dweller 16600  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522555  
 
 [:_otto_:4]  


 [:babaji]  
 
Heu, tu n'as pas assez mangé-bougé ? [:moudenc:2]  
J'espère que tout va bien [:jean valjean:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74845958
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 14:29:58  profilanswer
 


 
 [:pantalaimon:1]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74845977
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 14:33:29  profilanswer
 


 
Ça va, faut se détendre et les retros sont parfaits pour ça, hors de question de laisser ça dans le cendrier  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74845995
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 14:36:50  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
hors de question de laisser ça dans le cendrier  [:julm3]


 
Méwé ! [:cordelia von viper:2]  
J'espère que tu as laissé le plastique de tes sièges en place d'ailleurs [:halaka:3]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74845999
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-06-2026 à 14:37:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 [:babaji]  
 
Heu, tu n'as pas assez mangé-bougé ? [:moudenc:2]  
J'espère que tout va bien [:jean valjean:3]


5 heures de réunion de passées. [:dr_doak]  
 
Encore 3. [:joemoomoot]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74846073
puppet mas​ter
Posté le 18-06-2026 à 14:50:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:trhiso] purée, je n'avais pas vu ce détail merveilleux [:zaza le nounours]


C'est un petit détail  [:zedlefou:1]

n°74846121
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-06-2026 à 14:57:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et les mégots de clopes coincés dans le rétro ne vous inspirent rien ?

 

Wopitain j'avais pas vu... Mais tu interprètes ça comment toi ?
C'est chelou en vrai  [:mastersam]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74846139
offspring3​4
Posté le 18-06-2026 à 15:00:03  profilanswer
 

Couscoussiere du jour sous le lourd ciel Rennais (oui j'ai tombé le pull :o )
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/18/snapshot_7010758710841915233.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74846446
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-06-2026 à 15:49:45  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Méwé ! [:cordelia von viper:2]
J'espère que tu as laissé le plastique de tes sièges en place d'ailleurs [:halaka:3]

 

L'odeur de tabac froid est bien pire que celle du tabac durant sa consommation, donc il fume fenêtre ouverte, puis glisse le mégot ici pour ne pas le jeter mais ne pas se coltiner une odeur pestilentielle dans l'habitacle.

 

Enfin c'est comme ça que je l'interprète, perso je préfère boire au volant.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74846520
tafelspitz
Posté le 18-06-2026 à 16:00:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Enfin c'est comme ça que je l'interprète, perso je préfère boire au volant.


 
Tu coinces les cannettes vides sous les essuie-glaces?  [:donkeyshoot]  

n°74846553
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 16:05:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
L'odeur de tabac froid est bien pire que celle du tabac durant sa consommation, donc il fume fenêtre ouverte, puis glisse le mégot ici pour ne pas le jeter mais ne pas se coltiner une odeur pestilentielle dans l'habitacle.  
 
Enfin c'est comme ça que je l'interprète, perso je préfère boire au volant.


 
Voilà, t’as trouvé  
Puis c’est toujours un plaisir de rouler avec toutes les fenêtres baissées :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74846589
ours02
Posté le 18-06-2026 à 16:12:50  profilanswer
 

tafelspitz a écrit :


 
Tu coinces les cannettes vides sous les essuie-glaces?  [:donkeyshoot]  


 
 [:potoroz]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74846734
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-06-2026 à 16:37:44  profilanswer
 

tafelspitz a écrit :

 

Tu coinces les cannettes vides sous les essuie-glaces?  [:donkeyshoot]

 

Tu lèves le bras par la fenêtre et tu les déposes sur le toit. Il doit y avoir un elfe de maison qui fait le ménage, car une fois arrivé à bon port il ne reste jamais aucune bouteille sur le toit  :O

 
etienne000 a écrit :

 

Voilà, t’as trouvé
Puis c’est toujours un plaisir de rouler avec toutes les fenêtres baissées :o

 

LE BM de manant ne dispose pas de vitres arrière ouvrables  :(

 

L'ouverture des vitres sans montants centrale c'est aussi satisfaisant à regarder qu'une belle montre  :D

 

Édit : inb4 pas les miennes, je sais  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 18-06-2026 à 16:38:03

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74846823
oufwid
Posté le 18-06-2026 à 16:50:55  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Couscoussiere du jour sous le lourd ciel Rennais (oui j'ai tombé le pull :o )
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 915233.jpg


On t'avait vu dans le Vercors
Sauter à l'élastique
Avec une Rolex neuve encore
Mais déjà antique

 
Sans pull sous le lourd ciel rennais,
Une Marathon au poignet,
Comme un mauvais présage,
Il compte les secondes
En prévision de l'orage

 
 [:fyver]

n°74847004
tinc
Posté le 18-06-2026 à 17:12:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Enfin c'est comme ça que je l'interprète, perso je préfère boire au volant.

 

Tu devrais essayer à la bouteille, c'est plus facile.  [:frag_facile]

n°74847142
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 17:32:35  profilanswer
 

tafelspitz a écrit :


 
Tu coinces les cannettes vides sous les essuie-glaces?  [:donkeyshoot]  


 [:50dlanj:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74847157
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-06-2026 à 17:33:56  profilanswer
 

tinc a écrit :


 
Tu devrais essayer à la bouteille, c'est plus facile.  [:frag_facile]


 [:implosion du tibia] je ne sais pas si c'est l'insolation mais  [:cordelia von viper:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74847303
etienne000
Posté le 18-06-2026 à 17:55:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Tu lèves le bras par la fenêtre et tu les déposes sur le toit. Il doit y avoir un elfe de maison qui fait le ménage, car une fois arrivé à bon port il ne reste jamais aucune bouteille sur le toit  :O  
 


 

Kronick91 a écrit :


 
LE BM de manant ne dispose pas de vitres arrière ouvrables  :(  
 
L'ouverture des vitres sans montants centrale c'est aussi satisfaisant à regarder qu'une belle montre  :D
 
Édit : inb4 pas les miennes, je sais  :O


 
C'est tellement agréable  :love:  
 
Ca s'ouvre plus du tout après les E46 ? C'est ballot  :o  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°74847737
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-06-2026 à 19:10:13  profilanswer
 

Henry Archer Verden x canicule x serviette (je n'allais quand même pas la plonger dans la piscine :o )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522663


Message édité par thom@s le 18-06-2026 à 19:14:36
n°74847897
oufwid
Posté le 18-06-2026 à 19:43:48  profilanswer
 

TDW fait chaud bordel
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/18/snapshot_2940439274815479910.jpg

n°74847926
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-06-2026 à 19:47:18  profilanswer
 

Salade César ici, trop chaud  [:leamas:1]


---------------
Cdlt,
n°74848029
PPPEP
Posté le 18-06-2026 à 20:03:51  profilanswer
 

Ma meuf veut une ratatouille :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22554  22555  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)