Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22530  22531  22532  ..  22543  22544  22545  22546  22547  22548
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74761902
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2026 à 16:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es à Washington DC ? [:gerbille putrefiee:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:42:58  profilanswer
 

n°74761946
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-06-2026 à 16:47:46  profilanswer
 

lytos a écrit :

Punaise, dans une autre couleur ça va faire mal. Il restera toujours pour certains le problème de l'aiguille des heures (ou les index selon ou l'on se positionne), mais je prédis un beau succès à cette Tudor...
Je connais des gens qui vont chialer de ne pas avoir baisser le prix de leur BB chrono en 42 trop grand pour eux plus tôt...

 

[:barracus:3]


---------------
et voilà
n°74762371
puppet mas​ter
Posté le 03-06-2026 à 18:11:06  profilanswer
 


C'est sympa en 39,mais bon jaune poussin  [:vieillecharette:3]

n°74762391
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2026 à 18:18:32  profilanswer
 

puppet master a écrit :


C'est sympa en 39,mais bon jaune poussin  [:vieillecharette:3]


 [:mac_lane:9]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74762418
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-06-2026 à 18:30:08  profilanswer
 

Avec toujours un MT5813 (dérivé du B01 de Breitling) dedans.

n°74762425
oufwid
Posté le 03-06-2026 à 18:32:03  profilanswer
 

Hola  [:panchopa]  
 
TDW Rotocall en pleine action depuis une Nissan Patrol blindée en los barrios  
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_28247524903bc321ef08c221b.jpg
 
Huasta luego amigos  [:panchopa]

n°74762429
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-06-2026 à 18:33:31  profilanswer
 

Sympa ce nouveau chrono Tudor en 39...
En attendant, c'est Black Bay Bronze aujourd'hui !

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518850

n°74762430
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2026 à 18:33:53  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Hola  [:panchopa]

 

TDW Rotocall en pleine action depuis une Nissan Patrol blindée en los barrios

 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_28247524903bc321ef08c221b.jpg

 

Huasta luego amigos  [:panchopa]

 

Tu es au Champ de Mars ? [:mistert_49]

 
Spoiler :

[:le rouge] ¡ hasta luego compadre para tomarse una cervzita juntos ! [:le rouge]


Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 18:37:00

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74762434
Irbis
Posté le 03-06-2026 à 18:34:44  profilanswer
 

blankette a écrit :

[:fly_66]  
 
Nouvelle Tudor chrono 39, et 13mm d’épaisseur  [:fly_66]  
 
https://www.tudorwatch.com/fr/watch [...] 9310n-0001


 
Perfect summer watch [:vapeur_cochonne]

n°74762442
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2026 à 18:37:39  profilanswer
 

Irbis a écrit :

 

Perfect summer watch [:vapeur_cochonne]

 

Hors la couleur, qui n'est pas bleu lagon/lapis lazuli/turquoise ! [:somberlain_hfr:10]


Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 18:40:32

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 18:37:39  profilanswer
 

n°74762465
blankette
Posté le 03-06-2026 à 18:44:45  profilanswer
 

Irbis a écrit :


 
Perfect summer watch [:vapeur_cochonne]


Une summer watch c'est forcément une plongeuse pour moi [:jean-michel platini:1]

n°74762498
Irbis
Posté le 03-06-2026 à 18:52:03  profilanswer
 

blankette a écrit :


Une summer watch c'est forcément une plongeuse pour moi [:jean-michel platini:1]


 
J'ai une autre définition, c'est une montre avec une couleur qui a du peps !

n°74762643
puppet mas​ter
Posté le 03-06-2026 à 19:33:26  profilanswer
 

Les deux sont valables, mais comme blankette pour ma part.
Pas de summer watch mais fin de journée, enfin  [:bakk38]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518866


Message édité par puppet master le 03-06-2026 à 19:36:40
n°74762715
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-06-2026 à 19:50:18  profilanswer
 

blankette a écrit :


Une summer watch c'est forcément une plongeuse pour moi [:jean-michel platini:1]


Un chrono étanche ça plonge  [:dupondavec1d:3]

n°74762824
cisco1
Posté le 03-06-2026 à 20:17:59  profilanswer
 


Avec ça j ai la street cred d Hot Sauce frer, tu peux pas test
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 3e1da6be08

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 03-06-2026 à 20:18:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74762869
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-06-2026 à 20:27:48  profilanswer
 

Irbis a écrit :

J'ai une autre définition, c'est une montre avec une couleur qui a du peps !


 
Plutôt d'accord avec cette définition, qui est compatible avec beaucoup de plongeuses mais pas exclusive d'autres catégories !
TDW honteux repompage de photo :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514273


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74762879
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2026 à 20:30:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Avec ça j ai la street cred d Hot Sauce frer, tu peux pas test
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 3e1da6be08


 
Ce ne doit pas être aisé de jouer en jupe et avec un bas sur la tête le tout avec des souliers orthopédiques [:fougnasse_siderale:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74763052
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-06-2026 à 21:15:07  profilanswer
 

Découverte du jour  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_2824752490dc6b491fb174b01.jpg
 
 
Pas si mal!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74763171
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2026 à 21:49:52  profilanswer
 


 
On a vu mieux comme association.  :o

n°74763968
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-06-2026 à 07:45:35  profilanswer
 

C'est mon nato test uniquement pour mettre la montre sur le simulateur de port, pour pas abîmer le cuir neuf du client  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74763976
domingo ch​avez
Posté le 04-06-2026 à 07:52:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :

C'est mon nato test uniquement pour mettre la montre sur le simulateur de port, pour pas abîmer le cuir neuf du client  :D


 
Ouf

n°74764090
alhexx
Posté le 04-06-2026 à 08:36:25  profilanswer
 

Après quid du mouvement ?  
J’avais en tête une construction alambiquée pour permuter les sous compteurs

n°74764373
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2026 à 09:35:31  profilanswer
 

Et mon chrono à moi ?  [:fight]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74764629
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-06-2026 à 10:14:05  profilanswer
 

Yema Navygraf aujourd'hui. Puis ce sera Garmin jusqu'à dimanche, pour un weekend VTT x grosses bouffes arrosées entre potes du côté de Cahors  [:-tac-:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518993

n°74764660
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-06-2026 à 10:18:40  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Yema Navygraf aujourd'hui. Puis ce sera Garmin jusqu'à dimanche, pour un weekend VTT x grosses bouffes arrosées entre potes du côté de Cahors  [:-tac-:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518993

 

:miam:
Autant c'est sympa la montée en gamme de Yema sur les calibres maison etc. Mais c'est dommage parce que l'effet (temporaire ?) c'est une réduction de la gamme... Y'a plus de Superman GMT, plus cette Navygraf compressor par exemple.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74764723
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2026 à 10:29:15  profilanswer
 

c'est pas plus mal de simplifier un peu les gammes :o

n°74764793
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 10:38:48  profilanswer
 

Tudor FXD MN [:aquaterrien:5]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518998
 [:jean-patrick ranu:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74764802
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 10:40:23  profilanswer
 

yoak a écrit :

c'est pas plus mal de simplifier un peu les gammes :o


 
Va dire ça à Omega steuplé [:king_olivier:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74764828
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 10:42:51  profilanswer
 

alhexx a écrit :

Après quid du mouvement ?  
J’avais en tête une construction alambiquée pour permuter les sous compteurs


 
N'est-ce pas un 7750 lourdement modifié© ? [:er dehy:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74764934
puppet mas​ter
Posté le 04-06-2026 à 11:04:49  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Va dire ça à Omega steuplé [:king_olivier:1]


La gamme Omega compliquée, penses-tu  :whistle:

n°74764988
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 11:12:58  profilanswer
 

puppet master a écrit :


La gamme Omega compliquée, penses-tu  :whistle:


 
On va dire, pléthorique, pour être gentil [:agressive perfector:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74764990
puppet mas​ter
Posté le 04-06-2026 à 11:13:26  profilanswer
 

Il a pris un petit coup de vieux Philippe  :sweat:  
 
https://www.hodinkee.com/articles/d [...] s-workshop
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519006
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519008
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519007
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519003
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519004
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519005

n°74765199
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-06-2026 à 11:52:28  profilanswer
 


Dès le matin j’ai regardé
j’ai regardé par la fenêtre:
j’ai vu passer des enfants.
 
Une heure après, c’étaient des gens.
Une heure après, des vieillards tremblants.
 
Comme ils vieillissent vite, pensai-je!
Et moi qui rajeunis à chaque instant!


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74765233
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-06-2026 à 11:57:27  profilanswer
 


Sea-dweller 16600 [:la muletta]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519041  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74765236
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2026 à 11:57:57  profilanswer
 

Elle avait des lèvres comme des hélicoptères.

n°74765240
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2026 à 11:58:22  profilanswer
 


+1 :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/04/snapshot_168076920a2cd51e2228e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 04-06-2026 à 12:00:36
n°74765243
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 11:58:48  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Dès le matin j’ai regardé


 
VoV qui nous site Tardieu comme ça [:elbay]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74765246
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 11:59:34  profilanswer
 


 
Photale ou ce n'est pas advenu ! [:bakk]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74765256
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2026 à 12:00:57  profilanswer
 

la photale est advenue :o

 

c'est vraiment super cette montre en cagette, sans aucun doute la plus portée depuis l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 04-06-2026 à 12:01:53
n°74765261
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-06-2026 à 12:01:49  profilanswer
 

yoak a écrit :

la photale est advenue :o


 
Bien ! [:babaji]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74765280
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-06-2026 à 12:05:02  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Dès le matin j’ai regardé
j’ai regardé par la fenêtre:
j’ai vu passer des enfants.
 
Une heure après, c’étaient des gens.
Une heure après, des vieillards tremblants.
 
Comme ils vieillissent vite, pensai-je!
Et moi qui rajeunis à chaque instant!


 [:knahos]  
 
Dire qu’hier j’hésitais à placer l’échange Serrault Lefebvre de C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule quand Irbis a parlé de peps. [:tinostar]²²²  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22530  22531  22532  ..  22543  22544  22545  22546  22547  22548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)