Punaise, dans une autre couleur ça va faire mal. Il restera toujours pour certains le problème de l'aiguille des heures (ou les index selon ou l'on se positionne), mais je prédis un beau succès à cette Tudor... Je connais des gens qui vont chialer de ne pas avoir baisser le prix de leur BB chrono en 42 trop grand pour eux plus tôt...
J'ai une autre définition, c'est une montre avec une couleur qui a du peps !
Plutôt d'accord avec cette définition, qui est compatible avec beaucoup de plongeuses mais pas exclusive d'autres catégories !
TDW honteux repompage de photo
Autant c'est sympa la montée en gamme de Yema sur les calibres maison etc. Mais c'est dommage parce que l'effet (temporaire ?) c'est une réduction de la gamme... Y'a plus de Superman GMT, plus cette Navygraf compressor par exemple.
Dès le matin j’ai regardé
j’ai regardé par la fenêtre:
j’ai vu passer des enfants.
Une heure après, c’étaient des gens.
Une heure après, des vieillards tremblants.
Comme ils vieillissent vite, pensai-je!
Et moi qui rajeunis à chaque instant!
Dire qu’hier j’hésitais à placer l’échange Serrault Lefebvre de C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule quand Irbis a parlé de peps. ²²²
---------------
~ PIANOCEAN ~Want to save the world? Burn a public bus.