| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:04:06 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
frandon Citation personnelle associée | Le soleil était surement voilé sur les photos car en plein lumière ça brille pas mal --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 09:58:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Ces chaussures orthopédique pour pieds cassés, en même temps si tu faisais du tir à l'arc au lieu de faire des trails sauvages tous-temps-tous-terrains
Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 09:59:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:20:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 11:42:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Assez réussit ce mod Swatch --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
domingo chavez | Oui mais ça me gene moins car la date est blanche. Message édité par domingo chavez le 03-06-2026 à 12:19:42 |
MasterSam Paster of Muppets |
Pour la GS tu as la rdm au dos, sur le mouvement... Mais oui une skyflake ça ferait doublon. Je regrette pas ma SLGB005 vu la gueule des nouveaux cadrans sortis... Un modèle en or jaune + cadran noir, très sympa mais 45k brouzoufs quoi... Pour le champagne j'ai cru à un moment que tu parlais de Laurent --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, il y a ça, aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette | |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 03-06-2026 à 13:58:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-06-2026 à 15:15:48 --------------- Cdlt, |
empirehell Ça Roule :) | Ça se rapproche des dimensions "idéales" du Zenith Chronomaster Original (38mm et 12.6mm) Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 03-06-2026 à 14:15:08 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
blankette |
|
empirehell Ça Roule :) | Effectivement --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
blankette |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | T'es à Washington DC ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |