| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:48:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
oufwid |
|
Flaie |
|
domingo chavez |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 11:06:46 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tafelspitz |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:11:05 ![]() ![]() |
domingo chavez | |
MSAINT hipsters wear whiskers. | J'ajoute que lorsque le commun des mortels engueule son AD Trolex, il se prend un caillou dans la tronche pas une OP cadeau, vécu du ouikéne Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 28-04-2026 à 11:18:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
n0b0dy |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | HA !!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Elle est sympa celle là aussi
--------------- Cdlt, |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
offspring34 |
eamesimport "That's Understatement" |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Message édité par MSAINT le 28-04-2026 à 15:18:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
frandon Citation personnelle associée | La reprise de Across the universe s'écoute Message cité 2 fois Message édité par frandon le 28-04-2026 à 15:23:58 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Pour me mettre la patate des fois Final Countdown, je vais pas mentir --------------- Cdlt, |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
puppet master |
|
frandon Citation personnelle associée | Trop de notes --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |