| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-04-2026 à 12:55:32 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:46:41 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
gloinfred | Je me disais "chasse d'un animal qui ne voit pas le orange" sinon... (mais à ce moment là, pourquoi le camouflage?) Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-04-2026 à 12:56:14 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-04-2026 à 13:19:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoak négligemment lourd |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Le_Rescator | Oui fixes cette fois, fait exprès.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:28:33 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Le_Rescator | 675€ Mais elle me plait bien aussi Message édité par Le_Rescator le 27-04-2026 à 14:38:13 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 27-04-2026 à 15:08:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
chinoisurfer the liberty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jlkyt がんばって |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
puppet master |
|
yoak négligemment lourd | je commence a réfléchir aux endlinks pour ma 5303 |
ver de vase |
|
|
n0b0dy |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | une brave petite, oui. vous connaissez une source un peu fiable pour un insert noir pour ma 16710 ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-04-2026 à 20:35:31 |
n0b0dy | Bucherer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoak négligemment lourd | c'est sur le site internet ? |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
yoak négligemment lourd | le bracelet est tellement fin, c'est bcp plus léger qu'un simili-huitre |
Irbis |
|
Irbis | peut-être qu'avec des index diamants, cela aurait été plus vite.
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
frandon Citation personnelle associée | Domingo qui nous fait une Manta (faut tenir 4 semaines) --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |