| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : Je n'ai jamais été fan de la dual time, cadran trop chargé et la couronne à 4h bof https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/505903 https://www.hodinkee.com/articles/t [...] nal-points Message édité par speedboyz30 le 14-04-2026 à 10:28:59 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:22:17 ![]() ![]() |
poutrello |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Tu ne prendrais pas la nautilus en 38mm platine 2 aiguilles ? Mais oui globalement d'accord avec toi. L'overseas 40mm ultrathin en platine a du potentiel Edith: nos posts se sont croisés Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 14-04-2026 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:49:19 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | La streamliner en 34 et 28...là j'adore
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-04-2026 à 10:54:50 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 14-04-2026 à 11:24:48 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lytos Je chante pour les transistors | Les Moser.... streamliner. Juste waouh. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
etienne000 |
J’aime bien la Roadster +1 avec GG, les nouveautés Rolex sont vraiment pas folles. Idem Tudor. Je préférais le bleu de la BB58 à celui de la nouvelle 54 Message édité par etienne000 le 14-04-2026 à 11:40:24 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
empirehell Ça Roule :) | Jaeger Lecoultre
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
b2g |
Message édité par b2g le 14-04-2026 à 11:55:24 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PPPEP | J'étais heureux de voir un modèle 34mm, même si pas forcément ma tasse de thé.
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
PPPEP |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée | Y'a du boulot en tout cas --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |