| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 09:55:46 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Omega Seamaster 300 Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 14-03-2026 à 10:20:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alhexx |
Message cité 1 fois Message édité par alhexx le 14-03-2026 à 17:45:29 |
Bushido3 | Pour des bracelets cuirs et des NATO de bonne qualité vous avez des adresses de site internet à recommander ? |
blankette | Excellente vidéo de Teddy Baldassare dans les usines Tudor. La première était assez décevante, parce qu'on voyait à peine l'emboitage et le montage du bracelet. Là, on voit tout le processus de A à Z, du matériau brut jusqu'au produit fini. |
alhexx | C’est vrai de toute marque qui fait des volumes significatifs dans ces prix là |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 19:47:33 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Enfin de retour après un sacré périple ZRH - PRG - ZRH - MAD - GYE - UIO - GYE - MAD - ZRH avec une otite carabinée Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-03-2026 à 09:31:59 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 15-03-2026 à 10:10:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 15-03-2026 à 10:50:23 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thom@s Ancien geek ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
thom@s Ancien geek ! |
|
lytos Je chante pour les transistors |
thom@s Ancien geek ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 15-03-2026 à 12:38:43 |
Chicos
Me demande si Décé et Madame Cé (et la Nautilus) ont survécu à la fête hier soir au SDF
On sent le style typiquement régional de la photo Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-03-2026 à 12:46:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
|
oufwid |
|
n0b0dy |
puppet master | Teinte du jour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |