| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 08:20:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ToO_K |
C'est une JDM, la SBGE279 ( cadran Morning Frost ) Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 14-11-2025 à 08:39:49 |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 6 fois Message édité par lytos le 14-11-2025 à 09:35:17 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
MasterSam Paster of Muppets |
HAN§ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ToO_K |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
TheWayOut |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 09:09:47 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon les copains j'ai besoin d'aide.
Message cité 8 fois Message édité par monsieur vov le 14-11-2025 à 09:15:21 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ToO_K |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Quand j'y repense ... --------------- Ω Quand même |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette |
|
Ah c'est marrant moi c'est l'inverse, en qq sorte.
J'aurai tendance à dire +1 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
yoli | Comme hier, l'avantage d'une montre sans date --------------- Ω Quand même |
yoli | 'Tain le pwal à 3h --------------- Ω Quand même |
n0b0dy |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 14-11-2025 à 11:29:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Quand on voit ça :
Bof
Exactement Message édité par speedboyz30 le 14-11-2025 à 11:28:26 |
yoak négligemment lourd |
|
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 14-11-2025 à 11:41:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
takumi86 |
n0b0dy |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-11-2025 à 13:30:26 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |