| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:33:19 ![]() ![]() |
offspring34 | Messieurs, dernier appel a kimousse ou autre sur Paris semaine prochaine, créneaux possibles: mercredi soir ou jeudi soir (19 ou 20)
Message édité par offspring34 le 13-11-2025 à 11:02:32 --------------- Mon Feed-Back |
FRandon Citation personnelle associée |
eamesimport "That's Understatement" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
FRandon Citation personnelle associée | Au nord de Vitrolles --------------- Cdlt, |
yoli |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 13-11-2025 à 11:55:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
luckynuke |
Message cité 2 fois Message édité par luckynuke le 13-11-2025 à 11:26:38 |
yoli |
Par manque de temps/connexion tu fais partie des moults très belles montres fraichement acquises ces derniers temps et que je n'ai pas féloché Mais là je me permets des hyper féloches en retard pour cette très très belle BB58 Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-11-2025 à 11:29:27 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:28:51 ![]() ![]() |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
MasterSam Paster of Muppets |
Autrement tédévé lunaire de la bissectrice en blanc sur le schéma
Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 13-11-2025 à 12:59:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy | Ici aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ToO_K | Porté du jour. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
yoli |
yoli |
Elric15 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-11-2025 à 15:44:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Elric15 |
[ben] Force et Honneur |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 13-11-2025 à 18:10:06 --------------- Ω Quand même |
yoli |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | effectivement.
yoli | Et, j'insiste là dessus, mais la carte de garantie NFC c'est juste un banger !
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yoli |
yoli | Et puisque j'ai acheté une Suisse, je me permets un coming out d'il y a quelques jours
Premier petit colis Chinois pour moi, Thorn T023 bleue, un peu pour la science Bon ben j'ai le regret de vous dire qu'elle est géniale dans le genre ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-11-2025 à 19:56:53 --------------- Ω Quand même |
[ben] Force et Honneur | pas content le monsieur ..
yoli | Tankiou --------------- Ω Quand même |
thepilot64 |
La 54 a une présence au poignet, c'est inexplicable. Elle fait pas si petite que ça une fois posée. J'aime pas trop le cadran de la 58 effet papier de verre, donc la 54 était plutôt logique. Juste que, le petit repère rouge et la lunette de la 58 me plaisait un peu plus. Prochaine en vue, une datejust Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 13-11-2025 à 17:43:34 |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |