| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 15:46:25 ![]() ![]() |
tafelspitz |
|
jlkyt がんばって |
|
tafelspitz |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
frandon Citation personnelle associée | La Turquoise loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant Ou la OP 3-6-9 bleu soleilléeque l'on a vue récemment Message cité 2 fois Message édité par frandon le 28-10-2025 à 16:45:14 --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Et merci Lytos pour le partage, c'est vraiment sympa à lire et chacun pourra se refaire son propre parcours au passage. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:14:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 28-10-2025 à 17:29:19 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
luckynuke |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
antistress |
Message édité par antistress le 28-10-2025 à 18:25:05 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai fait mon propre tri, en finale j'avais la Anoma A1 slate et la Lange 34mm.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
antistress | Merci pour la revue lytos
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Tiens c'est marrant, moi je classe "soirée" en dress watch. Là en gros si c'est pas sport c'est habillé, c'est un peu large comme périmètre... Certains chez Fratello expliquent que "normalement" (pour eux personnellement) dress = 2 aiguilles pas plus. Après faut assumer de classer la Pastek Platine en non dress watch... Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 28-10-2025 à 18:36:32 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-10-2025 à 19:00:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
takumi86 |
Ah et j'adore la turtle Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 28-10-2025 à 20:28:45 |
alhexx |
antistress | Je la porte depuis ce matin. Ni mise à date (c'est un pur hasard ici) ni mise à l'heure de la journée
Message édité par antistress le 28-10-2025 à 21:11:38 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alhexx | La 3eme fois sera la bonne |
oufwid |
|
alhexx |
oufwid |
alhexx |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |