| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Reset, c'est une base chrono qui ne fait pas le chrono Message édité par MSAINT le 30-10-2025 à 20:46:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Cardan laqué, écritures gilt, 40mm, celle de Pepere13 a un radium absolument sublimement vieillit et homogène, mais elle est absolument in-photographiable en lumière artificielle Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-10-2025 à 20:45:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets | Sympa la ki-Negroni --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
antistress |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 23:45:08 ![]() ![]() |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
|
oufwid |
|
offspring34 |
oufwid |
|
offspring34 |
Message édité par MSAINT le 31-10-2025 à 09:09:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 31-10-2025 à 09:51:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jamais polie ou jamais nettoyée ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-10-2025 à 09:52:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
|
Message édité par MSAINT le 31-10-2025 à 09:58:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Zenith Chronomaster Original Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-10-2025 à 11:06:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
GrosseGamelle | #taggrevue
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 31-10-2025 à 10:56:05 |
lytos Je chante pour les transistors |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mais !!! Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 31-10-2025 à 11:02:58 |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |