| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 00:35:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PPPEP | PiePan? |
n0b0dy | Ça va être difficile d’être crédible quand tu chouines pour tes excès de vitesses et ta difficulté à subvenir aux besoins de ton foyer une fois qu’on t’a enlevé ton permis.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2025 à 09:42:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:32:06 ![]() ![]() |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
J'ai bossé 7j/7 tout l'été, souvent jusqu'à 2h du mat, pour effectivement gagner de quoi faire vivre ma famille et subvenir aux soins de santé de ma femme. Là je vais bientôt enfin prendre 4 jours de congé pour la première fois depuis je sais même plus quand. J'essaie de ramener 10k par mois à ma boîte pour me payer un salaire, les charges, les frais des gosses et les médocs de ma meuf. Viens pas me brouter parce que je mets 200 ou 300 balles dans une montre Cordialement dtc Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-08-2025 à 10:02:38 --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Mon Jojo --------------- Cdlt, |
PPPEP |
Deuxième café du jour C'est couleurs sur le cadran |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2025 à 10:28:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
ramice |
Ça c'est très jolie |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un peu d'aide pour taffer aujourd'hui :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- et voilà |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tafelspitz | Je pense que tu te lasses du boîtier avant de te lasser du cadran. C'est dommage en fait car c'est presque too much avec ces cornes hyper travaillées. |
ramice |
chinoisurfer the liberty | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 25-08-2025 à 14:05:35 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
PPPEP |
Si tu parles de la version élégante en 36mm, toujours le même ici Il l'a en blanc et en noir d'ailleurs Message édité par PPPEP le 25-08-2025 à 14:06:20 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 25-08-2025 à 14:12:22 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yoak négligemment lourd |
Regarde les photos de DéCé, elles sont plus sexy Après, je te jette pas la pierre (Pierre), j'ai moi même été longtemps récalcitrant, voire hostile à ce bracelet... Puis je l'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-08-2025 à 15:08:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 25-08-2025 à 18:38:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je rattrape un peu et flemme de tout quoter avec le téléphone mais feloches et merci pour les revues!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |