| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:54:02 ![]() ![]() |
ramice |
Message édité par ramice le 22-08-2025 à 16:55:47 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Dites, vous avez déjà effectué un gros achat (10k€ < l'achat < 15k€ --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 17:31:12 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 22-08-2025 à 18:09:44 |
PPPEP |
Imagine, tu vois une montre, tu la trouves parfaite mais t'es trop pauvre pour l'acheter. Pendant plus de 2 ans, ça reste un rêve. Tu changes de taff, de pays et tu veux et peux enfin acheter la montre. Entre temps, le prix à été multiplié par 2. Et quand tu te fais une joie tu d'enfin pouvoir porter ton graal horloger, tu peux pas la porter, parce que même les montres de 34mm sont pas faites pour être porté par des mecs avec des poignets de poulet anémié. À froid, ma réaction était peu mesurée et je m'en excuse. Mais j'avais 3 ans de désir qui venaient de se transformer en frustration.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-08-2025 à 18:19:42 |
antistress | Seul intérêt de rentrer, en effet, est de retrouver ses montres :
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 22-08-2025 à 18:30:11 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
Message édité par antistress le 22-08-2025 à 18:32:00 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Delantera Hail Seitan. | Feloches ppppep Ps: j'espère que t'es trouvé un nouveau point relais pour ta commande rcz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Elle mérite un p'tit Horween Chromexcel tout simple et bien sexy jonre ça : https://www.bandrbands.com/19mm-nat [...] -band.aspx ou ça : https://thehouseofstraps.com/collec [...] 3234578550 Message édité par MSAINT le 22-08-2025 à 19:03:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-08-2025 à 18:54:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
jonas c'est mon identité | alors qu'il suffirait de changer de main pour la pougnette pour que ton poignet prenne 4 centimètres en deux semaines --------------- et voilà |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd |
|
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ça fait déjà 2 mois la GMT ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cela dit, j'ai acheté une montre aujourd'hui, mais ca compte pas Message édité par yoak le 22-08-2025 à 20:17:01 |
thom@s Ancien geek ! |
|
|
Message édité par yoak le 22-08-2025 à 20:23:52 |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
TheWayOut |
|
antistress |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Irbis | Faut acheter un remontoir à montres !
|
frandon Citation personnelle associée | Si elles sont pas réglées au quart de poil tu dérives vite d’une minute ou deux --------------- Cdlt, |
empirehell Ça Roule :) |
Message cité 3 fois Message édité par empirehell le 23-08-2025 à 08:49:41 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
Han Chui toujours pas allé l'essayer, tu nous ferais un petit CR, tes impressions toussa ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |