| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
adrienniort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 18:23:48 ![]() ![]() |
antistress |
luckynuke | Montre importable du jour Message cité 1 fois Message édité par luckynuke le 24-08-2025 à 18:50:28 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associée | Faut organiser une KimRhum là Message cité 2 fois Message édité par frandon le 24-08-2025 à 19:44:02 --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | j'hésite toujours entre LV et Hulk, si je devais en choisir une --------------- et voilà |
oufwid |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est plutôt Ki-Whisky ce fil normalement... --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | J’ai plus qu’un vieux Saint James ambré à la maison pour les crêpes --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 19:44:27 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
puppet master |
oufwid |
|
oufwid |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mais pourquoi vouloir bourrer la gueule de la pate à crêpe ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-08-2025 à 19:55:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message édité par puppet master le 24-08-2025 à 19:55:20 |
oufwid |
|
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Dans la pate à crêpe c'est du Calvados qu'il faut, du fruit, pas de la mélasse exotique --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid | MELASSE? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | De l'alcool de batons-betteraves des îles ! Message édité par MSAINT le 24-08-2025 à 20:13:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Il faut visiter une distillerie et humer le parfum exalté des alambics pour savoir --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
ramice |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
domingo chavez |
Celius | Sympa de voir des King Seiko par ici, dont l'édition limitée d'Anti. Possible, dès lors, que l'on croise une KS1969 un de ces quatre (moi-même tenté par la p'tite SJE113, je dois dire)...
|
oufwid |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-08-2025 à 21:46:24 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
domingo chavez |
|
luckynuke |
|
luckynuke |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je l'aime bien en noire aussi (Jub et lunette cannelée), les prix sont d'ailleurs moins délirants au gris. Message édité par Eclat d'ombre le 24-08-2025 à 23:57:56 --------------- |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |