| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:39:50 ![]() ![]() |
oufwid |
tafelspitz |
oufwid |
|
eamesimport "That's Understatement" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoak négligemment lourd |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Visite aux GaLaf ce midi avec un pote qui voulait essayer les BB58, et autres BB PRO
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 14:34:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
(google m'annonce que ta poésie en franglish n'est pas de toi et que ce serait une chanson, ce qui me rassure mais assez pour cliquer sur le lien YT
747, long cours, je te souhaite que les portes restent en place jusqu'au bout du monde Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 14:41:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:39:20 ![]() ![]() |
ramice | L'appellation Zulu time signifie quelque chose en particulier ? Chez Longines, il y en a aussi des zulu GMT. |
oufwid |
|
C'est le fuseau horaire 0 (UTC = 0), l'heure de référence en ISO si je ne m'abuse. Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 15:09:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 03-06-2025 à 15:40:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
frandon Citation personnelle associée |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-06-2025 à 15:55:27 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Disons plutôt que ta présentation au poignet PO sur posidonies est... Originale Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 15:48:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP | Rationnalisation du parc, on garde 3 montres et basta.
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Un café d'autoroute digoulasse ne mérite rien d'autre qu'une photo du même acabit Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 03-06-2025 à 16:44:25 |
eamesimport "That's Understatement" | je compatis pour le café, mais très belle montre.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 03-06-2025 à 16:46:43 |
puppet master | C'est bientôt l'heure de la pause café |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! | Ça faisait longteeeeeemps que je n'avais pas trainé mon clavier par ici Message cité 4 fois Message édité par thom@s le 03-06-2025 à 17:58:39 |
frandon Citation personnelle associée |
thom@s Ancien geek ! | Une |
PPPEP |
Alors moi je suis relativement récent dans le game Je suis venu acheter une seiko cocktail verte au départ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 03-06-2025 à 18:19:44 |
PPPEP |
MasterSam Paster of Muppets | Comme quoi c'est pas nouveau qu'on nous vende de la meyrde et surtout j'imagine que rien n'a changé. Si l'espèce humaine survit un siècle de plus, on se demandera ptet comment on a pu nous vendre des cosmétiques (tout type), des shampoings à l'aloè-vera, boissons énergisantes à base de couille de taureau, téléphone mobile cancérigène à caler au plus près de la boîte crânienne etc. TL;DR vive le marketing... Message édité par MasterSam le 03-06-2025 à 18:39:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master | Un siècle de plus t'es gentil je trouve |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 20:31:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
On savait s'amuser à l'époque Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 22:17:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |