| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Les éditions limitées sont tellement belles, surtout la bleue, toutes épuisées semble t'il... Un telle complication à ce prix, c'est vraiment pas mal https://nomos-glashuette.com/fr/mon [...] 2usYnEsCFm https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399012 Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 10:31:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:00:52 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Je ne vois pas comment une Rolex pourrai être clivante Purée, sur cette vue, elle a l'air vraiment toute petite, VoV staÿle
L'Alpinist avec la Loupe, c'est une tache indélébile sur ce modèle Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 10:13:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:32:34 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Mais non --------------- Cdlt, |
Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 10:34:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Serious N0B0 iz serious
Message édité par MSAINT le 03-06-2025 à 10:54:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité | les jeux vidéo disparaissent souvent de mon agenda, mais HFR pas tellement --------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
n0b0dy |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 03-06-2025 à 11:03:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
eamesimport "That's Understatement" |
oufwid |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 03-06-2025 à 11:32:37 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Modération | Posté le 03-06-2025 à 11:40:31 ![]()
|
intent |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
puppet master |
En tout cas la photo ne lui rend pas justice, mais je la trouve TOP sur ce bracelet métal ! --------------- et voilà |
ramice |
oufwid | I've been away
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-06-2025 à 13:22:36 |
oufwid | La photo floue spéciale cataracte c’est cadeau |
oufwid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |