Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11294179
chin jo
Posté le 24-04-2007 à 01:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i23.ebayimg.com/01/i/000/98/c1/4375_12.JPG

Celle là est partie à 446 euros en neuve sur la baie il y a peu...  ;)  

Message édité par chin jo le 24-04-2007 à 01:43:41

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 01:42:16  profilanswer

n°11294312
Mr Wize
Posté le 24-04-2007 à 02:14:44  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Et très appréciée :

Hm, ça c'est de la photo, bien joué [:acherpy]  

Bon je suis de retour de la kimange Hublot, super sympa :

Le lieu terrible
Des FAMontreux super sympas
Un Biver en excellent forme, contrairement à ce que vous disiez, j'ai aimé son discours, y'avait pas mal d'ironie à part le petit délire sur la fusion, le reste était pas si mal et des fois marrants.
Une Mme Biver aussi marrante
Du champagne
Du vin et du vin
Un bon repas
La Paneraition qui me reprend (pas merci à je ne sais plus qui de FAM)
Personne et sa chemise tachée d'eau, on avait oublié de lui donner son bavoir le pauvre
Melle je ne sais pas qui, faut que je retrouve son mail, je viens de tilter son histoire de Maybach, c'est le genre de contact dont j'ai besoin pour mon affaire ça...

Bref sympa, la seule ombre au tableau, ça manquait de Coca :o

---------------
Mon Feed-back
n°11294350
Personne
Mon nom
Posté le 24-04-2007 à 02:35:04  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Melle je ne sais pas qui, faut que je retrouve son mail, je viens de tilter son histoire de Maybach, c'est le genre de contact dont j'ai besoin pour mon affaire ça...

Victoire, l'illustration du dogme de Kun.  :)

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11294370
Mr Wize
Posté le 24-04-2007 à 02:37:45  profilanswer

Ouais d'ailleurs tu peux mettre les photos :o

---------------
Mon Feed-back
n°11294417
Personne
Mon nom
Posté le 24-04-2007 à 02:47:40  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Ouais d'ailleurs tu peux mettre les photos :o

J'y travaille

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11294578
Personne
Mon nom
Posté le 24-04-2007 à 03:30:37  profilanswer

Mon poignet velu de presque 19 cm supporte sans broncher la big bang platine aussi bien que la speed 125 de Domingo
http://img256.imageshack.us/img256/9236/p1010582rd3.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/bale9.JPG

Voici la montre de M Bivert (150000€)
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/hublot/2007/biggerbang_allblack_large.jpg
ici au poignet de Bardass:
http://img358.imageshack.us/img358/8103/p1010602gn4.jpg

Bardass n'a rien trouvé de plus malin que tester la securité en allant faire un tour dans la rue avec.
Un grand moment de bravitude, les gorilles de l'hotel n'ont pas l'air super sympatiques.
http://img402.imageshack.us/img402/8302/p1010598oa4.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/9388/p1010599ma9.jpg

Et enfin, l'illustration du dogme de Kun, la charmante Victoire, responsable du secteur France pour Hublot
http://img402.imageshack.us/img402/8215/p1010603sw8.jpg
Elle fait de l'effet a Djwiwi qui en a les yeux revulsés
http://img256.imageshack.us/img256/9987/p1010604bf0.jpg

Quel charmant poignet (la bienseance m'interdit d'evoquer le reste)
http://img402.imageshack.us/img402/8601/p1010605iy8.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/1585/p1010606no6.jpg

---------------
n°11294599
Mr Wize
Posté le 24-04-2007 à 03:37:55  profilanswer

Non non je rigolais, tu pouvais éviter de mettre celle-ci, on dirait le souriard préféré de Cheveux longs :o

Et d'abord c'est elle qui est venue sur MA chaise...

Message édité par Mr Wize le 24-04-2007 à 04:10:26

---------------
Mon Feed-back
n°11294603
Mr Wize
Posté le 24-04-2007 à 03:42:39  profilanswer

Et d'abord, c'est elle qui s'est assise sur MA chaise... :o

---------------
Mon Feed-back
n°11294624
Personne
Mon nom
Posté le 24-04-2007 à 04:12:45  profilanswer

Personne a écrit :

Quel charmant poignet (la bienseance m'interdit d'evoquer le reste)

marrant, je viens de remarquer que le terme bienseance se prete bien a l'evoquation du reste en question, qui a pris aventageusement place sur la chaise de Wiwi

---------------
n°11294639
Personne
Mon nom
Posté le 24-04-2007 à 05:05:05  profilanswer

je viens de finir de rattraper mes 90 pages, je ne pars plus jamais en vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 24-04-2007 à 05:05:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 05:05:05  profilanswer

n°11294667
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 24-04-2007 à 06:56:26  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Victoire.........................

Voui ?....

EDIT : Ok, je vois :)

Message édité par zapoi693 le 24-04-2007 à 07:02:10

---------------
TAF-017
n°11294670
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 24-04-2007 à 06:59:48  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Bon je suis de retour de la kimange Hublot, super sympa :

Le lieu terrible
Des FAMontreux super sympas
Un Biver en excellent forme, contrairement à ce que vous disiez, j'ai aimé son discours, y'avait pas mal d'ironie à part le petit délire sur la fusion, le reste était pas si mal et des fois marrants.
Une Mme Biver aussi marrante
Du champagne
Du vin et du vin
Un bon repas
La Paneraition qui me reprend (pas merci à je ne sais plus qui de FAM)
Personne et sa chemise tachée d'eau, on avait oublié de lui donner son bavoir le pauvre

Bref sympa, la seule ombre au tableau, ça manquait de Coca :o

Paris n'est pas encore (pas tout à fait) Medellin..... :o

Spoiler :

BAN !!!!! [:sarko]                    :D

Message édité par zapoi693 le 24-04-2007 à 07:05:50

---------------
TAF-017
n°11294673
domingo ch​avez
Posté le 24-04-2007 à 07:03:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

je tiens a remercier personnellement monsieur Jean-claude Vandamme-Biver, qui m'a bien fait marrer avec son discours sur les 14 sommets les plus hauts, son invention, le hublotnium, d'ailleurs, je pense que le bivernium va bien debarquer sur le marché .... c'est un bon tribun, y a pas a dire, 1h30 sans boire un coup, bravo ... :D

serieusement, c'etait fort sympathique, je rajoute aussi :

HFR POWAAAAA

en effet, :
- les meilleurs questions sont venues de 2 HFR-iens, bardass et easimport
- les seuls a avoir fait les grands fous avec la secu.  je l'avais, dit, je le fais, respect monsieur Bardass et monsieur Personne.

ceci dit, vu la tronche de monsieur secu planté derriere vous lors de votre retour, j'ai cru qu'on n'allait plus jamais vous voir. le mec est sorti de nulle part, a vu ou etait la montre, et est reparti vers nulle part.

bref, tres bonne soirée, merci a FAM quand meme vu que tout est parti de la .. (coucou Kramer)

Qui étaient ?

n°11294681
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 24-04-2007 à 07:10:31  profilanswer

zapoi693 a écrit :

:non:  Euh... c'est de l'ETA 2824-2 inside...... [:aloy]

Faudrait vous mettre d'accord les experts  :pt1cable:  
C'est du vladivostok ou du shangaï ?  :sarcastic:  
Intrinsèquement, c'est une montre correcte ?

n°11294688
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 24-04-2007 à 07:16:23  profilanswer

Je la trouvais très belle, mais je n'avais pas vu le prix  :bounce:

n°11294754
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-04-2007 à 08:09:26  profilanswer

Skip' a écrit :

Depuis que je suis arrivé sur ce topic j'arrête pas de penser à la jazzmaster d'Obsy, c'est grave docteur ?  :sweat:

Normal, c'est une magnifique belle dame [:ma muse] Elle est même dans les achats recommandés de la Très Sainte Page 1 [:cosmoschtroumpf]

EDIT: désolé pour ton TT sur H/V, dux c'est un bot :sweat:

Caleb2000 a écrit :

Je te propose de penser à me donner de l'argent pour eviter qu'Obsy ait ma Mark 40.

LOL§ J'aurais la mark40 quoiqu'il arrive [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2007 à 08:09:48

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11294779
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2007 à 08:20:26  profilanswer

il y en a eu beaucoup [:djmb]

je laisse à easimport le soin de donner les siennes
les miennes :
en complément d'une question sur la qualification du "in house" made in biver, je lui ai demandé s'il craignait l'arrêt de la fourniture des mouvements ETA par le groupe swatch.
d'après biver, l'impact serait faible concernant les mouvements, le 7750 étant tombé dans le domaine public.
Par contre, l'impact est important si swatch arrête la fournitures des spiraux par sa société nivarox.
il faudra dès lors qu'il aille se servir en asie. Mais d'après lui, le risque est faible, swatch n'a aucun intêret à le faire, swatch ayant toujours protégé les intêrets de la confédération horlogère suisse.

autre question : faisant référence à sa phrase favorite "hublot c'est biver, biver c'est hublot", quid de la pérénnité de la société hublot après le départ forcé ou non de biver.
sa réponse a été que hublot est une société adolescente (il est arrivé à sa tête il y a 21 mois seulement) qui a un besoin primordial de biver. Dans deux ans, ce ne sera plus le cas, du moins l'espère-t-il et ce sera son succès : avoir relancé une marque pour qu'elle puisse perdurer sans lui.
la-dessus, il ne m'a pas convaincu : il a une équipe qui le suit depuis ... 1982, qui l'a suivi chez rado, blancpain, omega et maintenant hublot. Si biver se barre ou casse sa pipe, ses gens-là seront orphelins et je doute de leur capacité à devenir autonome. Biver est l'élément fédérateur, lui parti, l'équipe explose.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11294808
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2007 à 08:28:47  profilanswer

C'est rafraîchissant, les chemises blanches, le matin [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11294812
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-04-2007 à 08:31:15  profilanswer

[quotemsg=11294578,90077,39321]
Bardass n'a rien trouvé de plus malin que tester la securité en allant faire un tour dans la rue avec.
Un grand moment de bravitude, les gorilles de l'hotel n'ont pas l'air super sympatiques.
[quotemsg]

[:aulas]

n°11294830
domingo ch​avez
Posté le 24-04-2007 à 08:39:36  profilanswer

jace112 a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord les experts  :pt1cable:  
C'est du vladivostok ou du shangaï ?  :sarcastic:  
Intrinsèquement, c'est une montre correcte ?

Si c'est du 2824, c'est correcte. Après, je n'ai aucune idée des finitions.  [:sinclaire]  

jace112 a écrit :

Je la trouvais très belle, mais je n'avais pas vu le prix  :bounce:

Et comment on fait pour lire l'heure dessus ? [:delarue5]

bardass a écrit :

il y en a eu beaucoup [:djmb]

je laisse à easimport le soin de donner les siennes
les miennes :
en complément d'une question sur la qualification du "in house" made in biver, je lui ai demandé s'il craignait l'arrêt de la fourniture des mouvements ETA par le groupe swatch.
d'après biver, l'impact serait faible concernant les mouvements, le 7750 étant tombé dans le domaine public.
Par contre, l'impact est important si swatch arrête la fournitures des spiraux par sa société nivarox.
il faudra dès lors qu'il aille se servir en asie. Mais d'après lui, le risque est faible, swatch n'a aucun intêret à le faire, swatch ayant toujours protégé les intêrets de la confédération horlogère suisse.

autre question : faisant référence à sa phrase favorite "hublot c'est biver, biver c'est hublot", quid de la pérénnité de la société hublot après le départ forcé ou non de biver.
sa réponse a été que hublot est une société adolescente (il est arrivé à sa tête il y a 21 mois seulement) qui a un besoin primordial de biver. Dans deux ans, ce ne sera plus le cas, du moins l'espère-t-il et ce sera son succès : avoir relancé une marque pour qu'elle puisse perdurer sans lui.
la-dessus, il ne m'a pas convaincu : il a une équipe qui le suit depuis ... 1982, qui l'a suivi chez rado, blancpain, omega et maintenant hublot. Si biver se barre ou casse sa pipe, ses gens-là seront orphelins et je doute de leur capacité à devenir autonome. Biver est l'élément fédérateur, lui parti, l'équipe explose.

J'aurais aussi voulu poser la première.  :jap:

n°11294833
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2007 à 08:41:23  profilanswer

seraphin a écrit :

même sur le site di-modell, il est inexistant...  [:airforceone]  
http://www.di-modell.de/index2.php [...] dukte_hier

Hum , pendant un moment j'ai retourné tout les sites pour trouver un di MOdell avec couture orange je me suis resolu a cette idée , faut les faires soit même.

Faral027 a écrit :

Bonjour,  

Je sais que certains sur le topic ont des sinn 103 aux vues de certaines photos sublimes qui ont été postées.
Aussi, j'aurais quelques questions concernant ces modeles.

103 st                                                                                                                        103 st sa  
http://www.watch.de/kgross/ks182.jpg et http://www.watch.de/kgross/ks106.jpg
103 st                                                                                                                       103 st sa  

Question 1 : J'ai l'impression que les lunettes sont différentes entre la 103 st et la 103 st sa. (Bordure exterieure brillante sur la 103 st sa). Est ce le cas ou est ce la photo qui donne cette impression ? EDIT : D'ailleurs, je viens de remarquer aussi que l'ordre des graduations est inversée entre les deux.
Question 2 : J'ai ecrit à watch.de pour connaitre leur prix et savoir si il était possible de passer les jours en anglais. Ils m'ont répondu Oui mais contre 70 euros. Est ce à votre avis une bonne idée de vouloir changer la langue des jours ?
Question 3 : Vaut il mieux un verre standard ou un saphir ? (Le case back transparent m'importe peu, le mouvement étant loin d'avoir la beauté d'un 321 ou 861). J'ai cru lire il y a quelques temps de cela qu'un des participants (felinkinkin je crois) avait vu son verre saphir rayé (ce qui est un comble).
Question 4 : Vaut il mieux privilegier un bracelet metal ou cuir (la différence de prix est non négligeable également).
Question 5 : Si j'achete chez watch.de (je suis dépassé par l'ergonomie d'un autre temps et la langue :) du site de sinn !!!) est ce que je pourrais renvoyer la montre directement à sinn en cas de sav. ?

Heyeyeyyeye

J'ai une 103 , j'ai passé les deux à on poignet. A mon oeil ,sur la 103 ST SA la lunette  est beaucoup plus harmonieuse avec le verre bombé. De plus sur les nouvelles la lunette epouse parfaitement les lignes du verre.Sur la 103 ST SA , la lunette est tournante des deux cotés.

En ce qui concerne Watch.de, j'avais essayé de demander des infos , mais leurs réponses était un peu longues. Je voulais payer aussi par paypal donc ca m'a freiné un peu.SI tu passes direct chez Sinn, le changement de Jour n'est pas payant il me semble.

Pour le verre , ba écoute le sapphir c'est du solide, mais si tu fais une rayure comme moi ba tu la dans le luc.J'ai eu une réponse de chez SInn en ce qui concerne le verre, ils me disent que ca devrais être l'anti reflet qui a du morfler car beaucoup plus tendre.  

QUestion 4 : je te conseille le bracelet métal , car aprés meme si il te plait pas tu peux le changer. Pour l'été hop tu repasses sur le métal. De plus ,il est magnifique et d'une construction solide. C'est une tuerie. Ca m' a pas empeché de la passer sur un cuir. Vu que je me rapproche des beaux jours , je vais faire le changement la.

Encore un truc qui m'avais un peu surpris. C'est que chez Watch.de la garantie est etabli par watch. Tandis que Sinn ou SInnwtaches c'est une garantie Sinn.  

kun a écrit :

heyyyyyyyy

sympa!!!

vivement les photos plus joulies! One Breitling vintage to rule them all! [:volta]

http://i7.ebayimg.com/06/i/000/96/4a/db5e_3.JPG

J'aime ta breit !!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour le diner Hublot , je suis un peu degouté de ne pas être venu. Vive les déplacements. Mais je suis content d'avoir pu faire participerr Eami a ma place.

Vous avez du passer une bonne soirée!  [:steeve_mac_queen]  

n°11294864
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2007 à 08:55:24  profilanswer

deK a écrit :

Heureusement que je n'ai pas les sous, j'adore ton Aristo [:cerveau lent]

C'est vrais qu'elle est jolie et épurée, "stérile" comme dirait l'ami Xauhaus! ;)

http://img154.imageshack.us/img154/3338/aristosextantdsc02030zg9.jpg

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11294869
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2007 à 08:57:06  profilanswer

zapoi693 a écrit :

:non:  Euh... c'est de l'ETA 2824-2 inside...... [:aloy]

comme la "Rolex" de Despe chopée à Hong Kong... assemblage et pièces chinoises [:airforceone]

---------------
n°11294886
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2007 à 09:02:44  profilanswer

Personne a écrit :

je viens de finir de rattraper mes 90 pages, je ne pars plus jamais en vacances.

[:paletot]

---------------
n°11294902
LEFLAT
Posté le 24-04-2007 à 09:08:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

F2loches et bravo pour les photos Kun Compliant!  [:python]

eamesimport a écrit :

+1
jolies photos
give us some more!

domingo chavez a écrit :

Vouais Bernard !!!! [:roi]

Elles sont terribles tes photos.  :love:

felinkinkin a écrit :

Très jolies photos !

kun a écrit :

[:volta] well done!!
Les Brebis Egarées commencent à se regrouper! :D (va falloir faire gaffe à pas se péter la guele depuis le haut de la roche de Solutré :/ :D)

Mr Wize a écrit :

Merci à tous, ça fait plaisir.

[:befree]

En tout cas ça donne envie de continuer.

Donc j'y retourne...

:hello:  

n°11294990
zarkdav
Posté le 24-04-2007 à 09:32:23  profilanswer

bardass a écrit :

Ah ben oui forcément, quelle bande de couillons que nous sommes! Fabriquer des copies de 7750 (en Asie sans doute) à partir des plans pour équiper des montres à plus de 100k€. Suffisait d'y penser!

C'est tellement simple! C'est sur qu'ETA, à part les plans, ils ne valent rien!

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11295026
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 24-04-2007 à 09:38:16  profilanswer

zarkdav a écrit :

Ah ben oui forcément, quelle bande de couillons que nous sommes! Fabriquer des copies de 7750 (en Asie sans doute) à partir des plans pour équiper des montres à plus de 100k€. Suffisait d'y penser!

:D

Message édité par kun le 24-04-2007 à 09:38:24
n°11295561
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2007 à 10:39:26  profilanswer

bestak a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

reçu ce soir ma seamaster GMT  :sol:  

http://img239.imageshack.us/img239/6329/482a12dq6.jpg

Quelqu'un a une idée sur le bracelet  à mettre dessus en lieu et place du bracelet métal que je n'arrive pas à retailler correctement ?

Rhahahahahahahahahahhahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:  
Salopard :sweat:

n°11295598
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2007 à 10:43:13  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est du vol pour une pareille bouse, ce n'est même pas une Poljot... 50€ maxi de camelote chinoise ce tank qui n'a de Russe que le nom!

Clair, surtout avec un pauv' 2824 de base à 40€ sorti d'usine

n°11295605
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2007 à 10:44:04  profilanswer

Bestak monte en gamme attention les yeux!

Ca flood pas bcp ce matin , sont encore tous bourrés les zozios !

n°11295689
ROGER95
Posté le 24-04-2007 à 10:52:07  profilanswer

zarkdav a écrit :

ce n'est pas de la copie, puisque domaine public.
De plus, il n'a jamais dit qu'il ferait dans ce cas, fabriquer les mouvements en Asie.
 :jap:  

n°11295767
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 24-04-2007 à 10:58:59  profilanswer

Bon, je vais tacher de trouver une autre marque que cette Denissov qui n'a pas l'air d'enflammer les coeurs. Dommage...

Toujours personne pour me filer un tuyau vers une *bonne* marque avec un style carré mais pas vieillot (genre montre de grand père, je sais c'est un peu dévalorisant, mais je ne me sens pas près pour ce genre de tic tac)

n°11295792
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2007 à 11:00:59  profilanswer

ROGER95 a écrit :

De plus, il n'a jamais dit qu'il ferait dans ce cas, fabriquer les mouvements en Asie.

Oui mais bon la philanthropie a ses limites, il va pas faire fabriquer ses 7750 par des ouvriers français qui vont lui rogner ses marges alors que des gentils petits chinois pourraient le faire aussi bien pour queud'chi...

n°11295829
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 11:04:35  answer

jace112 a écrit :

Bon, je vais tacher de trouver une autre marque que cette Denissov qui n'a pas l'air d'enflammer les coeurs. Dommage...

Toujours personne pour me filer un tuyau vers une *bonne* marque avec un style carré mais pas vieillot (genre montre de grand père, je sais c'est un peu dévalorisant, mais je ne me sens pas près pour ce genre de tic tac)

Vostok Europe, pas cher :D

n°11295842
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 11:05:23  answer

kryptos a écrit :

Oui mais bon la philanthropie a ses limites, il va pas faire fabriquer ses 7750 par des ouvriers français qui vont lui rogner ses marges alors que des gentils petits chinois pourraient le faire aussi bien pour queud'chi...

Vu les tarifs Hublot, j'pense pas que l'impact sur la marge soit si important que ca, quand même :??:

n°11295859
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2007 à 11:07:59  profilanswer

21/04/07                Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.                non précisé  ( non précisé )  

Ca a pas changé depuis.

Je crois qu'ils ont les mêmes postiers que nous ! :sweat:

n°11295867
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2007 à 11:09:09  profilanswer

J'en ai eu une pendant un temps. C'est loin d'être une grosse daube.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11295917
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2007 à 11:13:57  profilanswer

ROGER95 a écrit :

:lol: on dirait mon pote LoLo après sa réunion BRM [:rofl]

Ne me dites pas que son numéro de bateleur à marché avec vous! :D

Il a réussit à vous faire verser une petite larme? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 24-04-2007 à 11:14:24

---------------
n°11295927
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 11:14:48  answer

Ah mais j'ai pas dit ca :o  

D'ailleurs, je devrais me prendre la Mriya très bientôt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 11:15:21
n°11295931
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-04-2007 à 11:15:09  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'en ai eu une pendant un temps. C'est loin d'être une grosse daube.

Au moins c'est une vraie marque, il y a un article sur l'usine avec un reportage photos sur WUS - Russian watches forum

---------------
n°11295990
zarkdav
Posté le 24-04-2007 à 11:19:48  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Pourquoi pas? De toute façon le point important, celui qui me fait bondir, est qu'il réduit l'embargo Swatch à ETA, ETA au 7750, et le 7750 à ses plans.

Le 7750 est commercialement disponible depuis 1973. La durée maximum d'un brevet suisse est de 20 ans après sa validation (source: http://www.ige.ch/F/patent/p14.shtm). Ca fait donc au moins 15 ans que le 7750 n'est plus protégé par un brevet (NB: la marque ETA 7750 est protégée tant que défendue par ETA de toute façon, donc un clone devra s'appeler autrement... bonjour la confiance du public dans le "tracteur" Hublot-1, en imaginant que ça soit son nom, même si je ne doute pas des talents de communication du PdG de la marque).

Quel est le rapport du soi-disant "7750 dans le domaine public" avec le schmilblick de l'éventuel embargo Swatch?

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)