| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 02:05:49 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
zephs |
|
zarkdav |
7 semaines de congés payés? + de 40h/semaine? Exactement comme dans une boite française moyenne, pour un cadre... (5 semaines de CP, 11j de RTT -- préemptables pour formation, même si je ne l'ai jamais vu -- pour équilibrer les semaines de 39h officielles, sachant qu'on est au forfait donc pas de pointeuse et que nos week ends ne sont pas garantis) (juste un petit reality check pour les déclinologues de tout poil: l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est juste l'emballage qui change...) Message édité par zarkdav le 23-04-2007 à 08:21:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 08:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 09:21:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 09:23:27 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Des montres et des films... y'a des fous plus atteints que nous! --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dkm39 |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spiceben | J'ai une haine incommensurable.
Message cité 2 fois Message édité par spiceben le 23-04-2007 à 10:16:42 |
moyen_moins chat réincarné | t'aurais pas plus gros comme photo floue ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
Même si c'est flou, tu devrais urgemment enlevé ton adresse. Le facteur a déposé ça tel quel dans la boite?? Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 23-04-2007 à 11:05:55 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 10:15:37 ![]() Le paquet a passé la douane dans quel état ? |
spiceben | Je ne sais pas, j'ai juste recu ce bout de papier merdique et dechiré sans autre explication.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
spiceben | y a t il seulement une chance que la plainte aboutisse a autre chose qu'un papier qui trainera sur un bureau et dont personne ne s'occupera? |
zarkdav |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ce n'es pas dit, a force de plaintes et mains courantes, ils finissent par bouger et coincer le voleur s'il est en interne mais de toutes façons cela calme un peu car cela donne l'impression d'être acteur de cette mésaventure pas juste un pigeon. C'est ce que j'ai fait pour le vol de ma montre par GLS... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-04-2007 à 10:22:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 10:23:23 ![]()
Sinon, c'est pas à l'expéditeur de s'occuper de ça ? Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 10:23:41 |
seraphin That's Entertainment ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne connais que Jean Todt. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 23-04-2007 à 10:41:19 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Amagad... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 11:02:37 ![]()
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |