| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:13:17 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | J'en veux une en état guez, cadran, tachy et aiguilles caca mais boite et mouvement en bon état.
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize | C'est comme refaire une peinture sur un caisse en restau, les puristes n'aiment pas trop ça. --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Spacer ce sera un joint, donc pas cher. Sinon le display back c'est 300 $ au mieux.
Bonne idée je pense, mais c'est pas évident de trouver un mouvement nickel juste en photo. Sinon pour la petite histoire, Bienne m'a signalé qu'il y avait des morceaux qui se baladaient dans le mouvement et que le mouvement présentait des traces de contact d'eau alors que macroscopiquement il me semblait nickel. Du coup, la restauration s'imposait vraiment. J'aurais pu flinguer le calibre en continuant à l'utiliser alors qu'il n'a pas été révisé depuis 1965. En grand : http://ckmb.free.fr/Speed12.JPG Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-04-2007 à 14:40:21 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:37:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | abusé la taille Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-04-2007 à 14:41:11 |
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Un petit lien vers une Omega des plus drôles qui soient... décorations très très exotique... tout comme son mouvement http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 71583&rd=1 Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 22-04-2007 à 15:02:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. | léoubliédelecoller --------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ça ressemble etrangement aux mouvements sea-gull des Alpha, j'me trompe ??? Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 22-04-2007 à 15:06:16 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | bon... je pensais avoir ça:
Vulcain Aviator GMT Cricket
Finalement... ce sera ça:
Omega Speedmaster Professional 1967 cal 321
Message cité 6 fois Message édité par MSAINT le 22-04-2007 à 15:25:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par MSAINT le 22-04-2007 à 16:39:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 22-04-2007 à 15:35:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Il y a une OKEAN qui va partir à 303 .... --------------- TAF-017 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phil313 |
Caleb2000 You can't fool the fool | VULCANOGRAPHE § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par MSAINT le 22-04-2007 à 16:41:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
http://www.montresexpert.com/accueil.html Par contre je ne retrouve plus le lien sur chronomania. Ca faisait 2 ans que je n'étais pas allé sur le site. Apparemment ca a pas mal changé, je ne m'y retrouve plus. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 22-04-2007 à 17:16:21 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez | Je faire une exception à la règle : quelqu'un cherche une Speedy CK2915 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |