|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:27:47 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 07-10-2024 à 17:31:33 |
oufwid |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oufwid |
f4c3 |
Mignon tout plein ce modèle lô --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
takumi86 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:51:39 |
takumi86 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
FRandon Citation personnelle associée | Séparer le pro et le perso, tu devras --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | Bon après je vous fous la paix avec celle-ci, mais --------------- et voilà |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
f4c3 | Entre la Sinn 103 et la Sinn 903, vous choisissez quel modèle ? Pourquoi ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Edit : celle-ci Sinn 103.050 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-10-2024 à 18:55:07 --------------- et voilà |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 07-10-2024 à 18:59:53 |
f4c3 |
Roooh je note --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
f4c3 |
J'ai vu un modèle à vil prix dans cette configuration en seconde main, récemment révisé. Mais j'aime moins le bezel lisse ... --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Skip' |
|
Skip' | https://www.liberation.fr/societe/a [...] AZRXQPXU4/
|
thibw | Oaii enfin on parle de GMK la frer, wesh |
elric15 |
|
blankette |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
Skip' |
|
f4c3 |
Prix pas mal, mais je ne suis pas pressé --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Les photos du mec étaient tellement horribles qu'elle donnait pas envie du tout par rapport aux autres annonces bcp plus chères, mais du coup je suis content de mon achat Après, je sais qu'elle a un look qui divise, mais perso je suis méga fan. Là la moins chère de C24 est 850 balles plus cher, alors qu'elle en bcp moins bon état, 2 ans plus vieille, et donc plus sous garantie... Message édité par jonas le 07-10-2024 à 20:28:30 --------------- et voilà |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le |