|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
thibw | Reprise du message précédent :
Ne te focaliser pas sur le diamètre uniquement un 36 d'une marque à l'autre n'aura pas le même rendu, cf les 42mm de la FXD. Et depuis le temps qu'on te dit que tu as besoin d'une rolex |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 20:42:49 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
No rolex for me yet --------------- et voilà |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 06-10-2024 à 21:11:52 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité | J'attends vos photos de montres 49 ou 51mm à 10k balles sur vos poignets de 14 cm de circonférence, si la taille n'a à ce point aucune importance --------------- et voilà |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-10-2024 à 21:24:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:23:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- et voilà |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Je n’avais pas connaissance de la réalité économique de Dodane |
nonosore #ronchon | Regroupement d’HFRien pour reprendre Dodane et proposer de chouettes choses?
nonosore #ronchon | C’est un peu triste malgré tout, une belle marque, une très belle histoire, avec le renouveau des mouvements français et ci dommage --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-10-2024 à 07:32:02 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-10-2024 à 10:15:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Jimmie Dimmick |
|
naantais Stade 6-9 |
oufwid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oufwid |
Du coup ma BB Pro me semble être la version Magalax de la Sub, je l'ai remise dans sa boîte ce matin Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-10-2024 à 10:44:29 |
nonosore #ronchon |
nonosore #ronchon |
oufwid |
|
oufwid |
Tu devrais essayer ça du coup, 36mm et bracelet plus "chic" https://www.chrono24.ch/tudor/--750 [...] 80J0&pos=6
Ah bah non, rien, oublie ce que j'ai dit. Message édité par oufwid le 07-10-2024 à 10:54:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |