|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Seikorient le 07-10-2024 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 14:47:01 |
domingo chavez |
Plus de liste d'attente pour la Ed White (la réédition), elle est définitivement arrêtée depuis 2 ans. Les 105.003 sont quand même moins chères. Par ex, moins de 10 k€ : En tout cas, ça confirme qu'une Speed patinée, c'est souvent un peu cracra (contrairement à la majorité des Sub par ex). Ça me rappelle pourquoi j'avais fait tout remplacer sur ma 105.012 familiale. edit : la 105.003 que tu montres est à tomber Message édité par domingo chavez le 07-10-2024 à 14:57:51 |
oufwid |
Un cadran brillant comme un miroir de bordel, il va bien travailler en tandem avec le verre pour faire des reflets Perso je suis bien content que tu sois tout émoustillé pour une nouveauté, et si elle te plait, fonce Mais c'est aussi le but de forum de donner notre avis non sollicité: montre à indices couleur flûte de pan jaunie à la gitane maïs, aiguille du sous-compteur des minutes spéciale camouflage (je ne sais pas où elle est sur 2 des 3 photos de GG), cadran à reflets qu'une Speed reduc' nacrée jalouserait presque, aiguilles alpha (beau dessin) au final plus plates que Jane Birkin ... Message édité par oufwid le 07-10-2024 à 14:57:45 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Ah mais le topic est dans sa droite ligne, et le contraire m’aurait déçu Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 07-10-2024 à 15:02:32 |
n0b0dy |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
Message édité par oufwid le 07-10-2024 à 15:04:35 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:04:20 |
oufwid |
|
oufwid |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le quoi, quoi ?
Perso j'adore cette couleur de tritium cinquantenaire que ce soit sur ma SM300 ou mon AVI
ça c'est un bon argument
Tu t'attendais à une édition spéciale à 10K€ ? Message édité par MSAINT le 07-10-2024 à 15:25:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
f4c3 | J'ai tenté un coup de fusil sur chrono24 à -20% du prix affiché --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
|
GrosseGamelle | Mon exit watch sera une belle 1815 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 07-10-2024 à 15:33:00 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Purée le protos/cadrans de service bleu métallique lô Message édité par MSAINT le 07-10-2024 à 16:14:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-10-2024 à 16:18:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | Bref c'est une Speed quoi, rien de bien bandant --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
oufwid |
|
Publicité | Posté le |