|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:00:56 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
f4c3 |
J'avais même pas relevé Elle est très bien cette fenêtre de date lô --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
blinkfan70 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:40:22 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Inb4 blunotte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
GrosseGamelle | Alors, en mission pour pépère13 chez Omega
Message cité 7 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-10-2024 à 13:42:24 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Delantera Hail Seitan. |
blinkfan70 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
|
tafelspitz |
|
n0b0dy |
tinc |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
takumi86 |
|
oufwid |
|
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
eamesimport "That's Understatement" | ha...
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Les reflets, c’est le verre qui crée ça, pas le cadran Message cité 5 fois Message édité par Seikorient le 07-10-2024 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le |