|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 21:59:33 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Halfsup | En parlant d'annonce du CDA, ça fait qqes mois que je cherche une explo 36 ou une DJ.
|
f4c3 |
Bel état, bon prix AMHA ! Elle a probablement été portée relativement peu vu l'âge. J'ai l'impression qu'il y a un peu de stretch sur le bracelet mais rien de grave --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
oufwid |
En neuf: les Furlan Marri. Elric en a quelques uns de mémoire: https://www.furlanmarri.com/collections/mechaquartz En style plus sportif: Nivada Grenchen, Chronoking: https://nivadagrenchenofficial.com/ [...] YwEW7WxLsd Je trouve pas mal de modèles sympas chez Nivada, y compris dans la gamme mécanique, avec les Antartic et F77.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-10-2024 à 08:38:52 |
offspring34 | J’ajouterais les modeles Dan Henry qui a plusieurs jolis chronographes
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 06-10-2024 à 08:52:51 --------------- Mon Feed-Back |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 06-10-2024 à 08:59:22 |
oufwid |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:00:03 |
oufwid |
|
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
f4c3 |
Superbe Feloches de circonstance --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Alt0201 |
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 06-10-2024 à 09:41:42 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est une marque de piles ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
Tu as également les speedmaster en quartz solaires chez Seiko (en 39 et 41mm). Les finitions sont pas mal du tout et le bracelet est plus que correct. |
tinc |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est speed timer, master c'est omega
Message édité par MasterSam le 06-10-2024 à 10:28:12 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
blankette | Bien sympathique le cadran bleu nuit sur cette nouvelle Speed. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
f4c3 |
C'est eux qui font un "hommage" de Monaco il me semble. Quelqu'un en a déjà eu sur le topak ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Delantera Hail Seitan. |
elric15 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 06-10-2024 à 12:13:38 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
nonosore #ronchon | En parlant quartz, j'ai eu un gentil lurkeur hfrien qui m'a déposé une Tissot PRC 200 quartz pour un simple changement de pile. Cela va faire plus d'une semaine que je suis dessus --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |