|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Mon frère en porte une avec ses 21 cm de tour de poignet. Personne, Djwiwi, Nineinch et Roger95 l'ont vu en live. La MK40 à son poignet (les photos sont de lui) : http://ckmb.free.fr/daydate3.JPG http://ckmb.free.fr/daydate4.JPG
^3
L'abus de toshop nuit à la santé. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 20-04-2007 à 15:18:58 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:18:16 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
domingo chavez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:38:27 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | celle de Rafiki sur FAM --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ça roule!
Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 15:42:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak | @ROGER95
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 20-04-2007 à 15:45:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Vous êtes bien bon mon prince, ces béotiens ne peuvent pas comprendre l'art de Photoshop avec une balance des couleurs et des contrastes très ... euh, unique, en fait uniquement visible sur mon écran Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 15:46:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kun Power, Beauty and Soul | zen, restons zen dogmakuncompliant |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Vous parlez encore de la numérotation pages? 898 pour moi... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 15:53:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... | ça reste un palindrome --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
moyen_moins chat réincarné |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 20-04-2007 à 16:07:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" | pour les mooneux et autres fans des conquêtes spatiales et de "the right stuff"...un excellent morceaux de Ian Brown, des Stones Roses, HS, sauf les 10secondes d'intro qui reprennent un dialogue bien connu...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me | Sacré Kryptos.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kryptos Smokin' |
|
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le |